Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Naima57 a écrit : 12 oct. 2020, 17:19 c'est toujours mieux pour la petite d'avoir des frères /sœurs :D
Je pense comme toi mais certaine personnes préfèrent profiter à fond d un seul enfant puis en fonction où tu habites je pense à la région parisienne difficile si tu n as pas de superbes salaires de se loger. Il est vrai aussi que des lors ou tu n as qu un seul enfant il est plus facile à faire garder qu avec plusieurs enfants surtout si tu n as pas de famille à proximité.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut les filles !

Mokuren : j'avoue que je ne fais pas très patiente comme ça ! 😄 😄 😄 mais que veux-tu, à 40 ans, on se dit que ce n'est pas gagné, surtout si l'on n'a pas eu d'enfant avant ! 😅 Alors, dès le 1er cycle, le stress est déjà là ! Franchement, j'ai quand même eu beaucoup de chance qu'il arrive aussi vite ! 😉

Naïma : bien sûr, j'y ai pensé, mais mon mari est enfant unique et il l'a très bien vécu. Il a vite eu beaucoup de copains/copines, donc ça a "compensé" très vite l'absence de frères et sœurs. Et dans ce monde, réussir à assurer pour un enfant, c'est déjà top ! Enfin, c'est mon avis !

Vangreg : tu es repartie pour un nouveau cycle. Ça va pour le moment ? Tu suis une méthode particulière ?

Quoi de neuf sinon les filles ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

De mon côté je vais bientôt ovuler, :testovu: presque :b+: aujourd'hui. :applose:
DSC00774.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

:Coucou les filles

Choupinette alors disons que j aimerai bien avoir une pepette comme j ai 2 garçons. Du coup je tente la methode shettles c est à dire faire des câlins avant l ovulation dès qu elle arrive paf on arrête les câlins car plus de chance d avoir un garçon car les :spermatobleu: sont plus rapide que les filles mais les filles durent plus longtemps on verra bie'. Oui nouveau cycle ce mois ci j ai pas envie de me prendre j ai absolument besoin de faire se lâcher prise car je sais que dame nature fait ce qu elle veut et quand elle veut. Ça va sinon avec bb ? Il s appelle comment ?

Mokuren waouwwww ça approche ça approche c est pas l ovulation ? On dirait qd même. Il faut que j aille acheter des TO mais l autre fois je suis allé à la pharmacie 35 eur les TO cb trop cher. Je vais aller dans une plus grande pharmacie
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut les filles !

Ici, ça va bien ! aujourd'hui, nous sommes allés à notre rdv avec la PMI. J'aime bien, car ça permet de faire un bon suivi poids (ça me rassure avec l'allaitement mixte !) et puis, l'infirmière est très sympa et me donne toujours de bons conseils !

Je vois que ça avance de votre côté !
Vangreg79 : je crois effectivement que tu avais parlé de cette méthode ! Mais c'est clair que Dame nature fait bien ce qu'elle veut après tout ! 😅 Quoiqu'il en soit, à bien y réfléchir, ça marche peut-être un peu, après relecture de mon suivi de cycle, quand je suis tombée enceinte. C'est peut-être pour ça que j'ai un garçon alors ?! 🤣
Mokuren : oui, ça a l'air d'être le "bon" moment ! Je n'ai pas fait de TO pour ma part. Juste le suivi de températures, qui m'a paru plutôt fiable de mon côté !
Modifié en dernier par Chouchoupette92 le 28 oct. 2020, 23:23, modifié 1 fois.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Bebechoux3
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2020, 00:44
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonsoir les filles.

J espère qu il reste une petite place pour moi 😏. Les forums, C est toujours compliqué...
Alors voilà, je me présente, Mary 39 ans 2 enfants un prince de 9 ans et une poupée 5 ans.
Alors, pour moi C était : 2 enfants c treeees treeees bien!!! En plus:le choix du roi 😍.
Je ne voyait pas de 3eme grossesse. Non pas que les 2 premières ne se soient pas bien passées, bien au contraire☺️, mais seulement, je me disait que j étais très bien avec 2, et voilà, depuis quelques jours, j y pense très fortement au petit troisième 😖.
J en ai parlé avec mon chéri, il ne sait pas trop, il est en réflexion. Je lui ai dit:je te laisse le mois et début novembre, tu me dit... Je croise qu il accepte et que l on commence les essai des le début de mon prochain cycle 😁.
Pleins de :+++: à toutes😍
:cigogne: bb1 le 3 septembre 2011
:cigonerose: bb2 le 16 octobre 2015

Maman comblée mais pourquoi pas le 3eme :bebegif: 🤰 🤔...
L'avenir nous le dira 🙏
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles,

Van: d'expérience il était pas encore :b+: mon :testovu: , mais je pense qu'aujourd'hui il sera :b+: :reflechis: Je vous mettrai la photo quand je l'aurai fait. :wink:
Pour tes :testovu: je croyais que tu allais les prendre sur Ama zone, c'est beaucoup moins cher et ça fonctionne très bien. Même quand ils sont périmés d'après ce que tu as pu remarquer! :tropdrole: :wink:

Chouchoupette: c'est cool si la nana de la PMI est cool car nous pour Emma on était tombée sur une chieuse qui remettait ABSOLUMENT TOUT ce qu'on faisait en question. Au bout d'un moment c'est lourd d'avoir à se justifier de pourquoi on fait les couches lavables ou pourquoi je fais les petits pots de bébés moi-même et que je n'achète pas ceux du commerce et j'en passe et des meilleures! Donc elle était "sympa" si on veut mais vraiment c'était trop ça passait plus! :marre:

Tu as conçu ton bonhomme le jour de ton :enovu: ? :-D
Oui oui ça semble bien fonctionner cette méthode et elle a de bonnes bases scientifiques! :wink: Après moi :calin: ce soir , si j'ovule demain comme je le pense, j'ai sans doute autant de chances d'avoir un :cigogne: qu'une :cigonerose: car :calin: pas assez éloigné de l' :enovu: , on verra bien! :-D

Bebechoux: ici il y a de la place pour tout le monde, on a le coeur ouvert, bienvenue parmi nous! :lol:
C'est marrant ça , ton chéri a accepté rapidement alors qu'il n'y pensait pas du tout à la base? C'est top, bravo! :applose: Tu vas faire une courbe ou des :testovu: ? Tu as des cycles réguliers?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Mon :testovu: du jour est :b+: ! :applose: Et de sacré douleurs au bas ventre, surtout côté gauche
DSC00777.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Bebechoux3
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2020, 00:44
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Merci Mokuren de ton accueil☺️
Alors non justement, mon chéri n a pas encore accepté. Il m en avait parlé il y a quelques temps et je lui avais dit non. Puis il y a quelques semaines, j ai changé d avis 😏😁.
Maintenant, reste à savoir si du coup, il va me dire OK🙏.... J ESPERE🤞🤞🤞🤞
Alors si C est OK, je ferai une courbe📉 comme ce que j ai fait pour mes 2 premières grossesses😉. Mes cycles sont irréguliers. Ça peut être 30 jours comme 35 voir plus 😖.
On verra...
Ouuuuuuu toi ton ovule est la !!! Goooooo les calinoux😜🥰🍀🍀🍀🍀
:cigogne: bb1 le 3 septembre 2011
:cigonerose: bb2 le 16 octobre 2015

Maman comblée mais pourquoi pas le 3eme :bebegif: 🤰 🤔...
L'avenir nous le dira 🙏
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Ah je vois bebechoux. En même temps comme la 1ère demande venait de lui aucun risque qu'il te dise non :lol:

Ah oui avec des cycles irréguliers mieux vaut savoir où l'on va...

Je pratique ce massage moi , ça t'aidera peut-être. Il y aussi pas mal de plantes qui peuvent aider. J'ai pris du Maca pour faire revenir mon rdc...
https://regenere.org/videos/toutes-les- ... ilita.html

De mon côté le :testovu: est :negatif: aujourd'hui, il est quand même toujours bien foncé j'imagine que c'est normal? :grattelatete: Donc j'imagine que l' :enovu: est pour aujourd'hui, le mois dernier je l'avais bien senti passer... :reflechis:

Belle journée les :fraisinaute: !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités