Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Entre nous c est bien aussi l'entraînement 😁😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Merci Van :bisou: :bisou: :bisou:
Comment tu vas ainsi que ton bébé d'amour Chouchoupette? :bebegif:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles !

Nous allons bien ! Il progresse à vitesse grand V ! J'avais entendu que ça allait très vite, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là ! 😱 😃
Il gazouille et se fait remarquer par ses cris stridents (discrétion assurée dans la rue ! 😅 😅 😅) ! Il se mêle déjà de toutes les conversations et répond même à ma place (à sa manière ! Lol) lorsqu'on me pose des questions ! 😂 Et je crois qu'il commence déjà à faire des cauchemars (??! Ça commence si tôt ?? Il vient d'avoir trois mois). Ce soir, réveil en pleurs, mais vraiment à chaudes larmes. Pauvre petit chat. J'ai eu du mal à le consoler !

Et vous, Van et Mokuren, comment allez vous aujourd'hui ?
Modifié en dernier par Chouchoupette92 le 28 oct. 2020, 23:21, modifié 1 fois.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Moi j ai encore très mal à la poitrine je ne sais pas pourquoi mais je sens que les rrr vont bientôt arriver 😭 en plus je suis irritable et très fatiguée.

Choupinette les enfants parfois on soit de gaz, des angoisses. Les cauchemars je ne sais pas trop je ne pense pas.

Mokuren tu vas bien aujourd'hui ? Je vois qu il y a 44 dans ton pseudo tu es du côté de Nantes ? Tu n as pas ete touché par la tempête ? Bientôt le retour des câlins.

Ce week-end j ai de la famille qui vient ca va me permettre de passer à autre chose car le psychotage c est pas bon du tout mon gyneco m avait dit de ne pas y penser. Pff
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles,

Chouchoupette: ah oui c'est possible les cauchemars les filles... même dans le ventre! Ca a été démontré que les foetus rêvent. :wink:

Alors moi trop mangé hier soir et réveillé mal de crâne et grosse envie de vomir! :quoi: Mais c'est sûr étant à J6 fin de :regles: je ne suis pas enceinte. :tropdrole:
Oui je suis près de Nantes je n'ai pas été touchée par la tempête! :bisou:

Van: "pas y penser" quel bon conseil. :lol: :lol: :lol: A la limite on te dit de méditer, de voir du monde etc ce serait plus efficace :bisou:

Bon week-end les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles !

Je me posais vraiment la question, car justement, j'avais fait le tour de tous ses maux et même niveau pleurs, ça ressemblait plus à un gros chagrin, plus qu'à des pleurs de douleurs. Mais, ça me paraissait tôt ! Merci pour l'info Mokuren ! 👍
Je suis d'accord avec toi Mokuren : quel conseil idiot ! "n'y pensez pas !" lol Facile à faire naturellement ! 😅. Effectivement, je pense que voir du monde, se balader ou faire une activité pour se changer les idées ou méditer, ça c'est plus pragmatique ! 😅
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Pas de quoi Chouchoupette :bisou:

J8 ici. Dans quelques jour je recommence les :calin: !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Tu es dans les starting-blocks pour ton petit 3ème alors ! 😊 Comme tu as un garçon et une fille, tu aurais une préférence ou peu importe Mokuren ?
Et toi Vangreg79, tu espères un 3ème garçon ou tu voudrais bien une petite fille ?
Ici, pas d'autre bébé voulu ! Un, c'est très bien et ça fait déjà du boulot ! 😊 je ne me revois pas refaire une grossesse et encore moins un accouchement ! 😅 j'ai été bien trop gâtée pour cet événement unique pour oublier ça ! 😂 Enfin, quand j'aurai oublié, il sera sans doute trop tard pour moi ! 😋 Mais, un enfant déjà, c'est super ! 😊
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Mokuren J8 bientôt le debut des câlins pour toi. 😁 Oui chouchoupette a raison tu aimerais plus quoi un garçon ou une fille ?

Chouchoupette pour moi une préférence pour une fille mais si c est un garçon c est pas grave j ai déjà une série de garçons et de mâles à la maison.

L attente est longue dit donc...
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Hello les filles,

J'ai un petit gars et une petite fille c'est vrai. A vrai dire j'aimerais bien à nouveau une fille, peut-être parce que mon petit gars est plus "bébé" encore que ma choupette... En tous cas quand Sacha est né (quelques jours après, au retour de la mat) c'est là que je me suis dis que j'en voulais un 3ème, que les petits mecs c'était trop mignon et à ce moment là j'aurai bien signé pour un petit mec.... :lol: Après c'est vrai qu'on a un coup de coeur énorme sur le prénom pour la fille et qu'on aimerait bien remettre petites robes et compagnie (et que notre fils est sport :lol: ).... Enfin bref on a les deux de toute manière, fille ou garçon on l'aimera! :boum:

Choucoupette: un c'est déjà du taf en effet. Il n'y a pas d'obligation sur le nombre d'enfants, tu vois mes soeurs je ne suis pas sûre qu'elles en veuillent ... :wink: :bisou:

Belle journée les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités