En essai bébé 2 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MAGENORA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:25
Localisation : bretagne
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Slt, je mappelle magali jai 30 ans en attente de bb2 ; jai fais une fc en juin 2011 et depuis plus rien . :regles: fois par mois hystero mais ras . Depuis essai avec courbe de temperature en attendantque ce soit :+++: car cest difficile de voir ses :regles: et des tests :negatif:
bon courage!!!

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Oui c'est sur que c'est dur. J'espère ne pas trop avoir à attendre autant que pour ma premiere grossesse et surtout tomber enceinte naturellement.
doudoune54
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:24
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Oui c'est vrai que c'est dur d'attendre...moi je suis a l'affut du moindre signe. depuis mes :regles: du mois de mars qui etaient bizarres..(deja avant qu'elles n'arrivent j'avais des nausées,je ne mangeais presque plus rien et mal aux seins. j'ai fais des milliers de :testgrossesse: tous negatifs :lol: enfin je dois dire que tellement que je veux etre enceinte je me cree des symptomes..je sais pas prendre les temperatures et tout ce qui s'en suit je suis a ca. J'ai un cycle de 28jours donc je devrais ovuler au 14eme jour mais bon refera plus de :calin: pour avoir enfin ce :+++:




url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
maeva44100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:14
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

mes rrr n'ont tjrs pas pointé le bout de leur nez, je me montre patiente jusqu'à mercredi et après je fait le test... Je croise les doigts mais ne fait pas trop de film non plus pour ne pas être trop dessus.
je suis à 4 mois d'essai pour le moment, je prend mon temps mais j'ai avant tout surtout peur de revivre une fc.

Et vous les filles vous en êtes ou?
MAGENORA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:25
Localisation : bretagne
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

pour doudoune la methode bellings (consistancE des glaires) a lair detre un bonne technique aussi en plus de la courbe de temperature . En tout cas ca a lair de correspondre....
Cest dur quand on a vecu une fc meme precoce a 9sa pour ma part.
:croisedoigts: pour que ca marche pour nous toutes
:coucou:
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Ca va venir, la moyenne est de 1 an, après les gygy commencent les examens. Je sais ca fait long (je l'ai vecu) mais bon, il faut aussi savoir etre patiente.
maeva44100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:14
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

Oui moi aussi c'était une fc précoce j'étais à 6 semaines mais c'est une dure expérience à vivre. Il ne faut surtout pas baisser les bras et garder le moral pour pouvoir faire un beau bb en pleine forme pour la suite
MAGENORA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 15 avr. 2012, 09:25
Localisation : bretagne
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

oui cest sur!!! je ne desespere pas ..... MERCI LES FILLEES
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

J'espère vraiment ne jamais avoir à faire face à une fausse couche. Oh làlà que j'ai hate d'etre à nouveau enceinte.
doudoune54
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:24
Contact :

Re: En essai bébé 2 :)

MAGENORA a écrit :pour doudoune la methode bellings (consistancE des glaires) a lair detre un bonne technique aussi en plus de la courbe de temperature . En tout cas ca a lair de correspondre....
Cest dur quand on a vecu une fc meme precoce a 9sa pour ma part.
:croisedoigts: pour que ca marche pour nous toutes
:coucou:
c'est dur ca je l'ai vecu aussi bien 1an avant d'avoir mon petit garcon de bientot 4ans j'etais enceinte de 4 mois! ca ete dur dur..
faut pas desesperer!!!!
faut positiver! moi la je suis juste pressee d'etre enceinte a nouveau! ca me manque! j'essaierai la methode bellings..si j'y arrive
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités