Devenir parent

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
compte supprime

Re: Devenir parent

:coucou: vous demandez un avis :il faut vous attendre à ce qu'on vous le donne :wink:
je suis d'avis que c'est une sacrée bétise de faire un enfant sans avoir de situation stable....
certes maman travaille, mais si la grossesse l'oblige à s'arréter? vous allez manger comment? (question bête : il y a les allocs! ben voui c'est si simple de comptez sur la société pour s'en sortir!) et papa et maman seront sans doute ravis :tropdrole: d'avoir leur fille + bébé + petit copain à l'école sans source de revenu dans les pattes alors qu'ils aspirent sans doute à autre chose maintenant.....

bref, vous pouvez me trouver dure mais j'ai déjà 2 enfants, un 3e en route, un boulot plus que bien payé et chéri idem, notre maison depuis 5 ans maintenant et pas une nuit je ne me fais pas de soucis quand à l'avenir de mes enfants....

alors, non un bébé c'est pas tout beau tout rose, et çà ne sort pas tout propre et tout habillé :wink: , malgré tout, çà c'est gérable.... mais après il va grandir, aller à l'école et tout çà coute cher : entre les chaussures (qu'ils savent flinguer comme personne), les vétements (qui ont une facheuse tendance à rétrécir trop vite s'ils ne sont pas usés avant), les loisirs, la cantine, la mutuelle, les repas, etc etc et j'en passe .....

alors il est vrai que çà m'énérve un peu ces comportements égoïstes, qui ont pour résultats des enfants qui n'auront pas forcément toutes les chances de leur coté malheureusement, pour le "caprice" d'ados qui ne se rendent pas compte....

on en fait pas des enfants pour soi, mais pour eux :wink:
mais çà, seul un adulte le sait....

miracleamour

Re: Devenir parent

Merci Stella! quel plaisir de voir qu'il a encore des parents responsable et sain d'esprit, tes enfants n'auront jamais a s'inquieter!
compte supprime

Re: Devenir parent

miracleamour a écrit :Merci Stella! quel plaisir de voir qu'il a encore des parents responsable et sain d'esprit, tes enfants n'auront jamais a s'inquieter!
malheureusement par les temps qui court, rien n'est moins sûr :???:
DonaLouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devenir parent

Les gens parlent trop pour rien dire . Vous me connaissez peut etre ? Savez vous comment je vis ? NON alors de quoi vous vous mellez ? . La meuf elle parle comme si c'est son goss que j'allais mettre au monde ptdr . Les gens arreter de repondre parce que vous me saouler . C'st pas pcq j'suis simplement nourrice que je serais pas elever le miens ;) mtn j'men .... de vos pensées mon bebe je l'aurais POINT FINALE sur ceux bonne journée .
compte supprime

Re: Devenir parent

DonaLouna a écrit :Les gens parlent trop pour rien dire . Vous me connaissez peut etre ? Savez vous comment je vis ? NON alors de quoi vous vous mellez ? . La meuf elle parle comme si c'est son goss que j'allais mettre au monde ptdr . Les gens arreter de repondre parce que vous me saouler . C'st pas pcq j'suis simplement nourrice que je serais pas elever le miens ;) mtn j'men .... de vos pensées mon bebe je l'aurais POINT FINALE sur ceux bonne journée .
effectivement beau discours très mature :wink: tu te rends compte qu'un adulte "s'en .... pas" de "son goss" :grattelatete:

et tu as bien raison : tu fais comme tu veux, et de toute façon tu peux "t'en .." la société d'assistés dans laquelle on vit sera là pour réparer les pots casés..... heureusement pour certains enfants, malheureusement pour certains ados qui veulent jouer aux papa et à la maman :tropdrole:
DonaLouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devenir parent

J'men .... pas de mon goss mais de ton avis cocotte ;) j'fais ce que je veut mtn j'tai dis d'arreter de repondre tu me saoule
Vas t'occuper des tiens et bye .
miracleamour

Re: Devenir parent

Dona, on touche le fond! rien que par ta facon de t'exprimer, j'ai peur!
où travailles tu?tu es censé t'occuper d'enfants?! bonjour le recrutement!
Allez va faire ta petite 10 aine de gosses, d'ici là, ton copain vivra du rsa,et toi ,vu ta mentalité, tu ne fera pas longtemps illusion, tu sera la bobonne a la maison!
Et comme tu ne seras pas eduqué, tu ne sauras pas eduquer tes enfants, ils seront a la rue, et n'auront comme chance de s'en sortir que d'attendre patiement leur majorité pour partir, en esperant qu'ils ne reproduiront pas le schema de leur parents, car une once d'intelligence leur permettra de se dire qu'ils ne voudront pas de la vie que tu auras eu!
c'est toi qui quitte la discussion, et non pas nous, encore moins stella, qui en a certainement vue des dizaines de cas social comme toi!
DonaLouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devenir parent

Et toi j'sais pas tu veut quoi . Melange pas le travail et en dehors de mon travail ok ? De ou tu juges mes parents toi ? Tu te crois superieur ? Et meuf c'pas pcq t'as 3 goss que sa y est tu connais tout . Tu. M'fais trop rire ;) j'met au monde le nombre de goss que j'veut , j'parle comme j'veut toi t'as juste a la fermer . C'pas ton probleme ! Mtn bouge .
compte supprime

Re: Devenir parent

et bien et bien, çà ne sert à rien de s'énerver, un enfant de plus ou de moins à la charge de la société, çà ne va pas changer grand chose, et puis des ados qui tombent enceinte "par accident" :tropdrole: on en voit tous les jours :tropdrole: faut juste s'attendre à en baver un peu après çà s'appelle le retour de bâton :wink:

et au passage : moi je ne suis pas inscrite uniquement depuis ce matin pour faire étalage de mes problèmes d'élocution :etonnant:
compte supprime

Re: Devenir parent

DonaLouna a écrit :Et toi j'sais pas tu veut quoi . Melange pas le travail et en dehors de mon travail ok ? De ou tu juges mes parents toi ? Tu te crois superieur ? Et meuf c'pas pcq t'as 3 goss que sa y est tu connais tout . Tu. M'fais trop rire ;) j'met au monde le nombre de goss que j'veut , j'parle comme j'veut toi t'as juste a la fermer . C'pas ton probleme ! Mtn bouge .

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c'est bien ce que je dis : c'est à la portée de tout le monde de pondre des enfants : il y aura bien un ou deux éducateurs et les assistantes sociales pour rattraper le coup, faut pas s'en faire :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité