Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Petitesoso
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:15
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

Heureusement qu'il y a d'autre moyens de contraception sur terre :lol:
La pillule, ce n'était vraiment pas pour moi car je grossissais à chaque fois :marre:
J'ai déjà eu des :pingouin: cervicales mais ce n'est pas à chaque ovulation, je pense puisque j'en ai pas à tout les cycles :reflechis:

Ce weekend, je suis chez mes beau-parents donc espérons que zhom ne fasse pas de bêtise bis à vis de ça :croisedoigts:
Image

C1 -----> Fausse alerte :(

Image

Monica31
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

Petitesoso a écrit :Heureusement qu'il y a d'autre moyens de contraception sur terre :lol:
La pillule, ce n'était vraiment pas pour moi car je grossissais à chaque fois :marre:
J'ai déjà eu des :pingouin: cervicales mais ce n'est pas à chaque ovulation, je pense puisque j'en ai pas à tout les cycles :reflechis:

Ce weekend, je suis chez mes beau-parents donc espérons que zhom ne fasse pas de bêtise bis à vis de ça :croisedoigts:
Moi je ne crois pas qu'elle m'ait fait grossir mais en tous cas, j'étais bien moins bien dans mon corps...

Des :pingouin: cervicales ? c'est quoi ? :tropdrole:
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
Petitesoso
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:15
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

J'ai trouvée le logo super drôle donc au lieu de glaire ça être :pingouin:
Ca m'arrive souvent d'utiliser les smileys pour changer les noms mais j'avoue là, j'ai mal choisis :tropdrole:
Aujourd'hui ce n'est pas trop mon jour, mal de dos, on dirait un :sage:

Autrement, je voulais vous demandez (si ce n'est pas trop indiscret désolée :shock:), est-ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir très mal lors des gros câlins :yes: ?
A l'entrée du col de l'utérus, désolée si cela choque mais ça fait la deuxième fois que cela m'arrive.
Image

C1 -----> Fausse alerte :(

Image
Monica31
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

Ne t'excuses pas ! je pense qu'on aura plein de questions de ce type au fur et à mesure du temps...

Personnellement ça m'arrive d'être bien plus sensible et d'avoir un peu mal au point de demander à chéri "de ne pas aller trop profond". Mais à quel point as-tu mal ? au point de tout arrêter ?
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
Avatar du membre
Elsanne31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2011, 13:13
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

:coucou: les filles!

Vous allez bien aujourd'hui? Moi trop la péche :-D

Ok Monica je n'avais pas vu que tu étais tjrs sous contraception ;)
Vous partez bientot?

Je sais que ce n'est pas facile de rester :zen: petitesoso et ce plus le temps passe pire c'est :marre: restons positives :croisedoigts:

Il m'arrive aussi d'avoir mal lors de :calin: :wink:
c'est soit quand je viens d'avoir mes :regles: soit quand je vais les avoir... Le col doit être plus sensible à ce moment là ;) et comme Monica je demande à Zhom de se calmer un peu et d'être plus doux :lol:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

:coucou: a toutes !!

est ce que je peux me joindre a vous??? :???:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
Monica31
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

Bah oui pourquoi pas ! Dis nous qui tu es :applose:

D'ailleurs on devrait peut-être faire une récap' au début de qui nous sommes non ?
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

:coucou:

moi c'est Elodie 29 ans ,mon chéri 30 ans nous avons un petit prince qui ce prénomme Mathéo et qui a bientôt 8 ans... :-D
Nous nous lançons dans l'aventure pour bb2 en espérant que ce sera :bbfille: !!! Voila je vous souhaite a toutes pleins de très beaux :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
Avatar du membre
Elsanne31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2011, 13:13
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

:coucou: Elodie!
Bienvenue parmi nous! Je te souhaite un :+++: rapide :-D

Moi c Céline 26 ans et mon Zhom 32. En essai de BB1 depuis presque un an... J'ai commencé la courbe de température le 28/11! On verra si ça fonctionne :wink:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Désir de bébé pour 2012/2013, Début essai Décembre 2011

:coucou:

Je vous souhaite pleins de :+++: :+++: a toutes !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités