Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou ça va ?
aujourd'hui moi dur dur en ce moment depuis que ma fille dort dans son grand lit elle se réveille super tôt :???:
Ah tu vas pour bientôt attaquer on espère un beau ++ à toutes très bientôt !! :+++:
Sinon oui moi je commence les To pour mon ovu dans pas longtemps pour être sûr au moins et je fais ma courbe et vous les filles ?
Moi j'ai commandé sur internet avec un code promo sinon yen a en pharmacie aussi.je comme des que je reçois
Bisous les filles
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin

mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

oh bin ma pauvre dur dur le passage au grand lit, moi aussi il m'a fait ça au début, maintenant ça va un tout petit peu mieux, mais il se lève à 6h tous les jours... :???:

Moi aussi la nuit a été agitée, il a pas voulu manger hier soir et du coup de nombreux réveils dans la nuit...

Pour les TO j evais m'y mettre je pense meme si je reconnais mon ovulation, je prefere être sure à 200%, je vais les prendre à la pharmacie car je ne suis pas sure que ces sites livrent à la reunion...

J'ai commencé une courbe de température histoire de voir le changement après l'ovulation... :wink:

J'ai hâte de voir pleins de :+++: !!!
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

mimiedzil a écrit :oh bin ma pauvre dur dur le passage au grand lit, moi aussi il m'a fait ça au début, maintenant ça va un tout petit peu mieux, mais il se lève à 6h tous les jours... :???:

Moi aussi la nuit a été agitée, il a pas voulu manger hier soir et du coup de nombreux réveils dans la nuit...

Pour les TO j evais m'y mettre je pense meme si je reconnais mon ovulation, je prefere être sure à 200%, je vais les prendre à la pharmacie car je ne suis pas sure que ces sites livrent à la reunion...

J'ai commencé une courbe de température histoire de voir le changement après l'ovulation... :wink:

J'ai hâte de voir pleins de :+++: !!!


Oui dur dur lol moi c'est 7h je te plein 6h tu dois êtres épuisé...
Pareil je reconnais bien mon ovu aussi mais au moins on sera sur sur car suffit d'un truc pour qu'elle se fasse plus tôt ou plus tard :???:
Ah oui je sais pas non plus ça doit pas être trop chère en pharmacie pi c'est pour la bonne cause :)
On se la montreras alors moi j'ai arrêté mes antisthaminique ya 2 jours et ça a chamboulé ma température c'est les montagnes russes lol
J'ai hâte aussi :+++:
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles ça va ?
Alors Julie pour répondre à ton message j'avais des cycles de 28 jours , les même que missdzil mais ayant eu de jours de retard ce mois ci , mon cycle c'est décalé de 1 / 2 jours donc logiquement mes prochaines règle sont le 6 avril !

J'espère avoir un beau :+++: aussi , j'aimerais tant que ma fille est un petit frère ou une petite soeur :)

C'est quoi l'huile que tu parle , faut s'en servir comment ?
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oui les test d'ovulation c'est plus rassurant pr pas se tromper!! Ihi

Oui j'ai du mal à m'endormir tôt en plus donc le.matin je suis crevée...

Ah oui oui on va comparer nos courbes, depuis lundi ma température à bien chuter...On verra après l'ovu si elle reste au dessus de 37...

Je suis entrain se regarder "Josèphine s'arrondit" c'est super drôle de voir la grossesse d'une façon drôle
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ptitemoii09 a écrit :Coucou les filles ça va ?
Alors Julie pour répondre à ton message j'avais des cycles de 28 jours , les même que missdzil mais ayant eu de jours de retard ce mois ci , mon cycle c'est décalé de 1 / 2 jours donc logiquement mes prochaines règle sont le 6 avril !

J'espère avoir un beau :+++: aussi , j'aimerais tant que ma fille est un petit frère ou une petite soeur :)

C'est quoi l'huile que tu parle , faut s'en servir comment ?

Cc petite moi!!

Ça va ce matin?

Je trouve ça super sympa qu'on puisse partager ça ensemble. On se suivra j'espère même après les +++
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ca peut aller , Nuit agitée aussi ma fille ma beaucoup réveiller .
Puis j'ai quand même une déception mine de rien que ça n'est pas marcher ce mois ci ...
Faut pas que je perde espoir !
Oui je trouve ça génial , on s'aide entre nous :)
Vous avez quel âge ? Moi 25 ans
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ptitemoii09 a écrit :Coucou les filles ça va ?
Alors Julie pour répondre à ton message j'avais des cycles de 28 jours , les même que missdzil mais ayant eu de jours de retard ce mois ci , mon cycle c'est décalé de 1 / 2 jours donc logiquement mes prochaines règle sont le 6 avril !

J'espère avoir un beau :+++: aussi , j'aimerais tant que ma fille est un petit frère ou une petite soeur :)

C'est quoi l'huile que tu parle , faut s'en servir comment ?
Coucou ça ça va et toi ?
J'espère qu'elle viendront pas !
Pareil j'aimerai aussi qu'elle ai un petit frère ou petite sœur hihi
C'est des gélules d'huile d'onagre t'en prend 2 ou 3 par jour en fait ça fait une meilleure ovulation et une meilleure Glaire et une très belle peau en plus que du bon et c'est naturel lol je fais de la pub
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ptitemoii09 a écrit :Coucou les filles ça va ?
Alors Julie pour répondre à ton message j'avais des cycles de 28 jours , les même que missdzil mais ayant eu de jours de retard ce mois ci , mon cycle c'est décalé de 1 / 2 jours donc logiquement mes prochaines règle sont le 6 avril !

J'espère avoir un beau :+++: aussi , j'aimerais tant que ma fille est un petit frère ou une petite soeur :)

C'est quoi l'huile que tu parle , faut s'en servir comment ?
Coucou ça ça va et toi ?
J'espère qu'elle viendront pas !
Pareil j'aimerai aussi qu'elle ai un petit frère ou petite sœur hihi
C'est des gélules d'huile d'onagre t'en prend 2 ou 3 par jour en fait ça fait une meilleure ovulation et une meilleure Glaire et une très belle peau en plus que du bon et c'est naturel lol je fais de la pub
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Ptitemoii09
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:49
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oui ça va .
Merci , faut :croisedoigts:
Ca serait trop bien qu'on tombe enceinte toute en même temps :)
Pour répondre à ta question mimidzil , Oui je continuerai à venir sur ce forum quand j'aurais le :+++: , tu m'a beaucoup aider hier et je t'en remercie .
J'ai su faire face !

Sinon d'accord Julie , ça coute cher ?
Ma Pitchoune Image


[align=center]" Aimer un bébé est un cercle sans fin , plus on l'aime , plus on reçoit et plus on à l'envie de l'aimer "[/align]
Essais bébé n°2
Cycle 1 : 30 jours ( 2 jours de retard )
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : Jolie surprise +++
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités