Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Mimie contente que tu ais trouvé un ptit boulot :-) ça va ce n est pas trop difficile à gérer entre ton grand tes nausées et tes sinusites à répétition? Moi mes douleurs se sont calmées je touche du bois pour que ça dure :-)

Lennie super pour ton écho de datation :-D du coup il est prévu pour quand? Je suis contente que ton petit asticot se porte bien. Vivement le 25 août !!!

Chiarra je te souhaite que ces petits symptômes soient bon signes :croisedoigts: tu as le droit de psychother ^^

Joddie comme les filles j espère que ton examen du 4 te confirmera que tout va bien et que ce sera toi qui portera votre petit bout :-)

Du coup pour moi ça avance doucement mais sûrement
:-)
Mon grand n a pas bcp de chance en ce moment :-( vendredi il a eut un petit accident en jouant avec sa grande cousine de 5 ans on l a emmené aux urgences ou on a attendu 4h pour finalement repartir sans qu ils ne puissent rien faire. Par contre dans la salle d attente il a attrapé une otite... il est super mal :'-( entre la douleur et la fièvre :-( j espère qu il va réussir à se rendormir mais ça n a pas l air gagné :-(

Bon ben bonne nuit à vous bisous
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017

mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles,

Je vous écris rapidement du boulot!! (j'adore dire ça mdr)

Lali ma pauvre heureusement que tes douleurs se sont atténuées j'espère que ça va durer! pour ton loulou il a eu quoi le pauvre? la frayeur que vous avez du avoir! les otites c'est horrible pour les enfants j'espère qu'il sera vite soulager!des bisous guérisseurs pour lui!! Non ça va j'arrive à gérer car mes sinusites se sont calmees pour le moment mais je croise les doigts pour que ça dure, du coup je me fais des lavements de nez toute la journée! les nausées ça mieux même si parfois je suis barbouillée mais ça va!

chiarra mais oui faut y croire, c'est vachement tôt pour avoir des douleurs de rrr, tu as une phase lutéale courte en temps normal?

Rdv sage femme, je vais y aller seule snif j'aime pas! mdr

bonne journée les filles...
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :coucou:

Lali, comment va ton Loulou ? Étant petite, j'ai fais plus d'un trentaine d'otite , je ne m'en souviens plus vriament mais après 19 à l'oreille gauche et une perte d'audition, ils m'ont posé des yoyos et hop terminé :-D
Mais bon, c'était il y a plus de 30 ans :tropdrole:

Mimie : je ne connais pas trop la longueur de ma phase luteale à vrai dire, je n'ai jamais fais vraiment gaffe mais bon je pense qu'elle doit être de 14 ou 15 jours donc oui c'est tôt pour des douleurs de rrr et tôt aussi pour les pertes marrons... Bref, Ba j'attends :zen:

Bonne journée les girls :bisou:
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5875
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles :coucou:

Ca fait plaisir de vous lire!

De retour de vacances et y'a eu des TP aux 8-10-12-14-16 juillet puis plus rien car migraine et grosse mycose (pas encore guérie) :marre:

Lyly: j'ai souffé mes 34 bougies donc si tu es désespérée à 30 ans je sais pas ce que ça va donner pour moi!! :lol: :zen:

Mimie: C'est quoi ton taf? Pas trop dur j'espère... :bisou:

Lali: chouette une petite puce!!! :bbfille: J'ai connu les douleurs ligamentaires ça fait mal mais heureusement ça n'a aucun impact sur le bébé!

Pour le dentifrice moi j'avais lu que c'était pas nécessaire avant 2 ans, même pas nécessaire de brosser les dents si on ne donne pas de biberon de lait ou de sucre avant de dormir. Pour ce qui est de passer sur les dents pour que ton petit s'habitue au goût ben moi je trouve pas ça top, il va faire que l'avaler le dentifrice et on sait bien que c'est pas bon... Ma petite a bientôt 15 mois et pas de brossage pour elle pour l'instant.

Pas cool l'accident et l'otite pour ton petiot, ça va mieux? :tetine:

Joddie: re bienvenue à toi! :wink:

Personnellement j'élève mon bébé qui aura 15 mois le 1er aout à la maison. Je reprendrai une activité professionnelle après bb2 mais je ne sais pas encore quoi, il me faudrait une bonne formation.....

Sinon perso j'aurai jamais demandé à mon employeur la permission de faire un bébé. Ca fait partie de ta vie privée, c'est pas lui qui décide. T'aurais fait quoi si il t'avait dit "non faut pas faire d'enfant"?

C'est marrant le raisonnement de ta femme concernant le sexe du bébé. Pour notre 1er enfant on avait très envie d'une petite fille et nous on avait plutôt le raisonnement inverse: plus tôt on saurait et plus tôt on "avalerait" notre petite déception pour que le reste de la grossesse et surtout la naissance soit un magnifique moment, sans une once de déception justement. Après chacun réagit différemment j'imagine....

Et la maman de ta femme a eu quoi comme sexes pour ses 3 bébés?

Pendant ma grossesse j'ai pris 17 kilos, vive les douleurs ligamentaires! :???:

Par contre méfie toi pour l'allaitement mixte quand même, car généralement les femmes n'arrivent pas à maintenir la lactation longtemps comme ça.... Après ça dépend de combien de temps tu voulais allaiter....

Je suis de Nantes sinon.

Lennie: c'est cool pour ta cousine mais je me demandais, dans ce genre de cas ça doit pas être facile à gérer un bébé pour 2 couples?

Cool pour ton écho de datation! :applose:

Chiarra: bienvenue!

Moi aussi j'ai perdu ma poitrine de quand j'allaitais, j'ai eu l'impression qu'ils étaient plus petits qu'avant... :tropdrole: Pareil que toi je ne regretterais jamais d'avoir allaité! :good:

:nuit:

Je croise les doigts pour que tes symptômes soient les bons!!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5875
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bon ben les filles , mes :regles: sont en train de débarquer!! :-(
Donc C2 27 jours, j'entame mon C3 aujourd'hui! J'espère vraiment pour le prochain cycle car j'aime bien les naissances au mois de mai, comme ma 1ère! :-D

Par contre avec des :calin: jusqu'au 16 juillet les TP étaient plutôt bien placés non?? Ou il aurait fallu continuer encore un peu (je pouvais pas mais bon)? :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Mokuren désolée pour tes :regles:, je trouve aussi que tes tp étaient bien placés je te souhaite un bebe pour mai alors :-)
Tu as passé de bonnes vacances? Ta puce a bien aimé?
Merci pour ta réponse pour le dentifrice je pense comme toi mais mon chéri tient à commencer ...

Chiarra j espère vraiment que mon p'tit père ne sera pas comme toi lol vu comme une otite ça a été horrible si il doit en faire tout le temps j ose même pas imaginer. Il me faisait trop mal au coeur :-(
Sinon tu en es où dans ton cycle?

Mimie tu as eu ton rdv sage femme? Ça a donné quoi? Comment tu vas? Et le boulot?

Les autres comment allez vous?

De mon côté ça a été super galère avec l otite de mon p'tit cul. Il en a vraiment ch... Il refusait de s alimenter de boire de dormir et de prendre ses médicaments (de toute façon le peu qu' il valait il le vomissait...) il ne faisait que hurler de douleur et réclamer les bras et comme il ne se calmait pas on est retourné aux urgences dans la nuit de jeudi à vendredi et ils l ont gardé dans l éventualité de le perfuser si il refusait tjs le traitement. Heureusement j ai pu rester avec lui et vendredi il l a pris sans le vomir et on a pu rentrer et depuis ça va mieux. Il vomit juste encore un peu d après la pédiatre c est une intolérance a l antibiotique et elle nous a dit de l arrêter 1 jour avant la fin. Mais pffff quelle semaine...
Je sens de plus en plus la petite bouger ça c est top :-)

Bisous bonne journée
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5875
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou Lali,

Ca fait plaisir de te lire! ^^

Les vacances furent bonnes oui et ma puce a bien profité! Y'avait un grand jardin et une balançoire double sécurisée dans laquelle elle adorait aller! Dès qu'elle l'apercevait de près ou de loin il fallait y aller! :-D On y allait plusieurs fois par jour du coup! Et ensuite elle me disait de m'assoir sur l'autre balançoire puis de faire des anneaux (j'aime po ça :non: ) puis d'aller lui ramasser des chatons par terre... Qu'elle empilait en face de ses pieds dans la balançoire! :lol: Bref c'était sport! :tropdrole:
Et puis elle a adoré la plage, faire des pâtés de sable (les détruire plutôt :lol: ) et mettre du sable dans son sceau, ses moules , son chapeau ou nos casquettes... :tropdrole: La mer ça lui plasait bien aussi, elle a voulu aller toute habiller dans l'eau! :tropdrole:
Bref c'était chouette! :good:

Pour mes :regles: ben en fait elles z'ont pas débarquées! J'ai eu que quelques pertes marron en 3 jours! Rien depuis ce matin à part des pertes jaunes en m'essuyant.... :etonnant: Bref je pense que je suis toujours à J31 de mon C2 finalement :grattelatete:

Pour le dentifrice faut bien regarder la compo alors, enrichi en fluor c'est pas forcément nécessaire. En tous cas souvent on dit de pas mettre de dentifrice quand on commence à brosser les dents de son bébé....

Effectivement vu ce que tu décris l'otite de ton petit loup fait mal au cœur!! :-( J'espère qu'il en fera plus!!!

:bibi: à toutes
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

coucou les filles comment ca va ? ici toujours fatiguée et nausées +++

Moku : Pour ma cousine en fait c'est comme un couple separé ils l'ont à tour de rôle et s'arrange même parfois :)

Tu as pas tester du coup??
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5875
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou lennie :coucou:

Pas facile les nausées :-(

Ah non j'ai pas testé , j'ai eu que des :negatif: à chaque fois que j'ai testé alors avec un C1 de 40 jours je vais prendre mon mal en patience!! :zen:

C'est cool si ça pose pas de problème pour ta cousine. C'est vrai qu'en France vu que la PMA est pas encore ouverte à toutes les femmes c'est galère! :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Laaura54
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 02 juin 2013, 14:39
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles

Comment allez-vous?

Tout le monde va bien?

Je viens d'avoir le plus beau des cadeaux pour mon anniversaire un beau ++.
je suis super contente.

bisous les filles
Début des essais juin 2017
C1:32 jours
C2: + le 28/07/2017
pds 31/07 :660
pds 02/08:1500

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité