Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

:wink:
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin

Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Annaya a écrit :Coucou les filles, excuse moi Julie je pensais que tu avais eu ton :+++:

J'ai hâte de savoir !

Pour te répondre je suis à J17 de mon cycle, jusqu'à présent j'ai toujours eu des cycles anovulatoires et des cycles longs, depuis que je suis sous duphaston cycle de 28j mais toujours anovulatoire donc j'avais pas trop le moral. Là je n'avais toujours pas d'ovu détectée, j'ai fait un TO hier et miracle !!! Positif !!! Je n'en reviens pas :quoi: Et là ce matin je sais enfin ce que c'est les douleurs liées à l'ovulation :lol: Donc je suis de nouveau pleine d'espoir et j'espère que ce C4 sera fructueux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tiens nous au courant pour ton test
Coucou Annaya !
Oula la tp tp tp alors trop contente ! :enovu:
Je croise aussi que ce soit ton cycle :croisedoigts: tu as placé des tp au cas ou ?

Sayez c'est confirmé j'y crois un peu plus la mdr j'ai mit les photos :)
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ca y est je crois qu'on peut te féliciter maintenant Julie :applose: :applose: :applose: Tu vas faire une pds pour confirmer ?

Oui on a fait des :calin: les 3 jours qui ont précédés mon TO donc je pense que c'est bon :good: On continue au cas où, pour mettre toutes les chances de notre côté
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Merci Annaya ! :) je réalise pas ! Oui du coup je sais pas quand je pourrai la faire lundi c'est férié grrr


Ah oui c'est bon alors ! Continue tu as raison :wink: tu vas l'avoir aussi ce beau :+++:
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oui tu vas devoir attendre mardi :???: En attendant s'il te reste des TG tu peux continuer à les faire :wink:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oui et encore j'aurais pas rdv mardi snifff ce sera sûrement pour la fin de semaine..
J'en ai plus mdr tant pis je vais attendre la pds :wink:
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ma Mimie tes ou ?
J'y pense ton médecin ta donner les pds pour toxo...
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Super Julie :-) trop contente pour toi :-) c est long pour faire la pds :-( tu peux pas y aller sans rdv au laboratoire?
Moi tjs pas de pds pour la toxo... je l aurai que le 9 je pense

Mimie ahhh les ptits symptômes qui arrivent :-) pour le prix des tests à l époque j avais fait un clearblue digital je l avais payé 10€ et en plus il m avait affiché un faux négatif. .. je me suis jurée de ne plus en racheter ^^
C est gentil de penser a moi, oui oui grosse journée comme demain c est férié ... mais demain repos :-D et tjs aussi inquiète mais c est normal je suis une stressée de la vie ^^ vivement le 9 !!!

Annaya ohhhhhhh génial unovu !!!!! Tu as raison place plein de tp :-) C est bien pratique les TO allez :croisedoigts:

Ptitemoi et les autres vous en êtes où?

Bisous bonne journée :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou Lali !

Merci c'est gentil :) alors je pourrais mais je pense qu'elle va me donner pour la toxo et tout donc je préfère tout faire d'un coup :wink:
Ah bon pourquoi que le 9?
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
mimiedzil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 13:36
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Julie que vois je???? :quoi: mais c'est 3 jolies barres ça!!! :applose: :chatjoyeux: :pl: :danse: !!!! Félicitations ma belle!! trop bien ma jumelle!!!on va se suivre de très près!!!si on accouche le même joue je te jure par contre faudra qu'on fasse ce test adn!!! :tropdrole: !!!
Non pas encore eu la pds toxo, mais normal mon doc traitant veut voir la pds de mardi avant pr être sure que se soit bien une grossesse évolutive par le taux hcg! mais j'étais déjà immunisée et ça change pas il me semble j'avais lu sur plusieurs post.

Annaya :applose: enfin une ovu!! mdr tu as vu ça fait mal hein!! :lol: en tout cas je :croisedoigts: fort fort les doigts pr toi!!vivement dans 14jours!!!le C4 sera le bon !!

Lali normal que je pense à toi tu pense à nous toi!! je te comprends car moi là j'ai du mal a pas stresser j'ai hâte de cette pds de mardi!!et après je vais voir avec le gygy pr en refaire une dernière dans une semaine hsitoire de voir si tout va bien et une écho de datation fin mai.je ne tiendrais pas jusqu'à mi juin pr l'echo de 1er trimestre mdr!!ouf demain tu pourras te reposer un peu au moins!!!

bon un peu en stresse, on a été faire les courses et j'avais de grosse douleurs de rrr!!surtout debout mais une fois assise ça va mieux. en plus mon col est redescendu et légèrement mou, alors je me dis sois j'aurai des rrr d'anniversaire, soit quelques spottings...en plus j'avais l'impression de ne plus avoir mal au seins et qu'ils soient moins gonflés mais non c'est juste que ça m'a l'air plus gonflé le soir et du coup plus douloureux!!

mais le temps est super long jusqu'à mardi mdr :tropdrole:
Théo est né le 18/04/2014Image

Image

C1 ==> 29 jours
C2 ==> +++ a 9dpo...surprise!
Echo datation le 15/05 => 6.2mm de bonheur.
Écho T1 le 28/06 => lcc 6cm, tt va bien!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités