Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oui je me fis pas aux symptomes non plus ! j'ai lu des posts avec mal aux ovaires, reins ect....et c'était :negatif: donc bon j'attends c'est tout ce que j'ai à faire ! depuis hier je n'ai plus du tout de douleurs....

Oui ovitrelle peut donner des faux :b+: ! attends tes :regles: elle devrait arriver vers quel date ?

Moi elles doivent arrivées le 12 donc ça se trouve avant la PDS je serais déjà fixée....

Oui il fait super beau depuis quelques jours, c'est agréable !! on a pas grand chose de prévu....tondeuse peut être :lol:

Bon weekend, profite bien :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: DIDINE oui je crois qu'on ne peut pas se fier a un mal d'ovaires ou un mal de seins ou autres .. car c'est tellement aléatoire tout ça !! roooh Ben encore 1 bonne semaine a patienter pour toi c'est interminable pffff :marre: alors moi en fait si je me fie au déclenchement et a la présumée ovulation ça me ferait mes :regles: pour le 13 juste le lendemain de toi :lol: bah on se suit car on a 1 jour de décalage pour la pma .. alors c'est clair que plus jamais je ne ferais de test sous ovitrelle ça fout grave les boules pffff je regarde mon test comme ça :ouin: car je sais que malheureusement c'est faux !! de toute façon je sens que ça donnera rien vu comment ça a commencé et j'ai limite hâte de voir mes :regles: débouler et rattaquer un protocole vite !!! Je veux une fiv point barre !! sinon chez nous aussi grand soleil on a 26 :quoi: roooh le bien que ça fait !! demain barbec :-D alors profite bien de ton we et comme DAB on se tient au jus :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

Désoler pour l'absence mais weekend charger et plus d'internet depuis samedi matin !
On était invité jeudi midi, vendredi on est aller à la foire de Paris, samedi mes beau parents sont venu et hier c'était mon frère.
On a aussi remis du grillage pour que les loulous ne puissent pas se sauver car le parc que l'on avait fait en bois l'année dernière devient bien trop petit...

Oh NELL non mais c'est pas possible !
Si seulement il t'avait écouter cette andouille !!
Bon allez on positive, tu as maintenant la preuve que ton corps réagit !

DIDINE encore 4 jours et tu seras fixer :trefle: :trefle: :trefle:

Pour ma part pour mon 1er je n'ai eu aucun symptôme... C'est la prise de sang qui m'a donner le résultat, on ne s'y attendait pas du tout.
En revanche pour les jumeaux je sentais que j'étais enceinte, je ne pourrais même pas l'expliquer je le savais... Et quand j'ai vu que mon test fait à J-12 était super foncer j'étais persuader attendre des jumeaux....

Allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Merci juju pour ton soutien....vivement vendredi pour la PDS :croisedoigts:

Ah mince t'a plus internet ca c'est chiant....ca m'arrive de temps en temps dans mon bled :lol:

Nell comment tu vas aujourd'hui ?

Oui j'ai aucun symptômes, pas mal....je sais pas du tout..mais tellement d'échecs que j'arrive pas a être positive :croisedoigts:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles :coucou:

Bon depuis ce matin, j'ai des douleurs de :regles: je pense vraiment que c'est foutu pour moi....je me tâte a faire un test pipi demain matin et être fixée ??

Je crains le pire....je sais pas comment je vais m'en remettre :ouin:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles , comme je suis de coupure cette semaine ( je reprends a 15h) j'ai un peu de temps alors j'en profite pour venir .. JUJU aaaah :applose: je me demandais ce ki se passait :reflechis: bon je vois que tu as été bien occupée dis donc en plus waouh super la foire de Paris hé ce sont des manèges et tout ça ?? vous avez du passer une bonne journée pis avec un temps magnifique ça ne gâche rien :wink: tes loulous se sont éclatés ?? C'est le porte monnaie qui fait toujours un peu la gueule dans ces cas la :lol: .. sinon grrr sans internet c'est la chiotte alors moi chui perdue !! C'est la kon voit que c'est devenu assez indispensable dans nos vies , mais je me dis bordel avant je l'avais pas bin je faisais koi :grattelatete: rooooh c grave qd même :tropdrole: .. sinon oui hein t'as vu mon gygy :rougedecolere: quel c.on :marre: mais moi je le savais depuis le départ que qq chose clochait mais bon c'est le médecin hein , on peut rien rien dire nous pauvres petites patientes incultes !! pis a plusieurs reprises je lui avais demandé qd meme si c'était bien normal ces taux aussi bas etc...et la seule réponse que j'avais était : bah sur les autres ca fonctionne en général , c'est vous qui répondez trés mal !! mon c..oué !!
ah sinon pour ton grand aucun symptomes?? c'est assez rare rien du tout surtout quand on sait qu'on essaye , on est a fond à l'écoute de son corps et on se trouve des tas des trucs :lol: bin ca a du etre une belle surprise alors :wink: et pour les jumeaux tu le sentais rapport a koi?? juste intuition ou qq symptomes qd meme?? en parlant des jumeaux le baptème approche pour nous :applose: bah oui c dimanche déjà!! je leur ai acheté leurs gourmettes et ce soir je vais aller voir pour un linge blanc car dans la cérémonie, je dois leur mettre un truc blanc , bon c'est symbolique bien sur ..je suis contente je pense qu'on va passer une chouette journée je viendrai vous raconter :-D
voilà juju je pense que tu repasseras par là pour voir le résultat de didine :wink: alors a bientot :bisou:

DIDINE et toi comment tu vas ???????? alors qq petits symptomes ou rien du tout ?? bon aprés ca veut rien dire comme l'expliquait juju, des fois on a des cycles ou on a tous les symptomes possibles et imaginables alors là on se dit :quoi: oooh bordel ca a marché cette fois et pis :negatif: :marre: et des filles qui ne s'y attendent pas ne s'apercevront de rien du tout surtout dans les k des grossesses surprises car comme je disais , quand on fait tout pour, on a tendance a s'arreter sur le moindre truc :reflechis: ...
vivement vendredi :croisedoigts: :croisedoigts: j'ai si hate !!! raaaah là là ca passe pas :marre: j'imagine que ca doit etre long pour toi si déjà ca l'est pour nous :lol: dis moi a quelle heure tu la fais car je pense que je me connecterai du taf je pourrai pas attendre de rentrer :lol:
sinon moi ben j'ai été réveillée cette nuit a 3h par des douleurs atroces de :regles: mais en 10 fois pire :etonnant: j'en ai eu des bouffées de chaleur et là ca me tire depuis ce matin c'est trés désagréable!! comme elles ne devraient pas tarder je pense que c'est ca et j'ai les seins tout gonflés , j'ai pris une taille mes soutifs me serrent :reflechis: j'ai envoyé une foto ce matin a mon homme qui était :quoi: il m'appelle samantha fox :tropdrole: c'est vrai que je trouve drole ca par contre car en temps normal ils grossissent un peu avant mes :regles: mais pas autant , ils me font trés mal aussi normal vu comment ils sont tous gonflés !! je me pose la question rapport a la stim justement , est ce que ca peut faire ca les hormones que j'ai eues ?? c'est possible surement car je n'ai jamais eu de seins comme ca !! manière je me fais pas de films vu que l'iac n'a pas trop marché , aprés ca serait vraiment un miracle :etonnant: mais je crois pas aux miracles :lol: de toute façon toutes ces hormones laissent forcément des traces c'est pas possible autrement!!
bon ben les filles on se tient au jus hein, didine viens un peu dire si tu sens qq chose au cas ou :wink:
gros bisoux les poulettes :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nos messages ont du se croiser....je disais que depuis ce matin j'ai mal au ventre comme si mes :regles: allaient arrivées. J'ai acheter un test au cas ou pour demain matin...sauf si j'ai mes regles avant ça :croisedoigts:

Ah c'est dimanche le baptême tu vas etre sur le devant de la scène c'est super !!
Pour tes symptômes on sait jamais ??
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

NELL non non la foire de Paris se trouve porte de versaille c'est une grande foire ou l'on trouve pleins pleins de chose : gastronomie, habitat, bien être, enfin tout quoi et tu peux y faire du shopping.
Sinon ne baisse pas les bras, vu que ton gynéco c'est planter sur toute la ligne, qui c'est tu vas a voir une bonne nouvelle.....

Alors oui pour mon grand aucun symptôme, je n'ai jamais été malade n'y rien... C'est vraiment la prise de sang faite 2 jours après la date présumée des règles qui m'a fait réaliser que j'étais belle et bien enceinte après 3 ans d'essai....

Pour les jumeaux en revanche j'ai eu quelques "symptômes", j'étais souvent barbouiller, je sentais que quelque chose se passer la dedans, le fait qui en est 2 a dû jouer beaucoup aussi...

Ah oui déjà le baptême, tu vas passer un bon moment, sa va te changer les idées, je connais aussi la tradition du vêtement blanc, ici ils me l'ont fait acheter pour mon 1er et le curé se c** n'a même pas fait cette partie de la cérémonie, pfff je te jure ! Me suis pas faite avoir pour les jumeaux !

DIDINE ne t'arrête surtout pas sur un symptôme, sa ne veut rien dire du tout, après un traitement le corps fait un peu n'importe quoi... Il faut vraiment attendre le jour J pour tirer des conclusions...
Regarde pour mon 1er je n'avais aucun symptôme, je m'étais dit que c'était foutu, j'en pleurais déjà et prise de sang positive, comme quoi !
:croisedoigts: :trefle:

Ici il fait pas beau aujourd'hui...
Méline et Eden sont inscrit à l'école pour septembre... Le pot commence a être acquit, enfin sa dépend des jours mais les accidents sont super rare !
Méline est patraque depuis qu'elle s'est levée de la sieste, un peu de fièvre 38.6°C, affaire à suivre....

Sinon oui plus d'internet, un soucis au niveau du réseau extérieur, un technicien est intervenu hier ouf ! Bon heureusement on a internet sur nos iphone :-D

:bisou: :bisou: les filles c'est l'heure de la douche pour les monstres !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Juju,ah ouai une belle journée alors a Paris ! :-D
Comme quoi chaque grossesse est différente ! Oui le fait que tu es des jumeaux ça décuple tout !

Oulala bientot l'ecole pour eux ! Ca passe tellement vite...j'ai l'impression que t'a accoucher y'a moins longtemps :lol:

La je suis tellement pas bien aujourd'hui que j'ai du mal à rester positive (mal de crane, de bide et bouffer de chaleur). J'ai acheter un test je verrais demain si je le fais ou pas!!
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles les filles quel suspens !!!!!!!!!!!!! roooh didine t'as acheté un test :etonnant: waouh le stress dis voir si demain pas de rouge dans la culotte je :croisedoigts: tout ce que je peux bon sang!!!!! comme dit juju c'est vrai on ne peut pas tirer de conclusions tant que le :testgrossesse: ou la pds n'est pas faite , les symptomes avec toutes ces stim hein pffff et si tu n'es pas bien c'est peut etre que :+++: ????????????? aprés comme les symptomes de grossesse sont un peu pareils que les :regles: hé hé :wink: j'ai trop hate b.ordel !!! si tu fais ton TG tu le fais demain matin je présume?? nan mais je vais etre obligée de regarder au taf comme je t'ai dit je vais pas pouvoir tenir :-D allez on y croit !! tes R en temps normal c'est pour quand déjà?? c'est pas le 12 car il me semble que moi je t'avais dit le 13 et que ca faisait 1 jour de + que toi !! donc ca ferait une journée d'avance oh ben là c'est clair que tu peux savoir meme avec un :testgrossesse: je vais penser trop a toi demain alors je t'envoie toutes mes ondes :rr+: :rr+: et annonce nous une super nouvelle stp :bisou:
JUJU aaaah oui roooh la honte que j'ai chui vachement cultivée comme tu vois je sais meme pas dire ce que c'est la foire de paris :tropdrole: nan les manèges c'est la foire du trone je crois :reflechis: ca devait etre super en tout k j'adore tous ces trucs là , pis surtout a paris il devait y avoir un de ces monde :quoi: !! wooh ca y est tes bb sont inscrits a l'école comme ca passe et pareil que didine j'ai l'impression que tu as accouché hier :etonnant: sinon comment va méline là?? toujours de la fièvre ?? ils ont eu leur maladies infantiles ou pas genre rougeole etc...car on dit que bien souvent avec l'école ils les chopent les pauvres piots :-( mais il vaut mieux qu'ils aient ca petits au moins ils sont tranquilles ..tu as eu aussi le linge blanc toi nan mais comment j'ai galéré pour trouver ca un truc de dingue :quoi: j'ai trouvé + vite les kdo de baptème c'est un comble :lol: j'arrivais pas a trouver des trucs pas trop chers ( c bon c juste symbolique hein!!) et pis surtout tous blancs!! et en + 2 trucs j'ai du faire la 1/2 des magasins du centre ville :rougedecolere: et finalement j'ai pris pour la piote un tit chapeau et le piot un polo et BLANCS!!!!!!!!!! oui je suis pressée qd meme car je vais etre aussi la vedette :tropdrole: oh pis ca me fait plaisir que ce soit officiel parce qu'on le disait mais y avait rien de fait que là je vais pouvoir dire "pour de vrai" mes filleuls :-D ...
sinon pour les symptomes tu as du avoir une sacrée surprise qd meme pour ton grand surtout aprés 3 ans :etonnant: j'imagine l'effet que ca doit faire !! comme si moi j'étais enceinte là , je fais un AVC pour le coup :lol:
je n'y crois absolument pas car je n'ai pas ovulé ce jour et je me dis que vu mon age l'IAC n'est pas forcément la meilleure des méthodes :???: ils disent meme qu'aprés 40 ans il ne faut plus faire d'inséminations que ca ne fonctionne pas ou alors une chance sur 1 milliard et je ne pense pas faire partie des gens chanceux :tropdrole: ca serait une FIV j'aurais + d'espoir mais là pffff !! le truc c'est que j'ai peur que mes :regles: tardent a cause de toutes ces piqures et je vais perdre du temps pour la prochaine stim !!
pour le moment j'attends :zen:
bon je vais essayer de dormir demain réveil 5h :reveildif: alors a demain les filles pour les nouvelles :applose: bisoux :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités