Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
sabi1411
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 19 févr. 2012, 23:05
Contact :

Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

J attend mon BB3 et je suis à 9sg.ma grossesse est exceptionneldifférente de mes 2dernières (garçons).
En ce moment pleins de boutons sur le visage et derrière les oreilles
Quand je me baisse faut que je plie mes genoux ou quand je fai ma machine je met mon linge assise par terre.Vomissements 2jours par semaine et envie de manger beaucoup de poulet et glace univers hm miam miam.
Mon ventre a grossi du bas et en forme de banane disons que c estimons tablier ki s est rempli.
Voilà les filles j espère que vous pourrez m aider.
Merci

ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

:coucou: ben ecoute moi j ai une fille et un garcon donc pour ma fille j avais une belle peau de beaux ongles de beau cheveux et j avais pris de partout et pour mon fils le contraire des boutons des cheveux et ongles pas tres jolie et j avais pris tout dans le ventre.je me souvient qu une ami m avait dit que sa maman disait que si on n a des cheveux des ongles et une peau jolie c est une fille et le contraire un garcon sa ete vrai pour moi mais bon je sait pas si sa arrive a tous le monde voila
sabi1411
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 19 févr. 2012, 23:05
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

ly 26 a écrit ::coucou: ben ecoute moi j ai une fille et un garcon donc pour ma fille j avais une belle peau de beaux ongles de beau cheveux et j avais pris de partout et pour mon fils le contraire des boutons des cheveux et ongles pas tres jolie et j avais pris tout dans le ventre.je me souvient qu une ami m avait dit que sa maman disait que si on n a des cheveux des ongles et une peau jolie c est une fille et le contraire un garcon sa ete vrai pour moi mais bon je sait pas si sa arrive a tous le monde voila
Merci ly 26,
On verra bien.car pour mes 2 garçons j étais super en forme,j avais une belle peau,des beaux cheveux.Et là c est la peau pleine d acne ,mes cheveux poussent et sont beaux .On verra bien car chaques grossesses sont différentes.
J espère savoir le sexe mardi 24.
Biz
Elena2107
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2012, 19:02
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

Salut,

Alors moi j' ai eu les 2 : la peau ça n' a jamais été parfait... Ni pour l' un ni pour l 'autre mais j'avais beaucoup plus d'acné pour ma fille... Ma belle mère me disait que les filles piquent la beauté de leur mère....et beaucoup d'oedeme ! De plus pour ma fille beaucoup de nausées et degouts...
Pour mon fils pas de souvenir de nausée, pas trop de problème de peau...
Je viens d'apprendre que° je suis enceinte de bébé 3, et ce qui m ' à mis la puce à l'oreille c'est la disparition de mon acné, et pour l'instant je n'ai aucune nausées... Je suis persuadé que le petit dernier sera un petit gars, et vu mes symptômes ça en prend le chemin !!!
Avatar du membre
miflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 18 mars 2012, 19:53
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

pour moi qui ai eu les 2 et bien jamais terrible pour cheveux et peau par contre les différences :
la forme du ventre tout rond style ballon dès le début pour ma fille et pointu pour mon fils (dès 1 mois 1/2)
et une marque sur le ventre, un grand trait de bas en haut dès 3 sg pour mon fils et pas une marque pour ma fille
voilou,
espérons que tu sauras vite :wink:
Axel, mon explorateurImage

Maelys, ma princesseImage

Malory est arrivé le 19 février !!! 51cm de bonheur et 3kgs890 d'amour !
Avatar du membre
sunshine931
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:10
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

J'ai une fille et j'ai eu une super belle peau, à peine des nausées pendant 2 semaines au début (aucun vomissements)...

Ma mère a eu 3 filles et les 3 grossesses ont été très différentes au niveau des symptômes donc je crois que ça ne veut rien dire !
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!


Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
sabi1411
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 19 févr. 2012, 23:05
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

Bonjour les filles

je vous remercie de vos réponses rapides.
Je verrais bien mardi prochain lors de la 1ère écho
j espère juste ke à 13Sa le gygy pourra voir le sexe de bébé et j espère juste ke ma petite crevette sera bien positionnée.
Biz
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Connaissez vous les symptomes pour un BB rose?

Je ne crois pas trop à ces histoires de symptômes liés au sexe.
Pour mes jumeaux j’avais des nausées (mais moins gênantes que pour cette grossesse) et une belle peau.
Il y a aussi l’histoire des préférences alimentaires : salé garçon et sucré fille mais là aussi pas sûre que ça vaut quelque chose.
Je n’ai pas du tout les mêmes envies, on verra si j’attends une fille ^^
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités