Cherche des copines pour essai bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MissTunisienne
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Daïna a écrit : 14 févr. 2021, 22:44 salut les filles moi cest daïna. Je suis en essai bb1. Ce mois ci bb et moi avions essayé, je croyais que c'était le bon, hélas les vilaines sont arrivées.
Et vous? :-D
Coucou ! :)
Aussi en essai bébé 1 , 3e cycle pour moi !
Alors depuis tu as un + ? 😉

Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Bienvenue les filles 🙂
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Caroline_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 03 déc. 2014, 21:41
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Loola8 a écrit : 15 mars 2021, 09:38 Je viens de re-regarder ma bandelette de mon TG précoce et voici ce que j’ai 🧐 (une vingtaine de minutes après le test)

C’était trop tôt ou j’me fais des films ? 😄
C'est un clearblue digital ? Si c'est le cas il ne faut pas le démonter (j'ai déjà essayé j'avoue !) car le résultat n'est absolument pas au niveau des barres pour ce test. Tu es à DPO combien ?
Au passage je déconseille fortement le test Quid? de la marque Carrefour, qui fait de pas jolis du tout faux positifs :ouin: !!
Moi 24 ans, Lui 28 ans, Ensemble depuis 7 ans.
Début des essais BB1 02.2021

C7: FC à 10SA+1
C1 post-FC : c'est :+++:
PDS le 06.12 = 77mui & 08.12 = 229mui
23.12 : tu fais 6,5mm et ton cœur bat très fort ❤
22.02 : Tu es apparemment une petite princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Caroline_G a écrit : 15 mars 2021, 13:53 C'est un clearblue digital ? Si c'est le cas il ne faut pas le démonter (j'ai déjà essayé j'avoue !) car le résultat n'est absolument pas au niveau des barres pour ce test. Tu es à DPO combien ?
Au passage je déconseille fortement le test Quid? de la marque Carrefour, qui fait de pas jolis du tout faux positifs :ouin: !!
Oui c’était un clearblue digital 😔
Je suppose être à DPO10. J’ai commandé des bandelettes à la place et je ne me ferais plus avoir avec des tests digitaux...
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Caroline_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 03 déc. 2014, 21:41
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Loola8 a écrit : 15 mars 2021, 14:21 Oui c’était un clearblue digital 😔
Je suppose être à DPO10. J’ai commandé des bandelettes à la place et je ne me ferais plus avoir avec des tests digitaux...
Ne perds pas espoir tu n'es qu'à DPO10 donc encore tôt même pour un digital donc ne t'inquiètes pas et ils sont très fiables. Mais si tu veux absolument tester à DPO10 je te conseille un test précoce 10mui ou d'attendre DPO12 et de tester avec un 25mui. Perso j'ai testé au C1 avec un 10mui de chez action et :negatif: donc je savais déjà que c'était mort :ouin: mais DPO10 y a encore de l'espoir ! Tu as des symptômes ?
Moi 24 ans, Lui 28 ans, Ensemble depuis 7 ans.
Début des essais BB1 02.2021

C7: FC à 10SA+1
C1 post-FC : c'est :+++:
PDS le 06.12 = 77mui & 08.12 = 229mui
23.12 : tu fais 6,5mm et ton cœur bat très fort ❤
22.02 : Tu es apparemment une petite princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

J’ai pris des 25mui car des 10 me paraissaient pas fiables. J’pense que dans ma tête je préfèrerais avoir un positif sur du 25, purement psychologique lol.

Non c’est sur, je ne perds pas espoir mais pour ce cycle je n’y crois pas tellement. Ou tout du moins je ne veux pas trop y croire. Mon conjoint s’attend à du positif, il me pose des questions vu qu’il sait que je dois avoir mes règles samedi.

Je n’ai pas spécialement de symptômes car j’ai tous les mois des douleurs aux seins... Après j’ai peut-être perdu de l’appétit et ait eu quelques difficultés à digérer ou tout du moins l’estomac un peu lourd et le ventre gonflé milieu de semaine dernière mais j’me dit que c’est psychologique...
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Caroline_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 03 déc. 2014, 21:41
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Loola8 a écrit : 15 mars 2021, 17:37 J’ai pris des 25mui car des 10 me paraissaient pas fiables. J’pense que dans ma tête je préfèrerais avoir un positif sur du 25, purement psychologique lol.

Non c’est sur, je ne perds pas espoir mais pour ce cycle je n’y crois pas tellement. Ou tout du moins je ne veux pas trop y croire. Mon conjoint s’attend à du positif, il me pose des questions vu qu’il sait que je dois avoir mes règles samedi.

Je n’ai pas spécialement de symptômes car j’ai tous les mois des douleurs aux seins... Après j’ai peut-être perdu de l’appétit et ait eu quelques difficultés à digérer ou tout du moins l’estomac un peu lourd et le ventre gonflé milieu de semaine dernière mais j’me dit que c’est psychologique...
Psychologiquement aussi j'aimerais un 25mui car je sais par expérience qu'ils marquent beaucoup mieux. Après j'ai de tout dans mon armoire de salle de bain, du 10, du 20, du 25 et même du 50 !! :lol: J'ai un peu de tout et je teste en fonction de mes DPO.
Une grossesse sans symptômes au départ est assez fréquent d'après ce que j'ai pu lire ici ! :D
Si cela t'aides, notes tes symptômes pour tes cycles :negatif: , je l'ai fais pour mon C1 comme ça je psychotrait moins pour mes cycles suivants en ressentant ces symptômes :lol: :lol:

Plus que quelques jours pour avoir ton verdict !! :croisedoigts:
Moi 24 ans, Lui 28 ans, Ensemble depuis 7 ans.
Début des essais BB1 02.2021

C7: FC à 10SA+1
C1 post-FC : c'est :+++:
PDS le 06.12 = 77mui & 08.12 = 229mui
23.12 : tu fais 6,5mm et ton cœur bat très fort ❤
22.02 : Tu es apparemment une petite princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Ahahah bah si ça continue je vais finir pareille car à la base je ne voulais rien acheter et attendre un retard de règles pour faire une PDS et regarde où j’en suis en à peine une semaine !! 😂😂

Je note tout dans mon appli Clue que je trouve vraiment bien faite et pratique. Je l’utilise depuis longtemps donc c’est agréable d’avoir un suivi assez précis et régulier.

Donc en gros il ne faut pas que fasse de test avec la bande à 25mui demain quand je les reçois ? 😄

Et toi t’en est où dans ton cycle ?
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Ne perdez pas espoir !! Pds neg à dpo 10, test urinaire à dpo 11 et dpo 12 un petit neg et ce soir sur un test à 25UI de pharmacie :testgrossesse: :+++: :+++: :+++:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Cherche des copines pour essai bb1

Ooooh trop génial !!! Je suis super contente pour toi !!! 😀😀😀

Félicitations 😍
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités