Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 04 mai 2021, 11:09 Difficile de faire un choix j'avoue lol, je pense que j'opterai pour les partiels car c'est important même si à ta place j'aurai vraiment la flemme^^

Et bien hier soir fermometer m'estimait être descendue à 76% mais aujourd'hui il m'estime être à 88% donc je ne sais pas trop lol

Je vais en faire un à 14h comme hier on verra bien

Edwii, yeahh TP à fond là^^ Bon maintenant il faut que ton chéri refasse du stock :tropdrole:
Ce qui est bizarre avec Fermometer c’est qu’ils nous disent de faire un TO toutes les 4h après le pic mais sur la boite des TO ils disent qu’il faut le faire à heure fixe ^^
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Avatar du membre
Edwii
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 mai 2021, 14:58
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 04 mai 2021, 10:07 Je dois tjs faire les deux car sinon je risque de fausser mon résultat TO.
Vu que j’ai toujours mon spotting hcg+ je dois faire des pied et des mains pour pas qu’il ait du sang dans ma recolte.
Et pour vérifier je fais un TG.

Donc TG negatif
Et TO :+++: je pense qu’ajd c’est mon pic donc ovulation demain !
Demain mon chéri passe à la casserole 🤣😂



Wahouuuu !! C’est génial!!!
(Danse de la joie)
:applose:
Je suis vraiment super contente pour toi, il était temps qu’il arrive je teste positif pour passer aux choses sérieuses…
Alors En SELLE 😅😅😅 ! Et maintenant on croise tous🤞🏼🤞🏼🤞🏼
BB1 en C1 —— 07/2014
BB2 surprise —01/2021 IMG 16 SA
:spermatobleu:
BB3 en C1—— DDR 20/04/2021
Avatar du membre
Edwii
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 mai 2021, 14:58
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 04 mai 2021, 10:10 Coucou Edwii :) tkt pas pour nos prénoms :)
Est-ce que tu as dû acheter un TO à la pharmacie où est-ce que tes tests ont fini par fonctionné ?

Demain matin on attaque toutes les deux 😂
Alors hier faible que je suis ! :-D
J’ai récupéré ma fille à l’école et nous avons fait le périple de trouver une pharmacie avec des tests d’ovulation digital, peine perdue j’ai fait chou blanc donc je me suis rabattu sur des stylos avec la petite barre...

Et comme au fond de moi je le savais j’ai testé hier et c’était encore négatif mais bon testeuse compulsif que je suis ......

C’est plus fort que moi :tropdrole:
En bref super méga douleur hier mais c’était gérable une belle nuit où j’ai bien dormi ce matin travaux pratiques avec Monsieur et je suis allé tester tout ça avec les deuxièmes urines du matin et me voilà avec un très beau positif :+++: :+++: après j’ai un tout petit avantage c’est que je ressens mon ovulation, comme là y’a même pas un quart d’heure j’étais plié en 16 sur mon canapé avec mon téléphone à la main essayant désespérément de boucler mes courses😂😂😂
Donc c’est parti, et il me semble que maintenant j’entame à partir de demain ma DPO!!
Donc comme tu l’as dit juste au-dessus demain on attaque toutes les deux je je suis très contente de partager ça avec toi🤩
BB1 en C1 —— 07/2014
BB2 surprise —01/2021 IMG 16 SA
:spermatobleu:
BB3 en C1—— DDR 20/04/2021
Avatar du membre
Edwii
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 mai 2021, 14:58
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

:coucou:
Ame2021 a écrit : 04 mai 2021, 11:09 Difficile de faire un choix j'avoue lol, je pense que j'opterai pour les partiels car c'est important même si à ta place j'aurai vraiment la flemme^^

Et bien hier soir fermometer m'estimait être descendue à 76% mais aujourd'hui il m'estime être à 88% donc je ne sais pas trop lol

Je vais en faire un à 14h comme hier on verra bien

Edwii, yeahh TP à fond là^^ Bon maintenant il faut que ton chéri refasse du stock :tropdrole:
:coucou: Coucou Âme 😋 merci beaucoup pour ton soutien psychologique… Et Monsieur il a plutôt intérêt à recharger ses batteries je me venge de toutes les fois où il me réveil à 5h du matin pour avoir un petit 🤗
BB1 en C1 —— 07/2014
BB2 surprise —01/2021 IMG 16 SA
:spermatobleu:
BB3 en C1—— DDR 20/04/2021
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucouc les filles.
C'est super pour les to positifs et surtout les câlins bien placés !!!

Ici to toujours negatif. Mais comme 1 chaque cycle. A j12 je commence a avoir des tiraillements en bas du ventre, un ovaire qui fait mal, les seins qui se sensibilise, et une sensation d'humidité dans la culotte. Demain le to devrai être davantage foncé. Et logiquement ovulation dans 2jours.
On a fait des câlins samedi et dimanche. Mais rien hier. Cheri m'a promis un câlin ce soir. J'espère que ce ne sera pas mon tour d'être k.o. lol

Par contre les filles qui utilise femometer, arrivez vous a faire la reconnaissance intelligente sans que le pourcentage change a chaque fois sur le même to?
J'ai fait mon test a la meme heure qu'hier et il me disent 0% voir 11% alors que celui de la veille est monté a 26%... c'est a ne rien y comprendre.
Je vous joint les to. ( en bas hier. En haut aujourd'hui)
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 04 mai 2021, 11:54 Coucouc les filles.
C'est super pour les to positifs et surtout les câlins bien placés !!!

Ici to toujours negatif. Mais comme 1 chaque cycle. A j12 je commence a avoir des tiraillements en bas du ventre, un ovaire qui fait mal, les seins qui se sensibilise, et une sensation d'humidité dans la culotte. Demain le to devrai être davantage foncé. Et logiquement ovulation dans 2jours.
On a fait des câlins samedi et dimanche. Mais rien hier. Cheri m'a promis un câlin ce soir. J'espère que ce ne sera pas mon tour d'être k.o. lol

Par contre les filles qui utilise femometer, arrivez vous a faire la reconnaissance intelligente sans que le pourcentage change a chaque fois sur le même to?
J'ai fait mon test a la meme heure qu'hier et il me disent 0% voir 11% alors que celui de la veille est monté a 26%... c'est a ne rien y comprendre.
Je vous joint les to. ( en bas hier. En haut aujourd'hui)
Coucou chouquette,
Donc pour fermometer, je me mets dans mon salon au meme endroit, volets fermés et lumière allumée pour avoir exactement la même "ambiance"
Je suis d'accord, je trouve que celui d'aujourd'hui est plus foncée.
Je crois que c'est pour ça que je me fie plus à l'appli premom pour les :testovu:
je te souhaite des :calin: :calin: productifs :)
Edwii a écrit : 04 mai 2021, 11:40

Alors hier faible que je suis ! :-D
J’ai récupéré ma fille à l’école et nous avons fait le périple de trouver une pharmacie avec des tests d’ovulation digital, peine perdue j’ai fait chou blanc donc je me suis rabattu sur des stylos avec la petite barre...

Et comme au fond de moi je le savais j’ai testé hier et c’était encore négatif mais bon testeuse compulsif que je suis ......

C’est plus fort que moi :tropdrole:
En bref super méga douleur hier mais c’était gérable une belle nuit où j’ai bien dormi ce matin travaux pratiques avec Monsieur et je suis allé tester tout ça avec les deuxièmes urines du matin et me voilà avec un très beau positif :+++: :+++: après j’ai un tout petit avantage c’est que je ressens mon ovulation, comme là y’a même pas un quart d’heure j’étais plié en 16 sur mon canapé avec mon téléphone à la main essayant désespérément de boucler mes courses😂😂😂
Donc c’est parti, et il me semble que maintenant j’entame à partir de demain ma DPO!!
Donc comme tu l’as dit juste au-dessus demain on attaque toutes les deux je je suis très contente de partager ça avec toi🤩
Je ne sais pas si j'aurai les moyens de tester avec des TO digitaux XD ça coutent tellement chères et j'en fais quoi 4 par jours :)

Attention, l'ovulation a lieu après que le test soit positif environ 24h après :) donc n'oublie pas demain ! hophophop :calin:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Edwii je t'envie c'est pas mon homme qui me réveillerait pour ça 😂

Coucou chouquette, ça arrive ne t'inquiète pas ;-)

Pour femometer, j'avoue que c'est pas évident et là par exemple ça me met que j'ovule dans un jour alors que j'ai eu plusieurs tests à 200% sans compter que j'ai eu super mal aux ovaires hier

C'est perturbant car du coup je ne sais pas trop quand est mon ovulation :-( j'espère que les TP de samedi et dimanche matin auront servis^^

En plus mon homme va rentrer encore très tard ce soir et à mon avis très fatigué 😥
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 04 mai 2021, 12:17 Edwii je t'envie c'est pas mon homme qui me réveillerait pour ça 😂

Coucou chouquette, ça arrive ne t'inquiète pas ;-)

Pour femometer, j'avoue que c'est pas évident et là par exemple ça me met que j'ovule dans un jour alors que j'ai eu plusieurs tests à 200% sans compter que j'ai eu super mal aux ovaires hier

C'est perturbant car du coup je ne sais pas trop quand est mon ovulation :-( j'espère que les TP de samedi et dimanche matin auront servis^^

En plus mon homme va rentrer encore très tard ce soir et à mon avis très fatigué 😥
Hello. Et bien logiquement tu dois continuer les to jusqu'à ce qu'ils deviennent négatif. Cela te permettra de vraiment cibler ton jour d'ovulation.

Et moi non plus mon chéri ne me réveillera pas pour un câlin.. meme le matin pour lui c'est compliqué. Faut que tout soit organisé, limite programmé 😅 il a ses heures ( sauf que la semaine c'est pas possible , et l'autre heure faut pas qu'on soit fatigués 😫)
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Edwii
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 mai 2021, 14:58
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 04 mai 2021, 11:54 Coucouc les filles.
C'est super pour les to positifs et surtout les câlins bien placés !!!

Ici to toujours negatif. Mais comme 1 chaque cycle. A j12 je commence a avoir des tiraillements en bas du ventre, un ovaire qui fait mal, les seins qui se sensibilise, et une sensation d'humidité dans la culotte. Demain le to devrai être davantage foncé. Et logiquement ovulation dans 2jours.
On a fait des câlins samedi et dimanche. Mais rien hier. Cheri m'a promis un câlin ce soir. J'espère que ce ne sera pas mon tour d'être k.o. lol

Par contre les filles qui utilise femometer, arrivez vous a faire la reconnaissance intelligente sans que le pourcentage change a chaque fois sur le même to?
J'ai fait mon test a la meme heure qu'hier et il me disent 0% voir 11% alors que celui de la veille est monté a 26%... c'est a ne rien y comprendre.
Je vous joint les to. ( en bas hier. En haut aujourd'hui)


Allez Chouquette!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼


On baisse pas les bras… Hier psychologiquement j’étais dans le doute limite j’avais baissé les bras...
Mais ce matin au grand bonheur des tests positifs donc laisse toi un petit peu de temps tu vas l’avoir ton :+++:
BB1 en C1 —— 07/2014
BB2 surprise —01/2021 IMG 16 SA
:spermatobleu:
BB3 en C1—— DDR 20/04/2021
Avatar du membre
Edwii
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 mai 2021, 14:58
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 04 mai 2021, 12:02 Coucou chouquette,
Donc pour fermometer, je me mets dans mon salon au meme endroit, volets fermés et lumière allumée pour avoir exactement la même "ambiance"
Je suis d'accord, je trouve que celui d'aujourd'hui est plus foncée.
Je crois que c'est pour ça que je me fie plus à l'appli premom pour les :testovu:
je te souhaite des :calin: :calin: productifs :)



Je ne sais pas si j'aurai les moyens de tester avec des TO digitaux XD ça coutent tellement chères et j'en fais quoi 4 par jours :)

Attention, l'ovulation a lieu après que le test soit positif environ 24h après :) donc n'oublie pas demain ! hophophop :calin:
Hahaha Korilia!! :-D

TP TP TP TP ......
BB1 en C1 —— 07/2014
BB2 surprise —01/2021 IMG 16 SA
:spermatobleu:
BB3 en C1—— DDR 20/04/2021
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités