Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Lilou013 a écrit : 22 avr. 2021, 03:41 Booonjour bonsoir les filles !! :cop:
Vous allez toutes bien ? Moi Super je vais tout vous raconter hihi
Comme vous le saviez j’étais sous traitement pour tomber enceinte ( après deux fcs )
J’avais acheter des test de grossesse précoses vous m’aviez conseillez de testé à 12dpo chose que j’ai faite mais une fois de plus déçù..( il devait être positif mais j’ai pas attendu 5 minutes que je l’aie jeter la cruche 🤣 ) ensuuuite a 15 dpo j’ai retenter c’étais un lot de deux test sinon j’aurais même pas pris la peine d’aller en acheter d’autres j’étais déjà partie pessimiste quoi! Bon je vous passe les détails un matin ou j’avais bu toute la nuit ( de l’eau Biensur 🤣 ) déjeuner patin couffin.. sa me prend l’envie de le faire donc je vais direction pipi room je regarde 2 min négatif bon je sais pas pourquoi je retourne au lit avec mon test je traine sur mon téléphone quelques instant puis mon instinct de psychopathe me dit d’y mettre un coup de flash et la... :+++: je me frotte bien les yeux pour voir si c’est réel mais oui la deuxième barre est bien là. Toutes les émotions me viennent à l’esprit j’appelle mon mari en panique il quitte le travail pour m’accompagner à la prise de sang les résultats l’après midi me dise taux à 22UI à 15dpo.. taux bas ?.. Recontrole 48h après et finalement le taux augmente bien à 82 ouf soulagé mais j’ai beaucoup de douleurs aux ovaires ( la gygy me dit que c’est normale et me rassure ) je ne crie pas victoire j’attend mon traitement pour fluidifier le sang (piqures tt les jours)j’espère que ce bébé va s’accrocher de tout mon coeur, j’ai ma première échographie en mai je vous dirais tout, passez une douces nuit je vous aurais encore fait de la lecture.🥰
Vous allez y arriver ne perdez jamais espoirs !
Félicitation Lilouu ! Un beau petite :+++: ça fait du bien
Est-ce que tu vas faire une pds comme la psychopathe que j’étais toutes les 48h ? 🤣

Je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonjour bonjour tout le monde 🌞☀️

Tout d'abord félicitations Lilou!!! Je suis vraiment contente pour toi et te souhaites que ce petit bébé s'accroche bien. Penses a prendre du temps pour toi, te détendre et je suis certaine que tout va bien aller ☺

Korillia, oui ca c'est déjà un bon point si chéri n'a aucun problème de fertilité.

De mon côté pas très bien dormi. J'ai fait un cauchemar..je n'en fait pourtant pas souvent. Mais celui ci m'a bien perturbé.
Niveau symptômes, toujours mal aux seins, mal en bas du dos et toujours cette douleur côté droit lors des câlins....
To moins foncé qu'hier et tg 25Miu pas plus foncé qu'hier.. ca me semble pas super bien parti pour un positif tout ça. J'attends le tg 10Miu aujourd'hui, je le ferai et si négatif et ben je me serai faite a l'idée que mes règles vont débarquées.

Je me pose une question, via mon appli, le cycle dernier j'ai ovuler a j15 et mon cycle a durer 29jours. ( lappli m'avais prévu ça et ça c'est passé comme ça) mais ce mois ci, j'ai aussi ovuler a j15 mais l'appli me prevois un cycle de 30j....
Comment cela ce fait il?
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hello les girls :-)

Toutes mes félicitations Lilou, je suis vraiment contente pour toi 🥰

Et bien moi j'ai une super nouvelle!!!! J'ai mes règles, enfin j'ai saigné un petit peu mais vu que j'ai mal au ventre c'est bien elles et je pense n'avoir jamais été si heureuse de les avoir car j'étais au bord de la crise de nerfs vu que niveau moral ce n'était pas trop ça.

Je vais enfin réussir je pense a tourner la page de ma FC et pouvoir repartir sur de bonnes bases.

D'ailleurs, je suis en fait vraiment bien réglée comme une horloge car en calculant ça fait pile poil 28 jours depuis ma FC^^
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 22 avr. 2021, 08:45 Hello les girls :-)

Toutes mes félicitations Lilou, je suis vraiment contente pour toi 🥰

Et bien moi j'ai une super nouvelle!!!! J'ai mes règles, enfin j'ai saigné un petit peu mais vu que j'ai mal au ventre c'est bien elles et je pense n'avoir jamais été si heureuse de les avoir car j'étais au bord de la crise de nerfs vu que niveau moral ce n'était pas trop ça.

Je vais enfin réussir je pense a tourner la page de ma FC et pouvoir repartir sur de bonnes bases.

D'ailleurs, je suis en fait vraiment bien réglée comme une horloge car en calculant ça fait pile poil 28 jours depuis ma FC^^

Coucou ame. Oui c'est une bonne nouvelle. A toi le prochain cycle youpiiii !! Et top top si tu es reglee comme une horloge. Ca te permettra de vraiment suivre tes cycles. 😉
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 22 avr. 2021, 08:54 Coucou ame. Oui c'est une bonne nouvelle. A toi le prochain cycle youpiiii !! Et top top si tu es reglee comme une horloge. Ca te permettra de vraiment suivre tes cycles. 😉
Merci je suis tellement soulagée :-)

Et toi alors tu as fais le test 10MIu?
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 22 avr. 2021, 10:53 Merci je suis tellement soulagée :-)

Et toi alors tu as fais le test 10MIu?
Je te comprend.
Et non non pas fait. Je ne les ai pas reçu encore
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.

Félicitations à Lilou013 pour son +++ c'est une très bonne nouvelle :good: je croise les doigts pour toi.

Ame2021, je ressens ton soulagement. Tu pourras repartir sur de bonnes bases.

De mon côté super insomnie cette nuit car j'avais mal au bas du dos et au ventre. Mais ce matin le TG est négatif. Je pense que mes règles vont bien arriver dans quelques jours. J'attends de recevoir ma grosse boîte de TO cette semaine.

On se motive pour le prochain cycle.
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 22 avr. 2021, 11:40 Je te comprend.
Et non non pas fait. Je ne les ai pas reçu encore
Mince vivement qu'ils arrivent^^

Merci Hopy et oui un gros gros soulagement car il n'y a rien de plus dur que d'attendre sans savoir quoi.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Félicitation Ame ! Donc mtn hop hop hop dans 5j TP TP Tp 🤣 bon ps trop il faut pas fatiguer monsieur

Que de bonnes nouvelles aujourd’hui !! Je pense faire une prise de sang demain pour voir où en est mon taux 😣

2022 est notre année les filles !

J’ai beaucoup rêvé cette nuit aussi ... donc on a toute eu une nuit étrange...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 22 avr. 2021, 12:04 Félicitation Ame ! Donc mtn hop hop hop dans 5j TP TP Tp 🤣 bon ps trop il faut pas fatiguer monsieur

Que de bonnes nouvelles aujourd’hui !! Je pense faire une prise de sang demain pour voir où en est mon taux 😣

2022 est notre année les filles !

J’ai beaucoup rêvé cette nuit aussi ... donc on a toute eu une nuit étrange...
Oui je vais le ménager un peu en attendant comme ça après au boulot!!!!! lol

Tu nous diras j'espère qu'elle sera en dessous de 5 MIU!

Moi aussi j'ai fais un cauchemard cette nuit et la nuit précédente.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité