Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ce sont mes tests de mon cycle 1 :) ... mes tests là sont encore positifs... je dois encore être à 40mUI environ ^^’ je ne suis toujours pas retournée à 0 depuis ma fausse couche ^^’
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 21 avr. 2021, 13:58 Ce sont mes tests de mon cycle 1 :) ... mes tests là sont encore positifs... je dois encore être à 40mUI environ ^^’ je ne suis toujours pas retournée à 0 depuis ma fausse couche ^^’
Oups pardon désolée parfois je perds un peu la tête^^

Oui donc comme quoi parfois ça peut être très clair mais bien positif

C'est dingue que ton taux ne soit toujours pas en dessous de 5
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Merci les filles pour l'accueil !

J'ai écris un message mais je ne sais pas où il est passé. :quoi:

Chouquette0102 : j'ai arrêté la contraception il y a 7 ans, c'est que chéri a tellement de principes. Pour lui un bébé devrait se faire dans des conditions parfaitement idéales. Sauf j'ai pris des années pour qu'il se rende compte du contraire. Rien n'est parfait dans la vie.

Korilia : j'ai installé 3 applications tellement de psychote sur l'ovulation. Mais elles se contredisent d'où l'envie d'utiliser les TO bandelettes.
Mais est ce que les TO 10mUI sont fiables ? Et à quels moments les utiliser ? Dpo7?

Ame2021 : merci je pense que ça viendra. Ce que j'ai compris en vous lisant c'est la patience qui fait tout.

On attend toutes le :+++: je croise les doigts les filles
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hopy21 a écrit : 21 avr. 2021, 14:02 Merci les filles pour l'accueil !

J'ai écris un message mais je ne sais pas où il est passé. :quoi:

Chouquette0102 : j'ai arrêté la contraception il y a 7 ans, c'est que chéri a tellement de principes. Pour lui un bébé devrait se faire dans des conditions parfaitement idéales. Sauf j'ai pris des années pour qu'il se rende compte du contraire. Rien n'est parfait dans la vie.

Korilia : j'ai installé 3 applications tellement de psychote sur l'ovulation. Mais elles se contredisent d'où l'envie d'utiliser les TO bandelettes.
Mais est ce que les TO 10mUI sont fiables ? Et à quels moments les utiliser ? Dpo7?

Ame2021 : merci je pense que ça viendra. Ce que j'ai compris en vous lisant c'est la patience qui fait tout.

On attend toutes le :+++: je croise les doigts les filles
Hum...pas sur qu'il existe des test d'ovulation à 10miu... je crois que les plus bas sont a 20miu.. et ils sont très fiable. Je les utilises depuis 2 cycles et rien a redire.😊
Pour les applications j'utilisais flo avant de vouloir un bébé, mais elle est moins détaillée je trouve

Et je comprend ton chéri, le mien est pareil. Mais comme je lui ai dit : on ne sais pas de quoi demain est fait. Alors pourquoi y penser ?
Il m'a dit : tu as raison. Go alors 🥰
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

J'ai depuis tout à l'heure comme des picotements dans la poitrine et de très légers coup de jus et de légères douleurs au bas ventre.

Pour la poitrine c'est nouveau je n'avais jamais eu ça avant mais du coup je ne comprend pas trop mon corps une fois de plus 🤣
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Lilly692
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2021, 02:06
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles! Est ce que vous pouvez m eclairer svp! Mon gygy m'a prescrit du duphaston que j ai commencé a j17 et a partir de j19 ma temperature est monté et reste haute alors que d habitude elle n est pas aussi elevé est ce que ca peut etre du a ce médicament? Merci de vos reponses 🙂
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102,

J'ai fais une grosse dépression je dirai car j'étais trop triste d'être incomprise. Je voyais trop de femmes enceintes, trop de bébé, trop de choses sur le sujet. Chéri voyait ma peine mais il disait que cela passerait.
C'est quand on lui a détecté un varicocèle et qu'il l'a retiré... Il a enfin ouvert les yeux sur mes envies de bébé et je l'ai convaincu.

Je suis tout à fait d'accord. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Je crois je me suis trompé c'est les TG à 10mUI, est ce qu'ils sont top.

J'ai fais hier un TG à 25mUI pour mon 10dpo mais négatif. :-(
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 21 avr. 2021, 14:19 J'ai depuis tout à l'heure comme des picotements dans la poitrine et de très légers coup de jus et de légères douleurs au bas ventre.

Pour la poitrine c'est nouveau je n'avais jamais eu ça avant mais du coup je ne comprend pas trop mon corps une fois de plus 🤣
Ha... meme pas eu ça lors de ton premier cycle positif??

Moi je vais mieux qu'hier physiquement.. du coup je ne sais pas trop si mes règles vont débarquées ou pas 😅
Même si petit pressentiment que ce cycle va être négatif..
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Je pense que dans un premier temps DPO7 c’est bien car il y a des femmes qui ovulent tôt quand tu auras vu ton jour d’ovulation sur 2-3cycles (si tu es régulière) tu pourras rétrécir ta fenêtre de test.
Il faut savoir que quand ton test est positif ( contrairement au test de grossesse, il faut que la barre test soit plus foncée que la barre témoin, pour qu’un test LH soit soit positif).
L’ovulation se situe 12 à 36h plus tard, donc nous on conseille, travaux pratique à gogo le jour des du test + et 24-48h après.

Tu peux aussi te fier à tes glaires cervicales (Leucorrhee) pour trouver ta date d’ovulation.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Lilly692 a écrit : 21 avr. 2021, 14:21 Coucou les filles! Est ce que vous pouvez m eclairer svp! Mon gygy m'a prescrit du duphaston que j ai commencé a j17 et a partir de j19 ma temperature est monté et reste haute alors que d habitude elle n est pas aussi elevé est ce que ca peut etre du a ce médicament? Merci de vos reponses 🙂
Coucou :) oui le duphaston c’est de la progestérone et la progestérone fait monter la température :)
Modifié en dernier par Korilia le 21 avr. 2021, 14:26, modifié 1 fois.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités