Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame , a combien de dpo es tu actuellement ? Tu es censé avoir tes menstruations quand ?
C'est sur que c'est bien pratique d'avoir des choses a faire, ça évite d'y penser 😉

Korilla on attend de tes nouvelles pour la suite. Tiens nous au courant. Et je t'envoie plein d'ondes positives 😚

J'ai une question, pensez vous qu'un test negatif a 11dpo restera négatif ?
Moi je me pose une question, je pense que j'ovule le soir, voir dans la nuit.. au vu de mes to et de l'arrivée de mes règles ( qui se fait tjs le soir, 14jours après) , donc pouvons nous considérer qu'aujourd'hui à 11h45 je suis a 10dpo ( je pende avoir ovuler le 9 le soir voir nuit ) ou je serai a 10dpo ce soir ??
Merci d'avance pour vos réponses

Et sincèrement je pense que je suis plutôt en spm.. mais comme vous dites tant que pas de rrrr il y a tjs espoir 😅
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:

Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 19 avr. 2021, 11:47 Ame , a combien de dpo es tu actuellement ? Tu es censé avoir tes menstruations quand ?
C'est sur que c'est bien pratique d'avoir des choses a faire, ça évite d'y penser 😉

Korilla on attend de tes nouvelles pour la suite. Tiens nous au courant. Et je t'envoie plein d'ondes positives 😚

J'ai une question, pensez vous qu'un test negatif a 11dpo restera négatif ?
Moi je me pose une question, je pense que j'ovule le soir, voir dans la nuit.. au vu de mes to et de l'arrivée de mes règles ( qui se fait tjs le soir, 14jours après) , donc pouvons nous considérer qu'aujourd'hui à 11h45 je suis a 10dpo ( je pende avoir ovuler le 9 le soir voir nuit ) ou je serai a 10dpo ce soir ??
Merci d'avance pour vos réponses

Et sincèrement je pense que je suis plutôt en spm.. mais comme vous dites tant que pas de rrrr il y a tjs espoir 😅
Aucune idée, je n'ai rien eu depuis ma FC le 25/03 et puis je ne suis pas trop tout ce qui est dpo.

C'est quoi les tests 11dpo?
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Yaouh chapeau a toi. Reussir a ne pas contrôler son cycle c'est top. 😉 je ne sais pas comment tu y arrives. Faut me donner ton secret hihih

Dpo : day post ovulation ( donc tout les jours après ton ovulation jusqu'à la fin de ton cycle ( avec l'arrivée de tes rrr )
Je suis donc à max 10jours après mon ovu. Mes menstruations devrons arriver dans 4 jours. ( jen suis même certaine car je connais parfaitement mes cycles , un peu trop d'ailleurs lol)

Et je me demandais si en faisant un test 4 5 jours avant la date présumée des règles, et qu'il était negatif, s'il pouvais s'avérer positif 2 ou 3 jours plus tard... ca ne m'est jamais arrivé, donc je me pose la question, par curiosité...
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 19 avr. 2021, 12:34 Yaouh chapeau a toi. Reussir a ne pas contrôler son cycle c'est top. 😉 je ne sais pas comment tu y arrives. Faut me donner ton secret hihih

Dpo : day post ovulation ( donc tout les jours après ton ovulation jusqu'à la fin de ton cycle ( avec l'arrivée de tes rrr )
Je suis donc à max 10jours après mon ovu. Mes menstruations devrons arriver dans 4 jours. ( jen suis même certaine car je connais parfaitement mes cycles , un peu trop d'ailleurs lol)

Et je me demandais si en faisant un test 4 5 jours avant la date présumée des règles, et qu'il était negatif, s'il pouvais s'avérer positif 2 ou 3 jours plus tard... ca ne m'est jamais arrivé, donc je me pose la question, par curiosité...
Alors là écoute moi qui suis une grande impatiente de la vie je ne saurai pas quoi te répondre :lol:

Mais mes cycles ont toujours été de 28 jours et 4 jours de règles après le restant je n'ai jamais regardé^^

Je pense que oui il est possible que tu aies un faux négatif là mais après si tu veux faire un test fais en un plutôt que d'être frustrée :-D

Moi je les achète au supermarché à 89 centimes donc autant te dire que j'en prend plusieurs à chaque fois car je déteste me sentir frustrée
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Jackie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 mars 2021, 09:05
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Salut les filles je fait mon grand retour,
J'ai besoin d'aide..
Je suis sous Duphaston depuis 3 mois
D'après ma courbe j'ai ovuler le 12 ce mois ci je suis donc à 7 dpo sauf que à l'instant je viens d'aller faire pipi et je j'ai du sang ça ne m'était jamais arriver, ce matin ma température était tjr en plateau haut, qu'est ce que ça signifie ? Je n'ai rien sur mes sous vêtement c'est vraiment quand j'ai été uriné, y en avais pas mal sur le papier.. désoler du détail, c'était rouge mais clair , j'ai vraiment besoin de conseil ..
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Jackie62 a écrit : 19 avr. 2021, 15:00 Salut les filles je fait mon grand retour,
J'ai besoin d'aide..
Je suis sous Duphaston depuis 3 mois
D'après ma courbe j'ai ovuler le 12 ce mois ci je suis donc à 7 dpo sauf que à l'instant je viens d'aller faire pipi et je j'ai du sang ça ne m'était jamais arriver, ce matin ma température était tjr en plateau haut, qu'est ce que ça signifie ? Je n'ai rien sur mes sous vêtement c'est vraiment quand j'ai été uriné, y en avais pas mal sur le papier.. désoler du détail, c'était rouge mais clair , j'ai vraiment besoin de conseil ..
Hello Jackie,

C'est peut être un saignement de nidation mais il va falloir patienter quelques jours pour en être certaine.

Par contre si tu as souvent de vrai saignement, va direct aux urgences maternité pour consulter.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Jackie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 mars 2021, 09:05
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 19 avr. 2021, 15:21 Hello Jackie,

C'est peut être un saignement de nidation mais il va falloir patienter quelques jours pour en être certaine.

Par contre si tu as souvent de vrai saignement, va direct aux urgences maternité pour consulter.
Et bien écoute c'est mon 3 emes mois sous Duphaston et ça ne m'a jamais fait ça je comprend pas ce qui arrive , j'ai un sentiment d'apesanteur dans le bas ventre et bas du dos et je suis complément perdu ..
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou Jackie. Alors d'après moi rien d'inquiétant. Bien au contraire
Probablement signe d'une nidation 😉

Tu vas rire mais il y a 3jours j'ai eu la même sensation. Mais je n'en étais pas sur car papier toilette de couleur rose.. mais quand je me suis essuyer ça m'a vraiment perturbé à savoir si je revais ou pas.
Mais toi c'était quand même bien visible donc tu ne doit pas t'imaginer quoi que ce soit et ça doit être le signe d'une nidation
Je croise les doigts pour les 7jours max qu'il te reste a tenir
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame, le problème des test fait tot c'est que s'ils sont négatifs on y crois toujours pas.. on a encore de l'espoir.. et c'est ce qu'il fait le plus mal.
Donc je me retiens... du mieux que je le peux 😅
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Jackie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 mars 2021, 09:05
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 19 avr. 2021, 15:24 Coucou Jackie. Alors d'après moi rien d'inquiétant. Bien au contraire
Probablement signe d'une nidation 😉

Tu vas rire mais il y a 3jours j'ai eu la même sensation. Mais je n'en étais pas sur car papier toilette de couleur rose.. mais quand je me suis essuyer ça m'a vraiment perturbé à savoir si je revais ou pas.
Mais toi c'était quand même bien visible donc tu ne doit pas t'imaginer quoi que ce soit et ça doit être le signe d'une nidation
Je croise les doigts pour les 7jours max qu'il te reste a tenir
Ah oui toi aussi lol ?
Moi malgré le papier toilette rose c'était plus que visible lol, très gluant et filament même un mini caillou enfin si je peux appeler ça un caillou je sais pas je suis pas Gygy lol
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités