Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Allez au bouloooot !!! XD
J'essaye de le joindre ça fait : depuis 10 minutes que je suis en attente... Pire que la CAF pour les avoir xD.
ça expliquerait mes envies de pipi tout le temps et mes nausées d'hier matin... MAIS je suis quand même perdue ... J'ai peur qu'ils me fassent un curetage car tout n'est pas parti :/

En plus j'ai pris pleins de médocs qu'il faut pas prendre pendant la grossesse: nurofen, aspirine ... tramadol ... ENFIN BREF
Qu'ils répondent .... ...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 15 avr. 2021, 12:28 Allez au bouloooot !!! XD
J'essaye de le joindre ça fait : depuis 10 minutes que je suis en attente... Pire que la CAF pour les avoir xD.
ça expliquerait mes envies de pipi tout le temps et mes nausées d'hier matin... MAIS je suis quand même perdue ... J'ai peur qu'ils me fassent un curetage car tout n'est pas parti :/

En plus j'ai pris pleins de médocs qu'il faut pas prendre pendant la grossesse: nurofen, aspirine ... tramadol ... ENFIN BREF
Qu'ils répondent .... ...
Non non je te conseille que s'ils te parlent de curetage demande un autre avis ailleurs car j'ai lu l'histoire d'une femme pour qui l'histoire était semblable à la tienne et ils lui ont fait un curetage et en fait elle était bien enceinte.

Pour les médicaments ne t'inquiète pas les toutes premières semaines ce n'est pas trop "grave" mais l'idéal c'est de ne plus en prendre tant que tu ne sais pas ce qu'il en est.

C'est vrai qu'ils sont super long! Quand j'ai fais ma FC, j'ai patienté avec mon homme 2 h en salle d'attente alors qu'il n'y avait personne d'autre et je me vidais littéralement de mon sang... Du coup terminé maintenant je vais au chu surtout que le nôtre est assez réputé pour son service maternité.

Bon j'ai hâte de savoir pour toi limite je stresse aussi lol
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bon ca y est je suis à l’hôpital suspens ...
A l’echo ils n’ont pas vu de corps jaune mardi donc je n’y crois pas trop à la grossesse 😔
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 15 avr. 2021, 13:56 Bon ca y est je suis à l’hôpital suspens ...
A l’echo ils n’ont pas vu de corps jaune mardi donc je n’y crois pas trop à la grossesse 😔
Je croise les doigts pour toi !!!!

Vite vite qu'ils s'occupent de toi^^
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bientôt 1h que j’attends j’en ai marre 😭
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korie : ton analyse est toujours faite au même labo ? pas de suspicion de GEU ? ou d'un reste de la grossesse précédente ?
Tu dois refaire une prise de sang quand ?

Courage pour l'attente :ouin:

J'ai regardé ton schéma sur la leucorrhée (merci pour ce nouveau mot !) mais moi j'ai des glaires liquides en DPO, c'est normal ou pas ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 15 avr. 2021, 14:38 Bientôt 1h que j’attends j’en ai marre 😭
C'est long, j'espère que depuis ton message tu es entrée en salle d'oscultation :???:

Haile: justement son avant dernière pds elle étais descendu et là elle est remontée ce n'est pas du reste je pense car normalement (d'après ce que m'avait expliqué le doc) ça aurait bougé toutes les 48h mais ça ne serait pas descendue comme ça puis remontée

J'ai hâte qu'elle nous dise que tout va bien pour elle :zen:
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Haile a écrit : 15 avr. 2021, 15:00 Korie : ton analyse est toujours faite au même labo ? pas de suspicion de GEU ? ou d'un reste de la grossesse précédente ?
Tu dois refaire une prise de sang quand ?

Courage pour l'attente :ouin:

J'ai regardé ton schéma sur la leucorrhée (merci pour ce nouveau mot !) mais moi j'ai des glaires liquides en DPO, c'est normal ou pas ?

Coucou Haile :) ça fait longtemps :) Le mouillé peut très bien être de la cyprine :) et non des leucorrhées. Surtout si ta libido est élevée, après comme tout.... Chaque femme est unique ;)


Sinon oui même labo, même infirmière :) tout pareil...
Pour ma précédente grossesse non on était sûre de la localisation. La question est-ce que c'est des restes de la grossesse précédente ou une nouvelle grossesse ...
Pourtant j'ai perdu pendant 2 jours (là où j'ai récupéré mon embryon et le sac embryonnaire) le lundi et mardi ... Et mes règles dès jeudi jusqu'à samedi donc j'ai quand même ... Beaucoup évacué...

Prochaine prise de sang samedi matin en urgence ... Donc résultat avant 13h30 normalement...
Je ne sais pas si j'ai le droit d'espérer .... Ma température est très basse... ça voudrait dire que j'ai ovulé presque en même temps que ma fausse couche (bon on est un couple assez actif :tropdrole: .... le dimanche :calin: et le mercredi post fc :calin: )
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 15 avr. 2021, 15:59 Coucou Haile :) ça fait longtemps :) Le mouillé peut très bien être de la cyprine :) et non des leucorrhées. Surtout si ta libido est élevée, après comme tout.... Chaque femme est unique ;)


Sinon oui même labo, même infirmière :) tout pareil...
Pour ma précédente grossesse non on était sûre de la localisation. La question est-ce que c'est des restes de la grossesse précédente ou une nouvelle grossesse ...
Pourtant j'ai perdu pendant 2 jours (là où j'ai récupéré mon embryon et le sac embryonnaire) le lundi et mardi ... Et mes règles dès jeudi jusqu'à samedi donc j'ai quand même ... Beaucoup évacué...

Prochaine prise de sang samedi matin en urgence ... Donc résultat avant 13h30 normalement...
Je ne sais pas si j'ai le droit d'espérer .... Ma température est très basse... ça voudrait dire que j'ai ovulé presque en même temps que ma fausse couche (bon on est un couple assez actif :tropdrole: .... le dimanche :calin: et le mercredi post fc :calin: )

Mince du coup on est dans le flou toujours :-S
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 15 avr. 2021, 15:59 Coucou Haile :) ça fait longtemps :) Le mouillé peut très bien être de la cyprine :) et non des leucorrhées. Surtout si ta libido est élevée, après comme tout.... Chaque femme est unique ;)

Sinon oui même labo, même infirmière :) tout pareil...
Pour ma précédente grossesse non on était sûre de la localisation. La question est-ce que c'est des restes de la grossesse précédente ou une nouvelle grossesse ...
Pourtant j'ai perdu pendant 2 jours (là où j'ai récupéré mon embryon et le sac embryonnaire) le lundi et mardi ... Et mes règles dès jeudi jusqu'à samedi donc j'ai quand même ... Beaucoup évacué...

Prochaine prise de sang samedi matin en urgence ... Donc résultat avant 13h30 normalement...
Je ne sais pas si j'ai le droit d'espérer .... Ma température est très basse... ça voudrait dire que j'ai ovulé presque en même temps que ma fausse couche (bon on est un couple assez actif :tropdrole: .... le dimanche :calin: et le mercredi post fc :calin: )
Heuuuu non on peut pas dire que ma libido est très élevée en DPO (douleurs bouts de sein et douleurs bas du ventre de SPM ça aide pas trop à avoir envie). Je vois bien la différence avec ma phase folliculaire où j'ai une libido normale et ma période fertile où là j'ai une libido forte !

Aucune idée pour toi, c'est terrible d'être encore dans le doute comme ça :ouin: . J'ai vu ta courbe effectivement, ça interroge mais ta température n'est pas vraiment très haute. J'espère que samedi matin tu seras vite fixée, courage pour cette énième attente !!! :bisou:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités