Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

CALIE13 a écrit : 14 avr. 2021, 18:55 Coucou les filles !
Je n'ai pas pas posté avant car je ne recevais pas les notifications (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :reflechis: )
On va finir par l'avoir notre :+++: !!! :croisedoigts:

Korilla : il a l'air super ton thermomètre :good:
Ah bah tien c'est "marrant" je viens de passer les écrits du CRPE (lundi et mardi)
Je trouve ta courbe de température étrange... tu as fait un TO ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 14 avr. 2021, 23:49 Je trouve ta courbe de température étrange... tu as fait un TO ?
Oui ce mois-ci rien n'est comme les autres mois que ce soit au niveau de la température, de la glaire et des "symptômes" :grattelatete:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonjour les filles.
Me revoici. Désolé pas très présente ces derniers temps.. j'ai loupé plein de conversations..
De une j'ai pas beaucoup de temps libre et de deux je préfère lâcher prise un peu histoire de ne pas stresser davantage.

J'espère que vous allez toute bien.

Pour les petites nouvelles,je suis a 6dpo.avec des câlins bien placés.
J'ai eu mon rdv sage femme hier. Elle m'a prescrit de lacide folique et une pds au premier retard de mes règles.. concernant la chlamydia , pour elle rien d'inquiétant, mon col va bien. On a quand même fait une culture pour vérifier l'état de mon col. Et elle m'a dit si jamais d'ici plusieurs mois vous n'êtes toujours pas enceinte nous irons voir les trompes. Mais cela letonnerais beaucoup que mon corps ai été impacté par cette infection. Donc affaire a suivre.
Sinon pas vraiment de symptômes, apart un léger mal aux seins.. comme d'habitude.

Et vous quoi de nouveau ??
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 15 avr. 2021, 07:39 Bonjour les filles.
Me revoici. Désolé pas très présente ces derniers temps.. j'ai loupé plein de conversations..
De une j'ai pas beaucoup de temps libre et de deux je préfère lâcher prise un peu histoire de ne pas stresser davantage.

J'espère que vous allez toute bien.

Pour les petites nouvelles,je suis a 6dpo.avec des câlins bien placés.
J'ai eu mon rdv sage femme hier. Elle m'a prescrit de lacide folique et une pds au premier retard de mes règles.. concernant la chlamydia , pour elle rien d'inquiétant, mon col va bien. On a quand même fait une culture pour vérifier l'état de mon col. Et elle m'a dit si jamais d'ici plusieurs mois vous n'êtes toujours pas enceinte nous irons voir les trompes. Mais cela letonnerais beaucoup que mon corps ai été impacté par cette infection. Donc affaire a suivre.
Sinon pas vraiment de symptômes, apart un léger mal aux seins.. comme d'habitude.

Et vous quoi de nouveau ??
Aaaaah bah ça déjà c’est une bonne nouvelle !!
Infection prise à temps :) DPO 6 ça avance ! :) moi rdc le 8/04 donc on attend ca avance lentement mais sûrement ^^ J8 aujourd’hui. Il faut que je change ma signature.
Je suis sous huile d’onagre et sous gametix F.
Comme j’étais encore blindée d’hormones de grossesse je n’ai pas pu commencé le protocole PMA.

Mes tests D’ovulation commencent à être négatif ! Et il y a trois jours j’avais 80mUI d’HCG suspens ajd :D.

Calie: bon ca a l’air de se stabiliser quand même en température haute.
Mon chien m’a sauté dessus à 5h du matin donc résultat d’aujourd’hui pas très significatif pour moi
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Changement de ma leucorhee ce matin (yes j’ai trouvé un mot plus jolie que Glaire 🤣😂) : colante et un peu plus liquide et changement dans mes tests d’ovulation...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Tenez si vous voulez suivre votre Leucorhée :) ça peut être utile :bisou:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hello les filles!

Moi je n'ai aucune "Leucorhée" (je vais utiliser ton terme plus sympathique korilia^^ :-)

Mais c'est souvent comme ça depuis maintenant très longtemps du coup c'est compliqué de me baser là dessus :-/
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Aillant des cycles très longs j'avais cette impression aussi que je n'avais rien j'ai remarqué juste pendant mon C1 lors de l'ovulation (vive les TO qui ne sont pas tout le temps positif ^^') j'en avais vraiment énormément ... Sinon je suis plutôt sèche ^^'

Toi toujours pas d'avancement ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Je viens d'avoir mes résultats ... Mon taux de HCG vient d'augmenter: je suis passée de 80UI à 97UI Je ne sais pas trop quoi penser.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 15 avr. 2021, 12:13 Je viens d'avoir mes résultats ... Mon taux de HCG vient d'augmenter: je suis passée de 80UI à 97UI Je ne sais pas trop quoi penser.
si ton taux a augmenté c'est que normalement c'est positif... prends rdv en urgence pour faire une écho au cas où ne sait on jamais qu'il faille faire quelque chose en urgence :-/

Tu nous tiendras au courant, j'espère que c'est une bonne nouvelle que tu nous annonceras mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs^^

Moi j'ai fais un test ce matin tôt et négatif donc je n'y comprend rien du tout mais du coup je vais essayer de m'occuper l'esprit pour moins y penser.
Puis cette semaine entre la grosse fatigue (boulot + travaux maisons) on a pas fait de câlin donc il faut que l'on se remette en selle lol
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités