Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 14 avr. 2021, 14:58 Oui enfin ! je vais pouvoir me fier qu'au TO, ma glaire et à ma courbe (première fois pour moi la courbe, mais quand je vois les courbes des filles je trouve que c'est vraiment un super moyen) en plus je me suis trouvée un thermomètre vraiment top qui synchronise directement avec mes 2 applications de suivi (fermometer, et l'application de mon thermomètre : Premom)
Donc le matin, j'ai pas vraiment besoin de me reveiller, je le mets dans la bouche et je me rendors des fois avec XD
car vu que je le prends tous les jours à 6h30 quand mon homme se lève pour aller taffer (le dimanche c'est chiant XD)
Pas mal, je verrais si besoin j'investirai aussi!
Je te comprends pour les réveils du week-end mon homme aussi travaillait les samedis mais à compter de cette semaine c'est terminé il sera du lundi au vendredi comme moi ça va nous changer la vie!

Vous faites quoi dans la vie ton homme et toi?
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Moi je suis étudiante / enseignante contractuelle en parallèle. Je suis en master 1 et je passe mon concours pour être professeure des écoles titulaires après mon master 2 (j'arrive pas faire et mon master et mon concours en même temps donc je répartis tout ça dans le temps :) temps que j'ai un travail ça va.

Mon conjoint est ingénieur dans la défense aérospatiale (non il nous protège pas des OVNI xD j'ai déjà eu la question) Il est dans les satellites et il prend des images ^^'. En gros développeur photo :tropdrole: .

Et vous ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Tu as raison mieux vaut répartir et tout réussir plutôt que de vouloir tout faire en même temps!
Lol non je n'aurai même pas pensé à ça^^ Mais j'imagine que son travail doit vraiment être sympa!

Moi je suis Responsable de Pôle de création de sociétés et mon homme surveillant pénitentier.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

ça va ça se passe bien pour lui ? J'ai mon beau frère qui est aussi surveillant pénitentier :)

Enfaite je viens de comprendre pourquoi j'ai ma courbe qui fait des sauts de température, se sont les nuits où je me réveille pour aller au toilette vers 4-5h.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

J'ai trouvé cette image et je la trouve top :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Oui ça va là il change de service du coup ça lui fait un peu de nouveau et ça le rebooste mais après tout dépend de la prison, ici c'est une prison qui reste assez calme quand je vois les autres.

Et du coup tu penses que ça voudrait dire quoi pour ta courbe??
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 14 avr. 2021, 16:38 Oui ça va là il change de service du coup ça lui fait un peu de nouveau et ça le rebooste mais après tout dépend de la prison, ici c'est une prison qui reste assez calme quand je vois les autres.

Et du coup tu penses que ça voudrait dire quoi pour ta courbe??
Mon beau frère a aussi changé de service après une agression.

Bah que ma température remontait vu que je me levais et qu’elle n’avait pas le temps de redescendre.
Il faut donc que je me force à aller aux toilettes avant de me coucher et ne plus boire 1/2L d’eau au couché ^^

Je suis toujours en phase folliculaire car j’ai pas eu de réel chute puis saut de température :)
De toute façon dès qu’on le voit sur la courbe c’est trop tard. Donc là je vais me concentrer sur les TO et la glaire (sexy)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Korilia a écrit : 14 avr. 2021, 17:00 Mon beau frère a aussi changé de service après une agression.

Bah que ma température remontait vu que je me levais et qu’elle n’avait pas le temps de redescendre.
Il faut donc que je me force à aller aux toilettes avant de me coucher et ne plus boire 1/2L d’eau au couché ^^

Je suis toujours en phase folliculaire car j’ai pas eu de réel chute puis saut de température :)
De toute façon dès qu’on le voit sur la courbe c’est trop tard. Donc là je vais me concentrer sur les TO et la glaire (sexy)
On est entre femme ;-)

Pas évident de ne pas se lever la nuit :-/
Moi même si je ne bois pas je me lève pour y aller en ce moment c'est encore pire c'est au moins 2 fois par nuit
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles !
Je n'ai pas pas posté avant car je ne recevais pas les notifications (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :reflechis: )
On va finir par l'avoir notre :+++: !!! :croisedoigts:

Korilla : il a l'air super ton thermomètre :good:
Ah bah tien c'est "marrant" je viens de passer les écrits du CRPE (lundi et mardi)
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hihi bah moi j’ai regardé mes collègues y aller :D moi je ne voulais pas 😂donc là mes potes préparent les oraux alors que moi je fais tranquillement mes dossiers pour la fac et je profite de mes vacances 🤪
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité