Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilou013
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2021, 02:01
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonsoir les filles merci milles fois pour vos réponses ❤️( vous ne rêvez pas il est bien 3h du mat je suis légèrement insomniaque :lol:)
Vous allez toutes bien ? Je suis à J8 après l’ovulation tic..tac.. :zen: :zen: :zen:

Korilia je viens te donner un peu d’espoir quand j’ai ma première fc une fois l’embryon expulsé. Deux semaines après l’arrêt des saignements je suis retomber enceinte surment que tu dois le savoir mais le retour de couche est casi sur alors tu sais ce qu’il te reste à faire lol. 🤞 :oui: :spermatobleu:

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou,
Aaaaaa j’espère 🙏🙏 je dois t’avouer que j’ai super mal au dos comme juste avant mes règles 😆 peut-être qu’elles vont arriver... parcontre les docs m’ont pas dit si je devais faire ma pds meme si mon taux était +

Edit bon bah c’est ca j’ai mes règles ! j1 ! C’est partie ! Les TP commencent dans 3 jours pour ne rien louper 😆
La vrai question est : est-ce que je compte J1 depuis lundi (car j’ai eu du spotting jusqu’à ajd) où est-ce que c’est ajd ... bref dès que mes pds negatif je reprends mes TO
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonjour à toutes,

Je m'incruste à votre groupe!

Voilà ma petite histoire on est en essai BB2 pour moi et BB1 pour mon copain depuis mi février.
Pour notre plus grand bonheur j'étais tombé enceinte aussitôt les premiers essaies puis j'ai fais une FC naturelle le 25 mars dernier (en pleine réunion de travail mais heureusement en télétravail).
Enfin, c'était la première fois que ça m'arrivait et j'ai vraiment été très triste. Mon homme a été quant à lui merveilleux (comme toujours^^) malgré son grand chagrin.
Les saignements n'ont duré que 2 jours et donc quelques jours après nous avons repris les essais (le 29 il me semble).
Depuis 2 jours je me sens hyper fatiguée et nauséeuse ce matin :-D Je croise les doigts et je pense faire un test samedi matin (grande impatiente que je suis :???: ).
Etant donné que je n'en parle à personne de mon entourage cette fois pour ne décevoir personne encore... du coup je cherche des copines avec qui partagé car je ne vous cache pas que du coup j'angoisse de faire une nouvelle FC :grosyeux:

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée et surtout aux mamans en télétravail qui doivent gérer leurs enfants en même temps :bchance:
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou Ame :)
Je te comprends je viens de vivre ça en début de semaine :( bon j’ai déjà mon RDC ce qui est cool je vais pouvoir recommencer les essais !

Tu as attendu ton RDC ou tu es allée dans la foulée ? Normalement tes règles devraient arriver quand ?

Je pense que dès que j’aurais mon :rr+: (si j’en ai un) j’attendrai 4 semaines avant de le dire à mon homme (que je depasse mes 6SA de ma précédente FC) et après je le dirais à personne non plus. Je l’avais dit à ma meilleure amie et elle a été tellement triste que je m’en veux encore.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Oh mince je suis désolée pour toi et je t'envoie tout pleins de bonnes ondes dans cette étape.

Et bien je pense que tout s'est fait dans la foulée pour ma part car j'ai saigné énormément le 25 et 26 mars puis plus rien et aussitôt grosse libido qui ne cesse d'ailleurs.
Puis l e médecin des urgences on peut pas dire qu'il m'ait donné plus d'infos que ça...

Je te comprend après moi j'ai beaucoup de mal à cacher quelque chose à mon homme 😅.
Ma famille aussi était tellement triste en plus on avait envoyé un petit jeu à gratter à tous le monde ma sœur était même en larme lorsqu'elle avait appris la nouvelle.

Enfin, je me dis que si c'est arrivé c'est pour une bonne raison et ça m'aide un peu on va dire.

En tout cas c'est super de pouvoir traverser tout ça avec d'autres personnes :-D
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

J'ai saigné le lundi soir jusqu'au mardi matin (moment où je l'ai perdu) puis plus rien ... mais entre Mercredi et hier ... J'avais aussi une libido +++... Et reprise aujourd'hui. Donc dès que je redeviens négative, je fais les Test d'ovulation, car là avec la FC ils sont positifs alors que j'ai fait une echo mardi et j'avais 0 follicule dominante donc ...

Vu que j'ai eu une grossesse difficile (j'avais 2 brybry au départ. J'en ai perdu un à 4SA puis le deuxième à 6SA) j'ai fait une bonne partie de mon deuil il y a 2 semaines. En plus aux urgences un interne n'arrêtait pas de me dire que si c'était des vrais jumeaux, le deuxième risquait de partir.
Bon j'ai eu des espoirs c'est vrai. Mais avec un début comme ça ... Très compliqué. Je me dis que s'il avait survécu, je me serais toujours dit. Il m'en manque un.

Tu es montée à combien en taux de bhcg ? j'ai fait un max à 1000, mardi 790UI, et aujourd'hui suspens.
Pour savoir dans cb de temps je peux espérer être négative.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Mince c'est une double perte ma pauvre :-(
J'avais fais une pds aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte et mon taux étais à 383 HCG et j'ai fais la FC 2 semaines après donc 6SA.

Après ma FC j'ai fais une prise de sang le 01/04 et j'étais à 2HCG donc tout était bien partie.

Je croise les doigts très fort pour toi pour que celle-ci soit la bonne!!!
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

A oui donc ça descend vite :) mercii
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Oui j'ai eu de la chance dans mon malheur car j'ai lu beaucoup d'histoire de femmes pour qui ça a duré longtemps et puis elles ont du passer par un curetage, les pauvres :-/
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 08 avr. 2021, 10:58 Oui j'ai eu de la chance dans mon malheur car j'ai lu beaucoup d'histoire de femmes pour qui ça a duré longtemps et puis elles ont du passer par un curetage, les pauvres :-/
J’ai eu super peur de ça... j’ai appris l’arrêt de l’évolution vendredi dernier. Et j’avais aucune douleur rien du tout et j’avais rendez-vous mardi après-midi...
Et lundi soir-mardi matin délivrance... ouf ...
Je pense aussi que dans mon malheur j’ai eu bcp de chance 🍀
Mon chéri a été exceptionnel 🥰
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité