Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 04 mai 2021, 22:20 C’est vrai qu’en plus ça prend genre 30s de mettre en route le lave vaisselle 🤣

Ahah alors je te souhaite des TP fructueux 🤞🏻

Mon homme vient de rentrer j’attend de voir s’il a de l’énergie 😂 mais je ne vais pas lui laisser le choix ahah

C’est une bonne moyenne alors c’est au moins un stress en moins pour toi 🙂
C’est bon tu lui as sauté dessus ? 🤣🤣
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonjour bonjour tout le monde 😊

Alors il y a eu des câlins hier ?
J'ai une question un peu betouille.. mais quand vous avez fini le câlin, vous sautez directement aux toilettes ou vous restez allongé ?
Avant j'allais directement aux WC et je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées.. je crois que c'est un peu comme si on étais en pleine course et d'un seul coup une mega grosse pente se forme et tout les petits gens sont prit dedans et ne peuvent plus remonter. 😅 non?

Apres le problème c'est que depuis ma grossesse je suis sujette aux infections urinaires qui virent en pyelonephrite rapidement donc normalement je dois aller uriner après le câlin.. donc je ne sais pas trop comment faire.
Et je pense que mon chéri n'a pas des spermatozoïde de compete en ce moment, au vu du stress, la fatigue etc.. et moi je n'ai pas des super ovules non plus..donc j'aimerai mettre toutes les chances de notre cotés.

Ps : to du jour bonjour.
Fermometer me dit 0% j'ai vraiment un problème avec cette appli 😅
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hello les girls!

Korilia, c'est lui qui m'a sauté dessus 🤣🤣🤣 je pense qu'il a bien prit au sérieux mon message ahah

Et vous alors les filles des TP?

Chouquette, perso non je reste un peu allongée déjà histoire que tout redescende et de pas devoir retourner aux toilettes plusieurs fois mais aussi j'ai lu qu'il ne fallait pas se lever directement après le câlin.
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 05 mai 2021, 08:40 Hello les girls!

Korilia, c'est lui qui m'a sauté dessus 🤣🤣🤣 je pense qu'il a bien prit au sérieux mon message ahah

Et vous alors les filles des TP?

Chouquette, perso non je reste un peu allongée déjà histoire que tout redescende et de pas devoir retourner aux toilettes plusieurs fois mais aussi j'ai lu qu'il ne fallait pas se lever directement après le câlin.
Merci du retour.. bon je vais rester tranquille alors après. Hier ya eu calin et je me suis endormie juste derrière. Donc pas été aux WC. 😉 mon pauvre chéri d'ailleurs avait mal de partout. Je l'epuise 😅

Au vu de mes to je pense que le pic sera demain et donc que mon ovulation aura vraiment lieu à j15.
Vous en pensez quoi? ( celui de tout en haut est celui d'aujourd'hui )
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 05 mai 2021, 08:47 Merci du retour.. bon je vais rester tranquille alors après. Hier ya eu calin et je me suis endormie juste derrière. Donc pas été aux WC. 😉 mon pauvre chéri d'ailleurs avait mal de partout. Je l'epuise 😅

Au vu de mes to je pense que le pic sera demain et donc que mon ovulation aura vraiment lieu à j15.
Vous en pensez quoi? ( celui de tout en haut est celui d'aujourd'hui )
Tes autres TO sont d'hier?

Je pense que oui ça doit être pour demain car moi ça a foncé d'un coup

Du coup ce soir repos pour ton chéri ^^
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 05 mai 2021, 08:47 Merci du retour.. bon je vais rester tranquille alors après. Hier ya eu calin et je me suis endormie juste derrière. Donc pas été aux WC. 😉 mon pauvre chéri d'ailleurs avait mal de partout. Je l'epuise 😅

Au vu de mes to je pense que le pic sera demain et donc que mon ovulation aura vraiment lieu à j15.
Vous en pensez quoi? ( celui de tout en haut est celui d'aujourd'hui )
Coucou Chouquette :)
Yes je sens que demain tu as le pic ♠️ dans le « pire » des cas après demain (j’ai eu avant hier très foncée avec 150% pour fermometer et hier 200%)
Je pense que tu peux lui accorder ce soir une pause mais demain matin ! Tu le chopes (on ne sait jamais) 🤣🤣

Enfaite avec moi on fait du catch pas un bébé 🤣😂

Ame,
Franchement c’est top, moi je pensais que je m’étais trompée car adepte du canapé que nous sommes (on en profite tant qu’il n’y a pas de bébé)
Rien du tout.... je suis partie me doucher puis me coucher. Il est parti se doucher et en revenant il m’a sauté dessus 🥰.
Je me disais bien que je connaissais mon homme.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Bouclette mets ses essais en pause.... j’espère qu’elle va vite revenir
Modifié en dernier par Korilia le 05 mai 2021, 11:15, modifié 1 fois.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Chouquette0102
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mars 2021, 13:38
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Le 1er en haut aujourd'hui, les 2 autres après hier et le dernier avant hier.
Cette aprem devrait être plus foncé et demain le pic. Donc ovu vendredi.
Cheri d'amour n'aime pas faire le matin.. puis en plus on se lève tôt et on a peu de temps avant de commencer le boulot. La semaine c'est que le soir que c'est possible..
Faudrai qu'au bout d'un moment mon ovu tombe un week end pour que ça fonctionne je crois.
Vous pensez qu'il vaut mieux un câlin ce soir ou demain soir ? Ou les 2 ?? 😅

Je ne vais pas me présenter sur le site.. j'ai un peu peur des gens qui peuvent tomber dessus 😅 faudrai un compte un peu plus perso ou on pourrait échanger en privé.. vous en dites quoi?
En tout cas merci pour la description Laura 😊
BB1 -> c2 :+++: -> naissance avril 2017
:tetine: Née à terme -> 3kg490

Essai BB2 -> début mars 2021
C3 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous voulez on peut se retrouver sur fb et faire une discussion messenger ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Ame2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2021, 08:54
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Chouquette0102 a écrit : 05 mai 2021, 10:06 Le 1er en haut aujourd'hui, les 2 autres après hier et le dernier avant hier.
Cette aprem devrait être plus foncé et demain le pic. Donc ovu vendredi.
Cheri d'amour n'aime pas faire le matin.. puis en plus on se lève tôt et on a peu de temps avant de commencer le boulot. La semaine c'est que le soir que c'est possible..
Faudrai qu'au bout d'un moment mon ovu tombe un week end pour que ça fonctionne je crois.
Vous pensez qu'il vaut mieux un câlin ce soir ou demain soir ? Ou les 2 ?? 😅

Je ne vais pas me présenter sur le site.. j'ai un peu peur des gens qui peuvent tomber dessus 😅 faudrai un compte un peu plus perso ou on pourrait échanger en privé.. vous en dites quoi?
En tout cas merci pour la description Laura 😊
Moi je te conseille câlin ce soir et demain soir pour mettre toutes les chances de ton côté!!

C'est ok pour moi aussi car je fais aussi attention aux sites surtout que mon prénom n'est pas hyper commun et que donc on peut vite me reconnaître (bon après il y a quoi 1 chance sur 1000 que quelqu'un tombe sur ma conversation ahah)

Comment fait t'on pour se trouver sur fcbk du coup?
31 ans
BB1 en 2010
BB2 essai depuis février 2021 - FC le 25/03 - Reprise essaies le 29/03
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ame2021 a écrit : 05 mai 2021, 10:27 Moi je te conseille câlin ce soir et demain soir pour mettre toutes les chances de ton côté!!

C'est ok pour moi aussi car je fais aussi attention aux sites surtout que mon prénom n'est pas hyper commun et que donc on peut vite me reconnaître (bon après il y a quoi 1 chance sur 1000 que quelqu'un tombe sur ma conversation ahah)

Comment fait t'on pour se trouver sur fcbk du coup?
Je vous ai envoyé un message privé :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités