Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

Coucou damedepiq !
En effet, histoires presque similaires :)

Je dirais que la grosse différence, c'est que de mon côté, monsieur fait le Yoyo... Un coup il veut faire des enfants, un coup il est plus trop sûr. Un coup il veut venir chez la gynéco pour avoir un vrai projet bébé, un coup il fait la grêve des TP. Je t'avoue que ce matin, j'ai juste envie de pleurer. Je suis en pleine ovulation, et monsieur refuse de me toucher, je me sens à la fois moche, nulle et seule. Si on ajoute le cocktail d'hormones et le stress du boulot, je suis dans un état bien lamentable.
La gynéco a dit qu'on attendrait jusqu'à décembre avant d'envisager la PMA. J'ai l'impression que monsieur a pris ça comme un "délai de sursit", alors que c'est pile l'inverse... J'en peux vraiment plus de ses changements d'avis, ça m'épuise et ça me désespère.
J'essaie de me concentrer sur moi (sport, méditation, soin de soi, perte de poids, alimentation équilibré, jeûne intermitant, développement personnel etc), mais j'ai de plus en plus l'impression d'être la dinde d'une farce pas drôle.

Je te souhaite vraiment que la PMA fonctionne et que tu n'ai pas à aller jusqu'à la FIV. Tu as beaucoup de chance d'avoir le soutien de ton homme, et je suis persuadée qu'en vous serrant les coudes, vous allez y arriver et vous accueillerez bientôt votre petit bout de bonheur :+++:

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

Bouclettes a écrit : 04 mai 2021, 09:34 Coucou damedepiq !
En effet, histoires presque similaires :)

Je dirais que la grosse différence, c'est que de mon côté, monsieur fait le Yoyo... Un coup il veut faire des enfants, un coup il est plus trop sûr. Un coup il veut venir chez la gynéco pour avoir un vrai projet bébé, un coup il fait la grêve des TP. Je t'avoue que ce matin, j'ai juste envie de pleurer. Je suis en pleine ovulation, et monsieur refuse de me toucher, je me sens à la fois moche, nulle et seule. Si on ajoute le cocktail d'hormones et le stress du boulot, je suis dans un état bien lamentable.
La gynéco a dit qu'on attendrait jusqu'à décembre avant d'envisager la PMA. J'ai l'impression que monsieur a pris ça comme un "délai de sursit", alors que c'est pile l'inverse... J'en peux vraiment plus de ses changements d'avis, ça m'épuise et ça me désespère.
J'essaie de me concentrer sur moi (sport, méditation, soin de soi, perte de poids, alimentation équilibré, jeûne intermitant, développement personnel etc), mais j'ai de plus en plus l'impression d'être la dinde d'une farce pas drôle.

Je te souhaite vraiment que la PMA fonctionne et que tu n'ai pas à aller jusqu'à la FIV. Tu as beaucoup de chance d'avoir le soutien de ton homme, et je suis persuadée qu'en vous serrant les coudes, vous allez y arriver et vous accueillerez bientôt votre petit bout de bonheur :+++:
Coucou bouclette,
Je viens de lire ton petit imprévu 🥺 en plus avec ta glaire filante ca doit être ajd ... t’es sûre que tu ne peux pas négocier avec lui (bon repas, champagne (bourre lui la gueule!!) petite tenue ?) .... c’est pas comme si il y avait que 25% de chance que la nidation fonctionne en plus après...
La PMA pour moi c’est l’essai de la dernière chance ...
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

J'ai essayé de négocier, c'est peine perdue. Hier soir on a vraiment passé une super soirée, super complices, on a bien ri, c'était génial. Mais au moment du coucher, monsieur était soudain fatigué. Y a rien à faire. Je vais pas le forcer, mais ça fait vraiment mal.
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

Bouclettes a écrit : 04 mai 2021, 10:43 J'ai essayé de négocier, c'est peine perdue. Hier soir on a vraiment passé une super soirée, super complices, on a bien ri, c'était génial. Mais au moment du coucher, monsieur était soudain fatigué. Y a rien à faire. Je vais pas le forcer, mais ça fait vraiment mal.
Je croise les doigts pour que le calin d’il y a 4j sera bon.
Il parait que les spz peuvent vivre jusqu’à 5j dans le corps de la femme. 🥺🥺😔
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

C'est ce que j'espère aussi, même si j'avoue que ça me paraît assez peu probable. Bon, c'est que le C1...
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

Coucou ! Je viens vous annoncer que je mets en pause mes essais bébés, car une sérieuse mise au point s'impose d'abord avec monsieur. J'espère revenir parmi vous très vite et partager de bonnes nouvelles :) Je resterai dans le coin pour vous lire et vous encourager.
Gros bisous les filles et tenez bon !
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour ! Essai BB1 à 38 ans

Bouclettes a écrit : 05 mai 2021, 07:44 Coucou ! Je viens vous annoncer que je mets en pause mes essais bébés, car une sérieuse mise au point s'impose d'abord avec monsieur. J'espère revenir parmi vous très vite et partager de bonnes nouvelles :) Je resterai dans le coin pour vous lire et vous encourager.
Gros bisous les filles et tenez bon !
Coucou Bouclette,
Bon courage 😥 reviens nous vite !
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité