Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis Marylou, ou plutôt Marylou54 sur le forum. C'est avec une joie immense que je rejoins cette communauté dédiée à toutes les femmes enceintes. L'envie d'être maman m'a toujours habitée. Sentir cette petite vie grandir en moi, cette étincelle de la création, est quelque chose que j'attendais avec impatience. Et me voilà aujourd'hui, à l'aube de ce magnifique voyage !
Outre cette envie profonde de maternité, j'ai une passion que je voulais partager avec vous. C'est l'arbre de vie. Pour moi, cet arbre est un symbole puissant, qui représente la connexion entre toutes les formes de vie, le cycle de la vie, la croissance, l'ancrage et la force. Chaque branche, chaque feuille, est comme un chapitre d'une histoire qui se déroule. De la même manière, je vois ma grossesse comme l'ajout d'une nouvelle branche à mon propre arbre de vie. Un nouveau chapitre riche en émotions, en découvertes et en amour.
Je me suis d'ailleurs fait tatouer un petit arbre de vie sur la cheville pour symboliser cette interconnexion et l'importance de la vie sous toutes ses formes. Aujourd'hui, je le regarde avec encore plus de tendresse, car je sais qu'une nouvelle vie s'épanouit en moi, comme une nouvelle feuille sur mon arbre.
J'espère échanger avec vous, partager des astuces, des craintes, des joies et tout ce qui fait le charme (et parfois les défis !) de la grossesse. Merci de m'accueillir parmi vous, et je suis impatiente de lire vos histoires et d'apprendre à vous connaître.
Avec tout mon amour pour les (futures) mamans.
Bonjour à toutes
-
- Informations
-