Bonjour à toutes !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Oui je suis en France en Normandie et toi tu es d'où ?
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]

Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Ah cool, vers où en Normandie ? J'adore aller à Etretat et à Honfleur :good:
Moi de Paris, avant des Yvelines :-)
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Dans l'Eure c'est pas loin de la région parisienne ;)
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Coucou Rakuen ! Du nouveau :-) ?
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Coucou Chabulous !

Ici rien de nouveau, j'attends le retour de mes règles, je suis soit à DPO5, soit à DPO10, donc je suis un peu perdue.

Je fais ma courbe sur ce site et sur FF aussi. FF m'a changé quatre fois mon jour d'ovulation : tout d'abord J14, puis il y a deux jour J19, puis hier J14, puis aujourd'hui J19.

Sur enceinte.com, ils ont changé ma date d'ovulation il y a deux jours à J19 et depuis elle est revenue à J14. Donc je ne sais pas trop à combien je suis.

Hier j'ai eu un tout petit saignement et depuis plus rien.

Et toi ? Les règles ont finalement débarqué ?
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Je comprend... C'est vraiment chiant de pas savoir ou ont en est...
Mais si vous faites des câlins tout les deux ou trois jours je pense que ça va le faire !
Ton règles sont censé arrivée quand ? Le petit saignement peux vouloir dire tellement de chose... J'aimerai pouvoir te dire une nidation :croisedoigts:

Oh de mon coté je suis vraiment perdu, toujours pas de règle en vue ..
J'ai été chez le médecin il y a trois jours parce que j'ai des écoulement de lait d'une couleur un peu jaune, du coup elle m'a donné des examens a faire pour la prolactine.
Sinon, j'ai quelque symptôme mais j'essaye de relativiser, c'est peut être juste l'approche de mes règles ou hormonale, j'ai de forte douleur aux ovaires, ça tire, j'ai pas mal de perte blanche et depuis ce matin j'ai les tétons très sensibles, un plus que l'autre d'ailleurs ^^

On essaye de faire beaucoup de câlin, voir tout les jours, je me suis basée sur mes petites pertes marrons du 2 juin comment si ça avait été mes règles mais ça se trouve je me plante totalement lol c'est juste pour me faire patienté et me donner l'illusion que j'entame quelque chose :marre:
sinon j'ai reçu mes tests, ils sont encore a la poste j'attend demain pour aller les cherchers. On verra bien, j'en ferai un juste pour le fun demain :ouin:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Je ne sais pas du tout quand mes règles sont censées débarquer vu que je ne sais pas vraiment quand j'ai ovulé même si selon moi ce serait plutôt vers J11-12 vu que j'ai quand même fait des tests d'ovulation jusqu'au 17.
ça me paraît bizarre que le test n'ait pas repéré une ovulation à J19 comme me le met FF.
Si j'ai bien ovulé vers J11-12 je pense qu'elle arriveront jeudi ou vendredi, dans quatre jours donc.
En plus je ne peux pas me baser les cycles précédents car le premier était de 33 jours mais je venais d'arrêter la pilule, donc le temps que le corps se débarasse des hormones je ne considère pas mon premier cycle comme un cycle naturel.

J'ai aussi l'impression d'avoir des symptômes, des nausées surtout qui viennent et repartent. Mais je crois que je me monte surtout le bourrichon... donc il faut que je me calme :lol:
Ce qui est chiant c'est que les symptômes peuvent très bien annoncer des règles, donc c'est facile de se mettre à y penser !

Elle t'a dit ce qui pouvait provoquer ces écoulements de lait ? J'espère que tu seras vite fixée, ça ne doit pas être génial j'imagine ! Sinon tu veux faire un test d'ovulation ou de grossesse demain ?
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Oui j'avoue que ça me semble bizarre, pourtant c'est plutôt fiable les tests d'ovulations.. peut être que ton cycle est plus long que 28 et que du coup tu ovuleras dans les jours a venir...
Et pour ton premier cycle, j'aurais pensé comme toi, mais j'ai lu plusieurs filles qui sont tomber enceinte pendant leur C1 .. mais bon c'est plutôt rare je crois :???:

J'te jure c'est trop chiant ! A force de trop être a l'écoute de notre corps on fini par entendre tout est n'importe quoi :lol:
Puis j'ai tellement peur de me faire de fausse joie que je préférer être sur la réserve et avoir plutôt une bonne surprise !

Apparemment ça pourrait être un taux trop élevé de prolactine, c'est pas bien méchant et ça se régule plutôt bien mais ça peut parfois empêché l'ovulation donc pas cool quand tu essayes de faire un bébé ^^
Elle ma prescrit de l'acide folique aussi, j'en avais pas pris pour ma précédente grossesse pourtant j'avais été voir mon médecin de l'époque mais il voyait pas l'utilé, ma foi...

Bah en fait j'ai ça depuis mes 15 ans, mais jamais de cette couleur c'est ce qui m'a iniquité.
D'ovulation, juste pour voir, si deja ovulé ça se verra pas, mais si je le fais demain et que mon ovulation est prévu dans 2 jours le test sera quand meme positif, fin d'apres ce que j'ai lu et compris.
Sinon pour le test de grossesse, je préfère attendre, deja par peur d'être decu, et puis ses mes seins continue a me faire mal, et que mes règles ne sont toujours pas venu vers la fin du mois oui j'envisagerait d'en faire un avec un peu d'espoir !

Je croise les doigts pour toi aussi, que tes règles n'arrivent pas ce mois ci :croisedoigts: qu'on soit copine de gros ventre ensemble :lol:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Tu penses que c'est possible que je n'ai pas ovulé du tout et que ce soit bien plus tard ? Sachant que mon cycle précédent était de 33 jours et malgré que trois sites m'aient détecté une ovulation ? Oh purée j'espère pas... Je veux pas me mettre à avoir des cycles à rallonge.

Oui ce serait super qu'on tombe enceinte toutes les deux en même temps !
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Oui je pense que c'est possible... Comme c'est possible de ne pas du tout ovuler même en ayant eu ses règles..
Mais j'ai quand même du mal a comprendre comment un site peu te dire quand tu ovules ou pas. Avec la température tu me diras, certes mais c'est pas fiable a tout les coups ni a 100% tant dis qu'un test d'ovulation détecte l'hormone, comme pour les tests de grossesses qui détecte une autre hormone... Même si le test peu aussi se trompé 1 fois sur 100 ça me parait plus concret :???:
En tout cas j'espère que tu fais parti des 1% ou alors que tu vas ovuler dans les jours a venir :bisou:

Niveau symptôme aujourd'hui, toujours les tétons hyper sensible, douleur dans le nombril jusqu'au bas du ventre, trop bizarre
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité