Bonjour à toutes...je me présente

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Fairouz1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2019, 15:39
Contact :

Bonjour à toutes...je me présente

Bonjour à vous toutes....
Je me présente je m'appelle Fairouz j'ai 32 ans
Et depuis 2 ans j'attends d'avoir un :rr+: ou un :b+: ( mais qui reste bien en place)
2 ans d'essai... une fausse couche et des examens ne montrant rien d'anormal
Alors les filles ont se soutien
Vive les :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Je fais des test d'ovulation et vérifie mon calendrier
A vos claviers les gonzessse

Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Bonjour Fairouz, j'ai ouvert un post similaire le 11 août dans la sous section FIV STERILITE mais déçue de constater que je restais sans réponse j'ai commencé à me demander si ce site n'etait pas plutôt adapté aux mamans. Je parcours donc depuis les messages non lus en essayant de répondre à celle sans réponse dans la mesure du possible.
Mais à aucun moment on ne m'a demandé en retour mon parcours... :ouin:
Je fais donc un copier coller de mon post
je me présente Alice 31 ans, en couple depuis presque 11 ans. Pas d'enfant. IMC normal, pas de tabac, pas d'alcool.
En essai bébé depuis maintenant avril 2018. 
Mai, juin, juillet...
1ère visite chez le gynéco 4 mois plus tard en août Echographie de controle à j21, 1 follicule de 25mm a gauche.
Septembre RAS.
Octobre, nouvelle visite chez le gynéco, prescription d'ovitrelle à faire à j20 sans contrôle écho
Novembre et décembre injection d'ovitrelle mais sans succès.
Janvier, février, mars..
Spermogramme OK
Hysterosalpingographie faite, une trompe obstruée d'après le radiologue et non bouchée d'après les gynécos.
Biopsie endometre montre un déficit en progesterone malgré des biologies dans les normes.
Avril, mai...
Juin 2019: rdv chez un gynéco spé en fertilité, examens complémentaires prescrits avant une stimulation ovarienne.
Ovu tardive et cycles parfois anovulatoires
Juillet 2019: AMH normale, testosterone normale.
Echo à j16, 1 follicule de 29mm et œstradiol Supérieur à 300.
Aout 2019; début de la stimulation, déclenchement de l'ovulation à j14. 
Depuis je suis dans l'attente.
Aucun symptôme de grossesse et encore une multitude de questions
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Bonjour les filles,
je me permet de vous écrire pour vous dire que ce forum est à mon sens, un peu mort….parfois 2 mois pour avoir une réponse…quand on est dans ce parcours c'est pas vraiment ce qu'on attend.
Je vous conseille ce forum très très actif : https://forum.fiv.fr/index.php

Il n'y a pas que des posts sur la FIV mais sur la stimulation simple aussi…bref ce sont des femmes en parcours PMA et en attente de bébé :)
bon courage !! :croisedoigts: et au plaisir de vous lire !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Bonjour FLOFLO, merci beaucoup pour le lien. J'irai y faire un tour!
Peut-être y trouverais je un peu de réconfort!
:bisou:
Fairouz1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2019, 15:39
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Coucou Alice,
Sa fait plaisir de te lire, j’espère que ce gygy spé en fertilité va t'aider à trouver ton beau :oui:
Pour ma part j'ai un rendez vous aussi Mercredi 28 aout chez mon gygy que je vois maintenant pour le 2e fois, ne s'étend pas tré&s bien pas passé avec celle qui me suivait, j'ai ete conseillé par une amie et ma belle sœur apparemment c'est un magicien, lol
Effectivement j'ai du mal à trouver un forum ou il y'a beaucoup d’interaction, j'ai tenté doctissimo mais mon dieu, c'est une secte, lol elles ne se parlent qu'en elle...Donc j'ai tenté celui ci et ayant du mal à me confier sur le sujet à mes proches, par soucis de pudeur et pas envi de les soulé aussi je me dis qu'un forum c'est parfait...
Tu as eut un peu de vacances pour soufflé un peu de tous ça?


Alibou301 a écrit :Bonjour Fairouz, j'ai ouvert un post similaire le 11 août dans la sous section FIV STERILITE mais déçue de constater que je restais sans réponse j'ai commencé à me demander si ce site n'etait pas plutôt adapté aux mamans. Je parcours donc depuis les messages non lus en essayant de répondre à celle sans réponse dans la mesure du possible.
Mais à aucun moment on ne m'a demandé en retour mon parcours... :ouin:
Je fais donc un copier coller de mon post
je me présente Alice 31 ans, en couple depuis presque 11 ans. Pas d'enfant. IMC normal, pas de tabac, pas d'alcool.
En essai bébé depuis maintenant avril 2018. 
Mai, juin, juillet...
1ère visite chez le gynéco 4 mois plus tard en août Echographie de controle à j21, 1 follicule de 25mm a gauche.
Septembre RAS.
Octobre, nouvelle visite chez le gynéco, prescription d'ovitrelle à faire à j20 sans contrôle écho
Novembre et décembre injection d'ovitrelle mais sans succès.
Janvier, février, mars..
Spermogramme OK
Hysterosalpingographie faite, une trompe obstruée d'après le radiologue et non bouchée d'après les gynécos.
Biopsie endometre montre un déficit en progesterone malgré des biologies dans les normes.
Avril, mai...
Juin 2019: rdv chez un gynéco spé en fertilité, examens complémentaires prescrits avant une stimulation ovarienne.
Ovu tardive et cycles parfois anovulatoires
Juillet 2019: AMH normale, testosterone normale.
Echo à j16, 1 follicule de 29mm et œstradiol Supérieur à 300.
Aout 2019; début de la stimulation, déclenchement de l'ovulation à j14. 
Depuis je suis dans l'attente.
Aucun symptôme de grossesse et encore une multitude de questions
Fairouz1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2019, 15:39
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Coucou toi :)
Super je vais y faire un tour :bisou:
Floflo2810 a écrit :Bonjour les filles,
je me permet de vous écrire pour vous dire que ce forum est à mon sens, un peu mort….parfois 2 mois pour avoir une réponse…quand on est dans ce parcours c'est pas vraiment ce qu'on attend.
Je vous conseille ce forum très très actif : https://forum.fiv.fr/index.php

Il n'y a pas que des posts sur la FIV mais sur la stimulation simple aussi…bref ce sont des femmes en parcours PMA et en attente de bébé :)
bon courage !! :croisedoigts: et au plaisir de vous lire !
Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Bonjour fairouz, ton rdv arrive à grand pas. Tu dois avoir hâte! Je comprends ta pudeur vis à vis de tes problèmes, mais qui de mieux placé que ses proches pour pouvoir t'écouter.
Je suis venue sur les forums pour trouver des filles comme moi et pouvoir échanger mais malheureusement les réponses sont rares...
Pour ma part,le premier cycle de stimulation est un échec, ce mois ci est en suspend. Je souffle et pense à autre chose. Advienne que pourra je me libére l'esprit de ces envies de bébé. L'attente est longue et je pense que le temps passera plus vite si on se focalise sur d'autres choses
Fairouz1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2019, 15:39
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Tout à fais...c'est ce que j'entend comme conseil souvent "n'y pense pas..."
Mais plus facile à dire qu'a faire...
Puisque nos jours son liés à nos cycles...lorsque les régles arrivent ont y pense...puis lorsque c'est la période d'ovulation on y pense puis on y penser quand à nouveau les règles sont censé arrivé,
Oui l'entourage est mieux placé mais j'ai peur de les saoulé :tropdrole:
Ce mois je reprend le test d'ov, espérons que sa fonctionne à cibler la bonne période et faire les choses bien.
Hate de mon rendez vous mercredi je t'en dirais des nouvelles c'est ma 2nd visite chez lui...Je croise les doigts et compte sur lui...lors de mon 1er rdv il m'as dis que j'étais un dossier facile voire...ennuyant lol
Il m'as ete conseillé par une amie qui a 1 ovaire et une endométriose et elle est tombé enceinte....un MAGICIEN !!! espérons un petit bout pour 2020 :cigogne: , le temps commence à passer....
Alibou301 a écrit :Bonjour fairouz, ton rdv arrive à grand pas. Tu dois avoir hâte! Je comprends ta pudeur vis à vis de tes problèmes, mais qui de mieux placé que ses proches pour pouvoir t'écouter.
Je suis venue sur les forums pour trouver des filles comme moi et pouvoir échanger mais malheureusement les réponses sont rares...
Pour ma part,le premier cycle de stimulation est un échec, ce mois ci est en suspend. Je souffle et pense à autre chose. Advienne que pourra je me libére l'esprit de ces envies de bébé. L'attente est longue et je pense que le temps passera plus vite si on se focalise sur d'autres choses
Alibou301
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2018, 19:17
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Super si tu es "un dossier facile". Tu as déjà fait des examens? Ca fait 2 ans que tu essayes c'est ca? Tu as déjà eut un traitement?
Fairouz1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2019, 15:39
Contact :

Re: Bonjour à toutes...je me présente

Oui Alice, 2 ans j'ai arrête ma pilule Liloo en octobre 2017.
J'ai fais prise de sang un léger dérèglement de la prolactine qui a ete régulé sous Dostinex, que je suis derniere pds il y'a 1 mois résultat OK
J'ai fais un échographie tous est OK, et une hystérographie (horriblement désagréable) OK aussi. Je suis tombé enceinte en Novembre 2018 et j'ai fais une fausse couche 8 semaines plus tard... sans raison apparente.
Difficile à vivre mais le point positif c'est que sa match je peux tomber enceinte.
Avril 19, mon gynécologue m'a prescrit un stimulant duphaston que j'ai mal suporter car j'ai eut mes régles le 6 mai puis encore le 17 mai il m'as dis de le stoper illico....
à ce jour aucun traitement on verra ce qu'il décidera mercredi
Puisqu'il attendait que ma fausse couche est au moin 6 mois pour me donner quelque chose
Et toi ? des traitements ? des fausses couche


Alibou301 a écrit :Super si tu es "un dossier facile". Tu as déjà fait des examens? Ca fait 2 ans que tu essayes c'est ca? Tu as déjà eut un traitement?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités