Bébé de la dernière chance

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Enceinte2019
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 mai 2019, 10:26
Contact :

Bébé de la dernière chance

Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 41 ans et déjà 3 enfants d'une première union, âgés de 19, 17 et 13 ans. Ayant commencé une nouvelle vie, nous avons envie d'agrandir la famille..mais vu mon âge, le temps est désormais compté.
J'ai commencé ce cycle-ci une courbe de température..visiblement probante. Je ne parviens pas encore à la mettre en ligne, le site m'annonçant qu'il est trop tôt pour pouvoir poster un lien..j'attends donc pour pouvoir vous la montrer et recueillir vos avis..
Je garde espoir.

Enceinte2019
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 mai 2019, 10:26
Contact :

Re: Bébé de la dernière chance

Enceinte2019 a écrit :Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 41 ans et déjà 3 enfants d'une première union, âgés de 19, 17 et 13 ans. Ayant commencé une nouvelle vie, nous avons envie d'agrandir la famille..mais vu mon âge, le temps est désormais compté.
J'ai commencé ce cycle-ci une courbe de température..visiblement probante. Je ne parviens pas encore à la mettre en ligne, le site m'annonçant qu'il est trop tôt pour pouvoir poster un lien..j'attends donc pour pouvoir vous la montrer et recueillir vos avis..
Je garde espoir.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités