Beaucoup de questions

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Beaucoup de questions

petite luciole a écrit : 10 juin 2021, 08:25 En août elle a parlé de pma si trop de risque, je me suis tout de suite dit que le principal était qu’il y aurait la possibilité de faire un bébé sans risque. Depuis, le temps est tellement long que j’ai bien intégré l’idée pma, je me suis beaucoup renseignée, je sais que ce n’est pas simple mais je me suis faite à l’idée, et je suis tellement presque sûre qu’on ira en pma que la conception naturelle je n’arrive même pas à l’envisager.
Je rappellerai en juillet si pas de nouvelles… Dans une semaine ça fera 10 mois qu’on a eu rdv..
Oui effectivement ça t'as laissé le temps de te renseigner et de t'y préparer. Depuis août c'est quand même de l'abus, après c'est sur que si ils savent pas c'est compliqué.
Essaye de les relancer de temps en temps.. Vaut mieux qu'il te dise que tu pourra tomber enceinte mais avec de l'aide que pas du tout.
Ma marraine à une Endométriose qui a été détecté trop tard et elle ne peux et ne pourra jamais en avoir et c'est vraiment pas facile.
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Beaucoup de questions

Oui, c'est super long.
J'ai relancé an mars, ils m'ont dit "dans un mois vous aurez les résultats". Du coup, j'étais confiante.
J'ai ensuite rappelé en mai et là ils disent ne pas savoir, donc je ne sais plus quoi penser. Ils m'ont proposé de prendre rdv mais bon, ça ne sert à rie s'ils n'ont pas les résultats. Ils m'ont dit qu'ils me recontactent quand ils sont arrivés.
Je me dis que c'est mauvais signe, qu'ils ne trouvent pas, mais alors autant me le dire qu'on ne trouve rien et on passe par le don d'ovocyte.

Je vais rappeler même s'ils me disent que c'est eux qui rappellent.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
MELI127
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:48
Contact :

Re: Beaucoup de questions

petite luciole a écrit : 10 juin 2021, 08:25 En août elle a parlé de pma si trop de risque, je me suis tout de suite dit que le principal était qu’il y aurait la possibilité de faire un bébé sans risque. Depuis, le temps est tellement long que j’ai bien intégré l’idée pma, je me suis beaucoup renseignée, je sais que ce n’est pas simple mais je me suis faite à l’idée, et je suis tellement presque sûre qu’on ira en pma que la conception naturelle je n’arrive même pas à l’envisager.
Je rappellerai en juillet si pas de nouvelles… Dans une semaine ça fera 10 mois qu’on a eu rdv..
Effectivement ça fais long.. On croise les doigts pour que tu sache rapidement et pour que tu puisses te lancer
BB1 :b+: en cycle 3 né le 13.11.2020 - Allaité 3 mois
BB2 en route ! :spermatobleu: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités