Arrivé de mon premier bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Sarah7733
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2022, 15:58
Contact :

Arrivé de mon premier bébé

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Sarah, j'ai 29 ans depuis maintenant un mois et je suis enceinte d'une petite fille qui devrait arrivé courant Décembre. Mon mari et moi avons essayé d'avoir ce bébé pendant plusieurs mois (environ 4 mois ) et on commencé un petit peu à se décourager mais finalement on a été super heureux d'apprendre la nouvelle !
Cependant avec l'arrivé de notre première enfant, je dois dire que je suis très angoissée. Nous sommes en pleins préparatifs pour l'arrivé de notre fille et n'avons toujours pas choisie de prénom et sommes encore en hésitation. De plus, nous sommes également en plein aménagement de la chambre d'enfant ce qui prends pas mal de temps. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé des réducteurs de lit pour leur nouveau-nés, car ma mère à acheté celui ci: https://www.mon-reducteur.fr/reducteur- ... lit-beige/ et je me demande si c'est très indiqué pour les enfant en bas âge.

Je suis ravie d'être parmi vous !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités