Recherche fée donneuse d'ovocyte Ile de France

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
babylove75
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2017, 13:18
Contact :

Recherche fée donneuse d'ovocyte Ile de France

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que j'écris sur un forum.
J'ai 32 ans et mon mari 34, après 10 ans de vie commune, nous décidons d'avoir un enfant car cela nous semble être le bon moment "vie stable, travail stable".
Après plusieurs mois d'essais je décide de consulter une gynécologue qui réussit à me culpabiliser "Vous choisissez vos carrières avant alors il ne faut pas s'étonner d'avoir ensuite des difficultés à avoir des enfants". "Non madame je ne choisis pas ma carrière, je choisis d'avoir un travail pour pouvoir ensuite nourrir et élever mon enfant dans des conditions décentes".
Je décide donc de changer de gynécologue mais certains ne prennent plus de nouveaux patients, les délais sont longs, bref je finis par tomber sur un autre gynécologue qui est bien plus compréhensif que la première mais tout aussi culpabilisant: "Tout est dans votre tête, il n'y a pas de raisons, vous êtes jeune, je le sens bien". Je sors de là en me disant: "Ok c'est dans ma tête, il faut que je relativise". J'en ressors tout de même avec une ordonnance de clomid (sans surveillance) pour 1 mois.
J'appelle le médecin car le traitement n'a pas fonctionné, il doit me rappeler il est en vacances, il ne rappellera jamais... Et moi non plus.

Inquiète de n'avoir eu AUCUN examens, j'appelle un centre de PMA qui acceptera une prise en charge seulement si tous les examens sont faits en externe et donc demandés par un gynécologue de ville.

1 an plus tard je me retrouve donc au point de départ.
Je recontacte la première gynécologue qui est finalement la seule disponible. Elle débute les examens: prise de sang, hystéro, échographies,... BREF je me sens enfin prise en charge. Les examens ne révèlent rien... C'EST DANS LA TETE!
Clomid and co encore pendant 4 mois avec une échographie au 4e mois d'essai à ma demande qui révèle une hyperstimulation mais toujours pas de grossesse.
Je fini par appeler un nouveau centre de PMA qui fait de nouveaux examens.
Diagnostic IOP. AMH à 0.4. Je n'ai plus en tête les taux de FSH et LH.

Voilà mon histoire... Désolée de la longueur. Je ne suis évidemment pas la seule dans cette situation et cela fait du bien d'en discuter avec des personnes qui ont connu cette situation.

Nous allons nous tourner maintenant vers un don d'ovocytes, car mes ovaires ne répondent pas aux différentes stimulations.
Comme chacune qui est dans ce cas, nous aimerions que notre situation avance un peu et redoutons d'attendre encore plusieurs années, si une personne souhaitait nous aider à accélérer un peu les événements en nous "parrainant" nous lui en serions vraiment reconnaissant.

En attendant :cigonerose: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités