Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

:coucou:

je te comprend ça doit etre tres difficile

moi je veux bien faire un don g 24 ans et un enfant g eu des fausses couches avant mais c t pas a cause des ovocite mais de mon utérus ....

je suis tjr tombé vite enceinte 3 mois max
après je c pas ce que sont vos critère je suis chatin aux yx marron
le problème c qu'il faut aller en Belgique

je travaille pas mais c un voyage qui s'organise

mais vraiment je veux vs aider moi qui est eu du mal a avoir ma fille après je connais pzas les demarche et les critère mais si je peu aider meme si ça fait mal je veux bien vous aider
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image

Bbdelf
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 déc. 2014, 19:02
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

Coucou cyntus,

Peut on se contacter en message privé afin de faire connaissance ? Merci de ta réponse

Biz
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

:coucou: les filles!!

je compte moi aussi donner mes ovocytes après ma grossesse mais je suis à l'île de la réunion!
J'aurai 2 enfants et mon conjoint et moi même ne voulons pas plus d'enfant et je me suis donc décidée de faire profiter aux femmes qui ne peuvent pas concevoir sans ce fameux don puisque mes ovocytes ne me servent plus autant qu'ils servent à quelqu'un d'autre lol
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Bbdelf
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 déc. 2014, 19:02
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

coucou betty 974
jai voulu te repondre plus tot, en revanche un probleme sur le forum ne m'a pas permis de le faire. Je suis ravie de ton message et de ton envie de satisfaire la notre d'être parents.Mon centre m'a confirmé que le lieu d'habitation de l'eventuelle donneuse n'étais absolument pas un soucis, en effet tout les frais son pris en charge par la securité sociale de la receveuse, alors meme si tu es à la reunion tu n'aura aucun frais de voyage d'hotel ou de quoi que se soit. je te propose que lon garde contacte et on te remercie mon mari et moi d'exister ! :angefraise:
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

Alors ça c'est super pour une fois que l'état fait quelque chose de bien... lol

pour le moment je suis enceinte de presque 22sa je dois accoucher le 13 mai normalement et je dois encore demander à mon médecin combien de temps après l'accouchement je peux commencer la procédure pour donner mes ovocytes sachant que je compte allaiter et qu'il y a des piqures d'hormones je suppose que je vais devoir attendre d'avoir fini l'allaitement pour commencer

et sinon si c'est pas indiscret c'est quoi ton histoire?
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Bbdelf
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 déc. 2014, 19:02
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

Coucou les filles , alors qu'elle sont les nouvelles? Comment va Ayline stantance ? De mon côté beaucoup plus de renseignement , pour le don d'ovocyte à l'étranger il faut compter 6000€ environ en sachant qu'une partie est remboursée par la sécu, c'est un gros budget que nous n'avons pas pour le moment . Je suis toujours à la recherche d'une donneuse, j'espère trouver une âme fée qui pourra enfin réaliser notre rêve , bises à toutes
Bbdelf
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 déc. 2014, 19:02
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocyte sur toute la France

Coucou betty974,
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, très mauvaise période depuis ce début d'année, gros coup au moral , ya des jours des mois comme ca ..., alors comment vas ton bout de choux? Raconte moi un peu? Bises à toi
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités