Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
babydust01
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:59
Contact :

Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour,

je suis dans la quarantaine. J'ai eu le grand bonheur de connaitre la maternité et notre petite dernière est maintenant âgée de 4 ans. Après sa naissance, nous avons essayé d'avoir un autre enfant. Nous avons eu recours à des traitements de fertilité et YES! J’étais enceinte. Mais malheureusement, j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse. Ce fut très, très difficile... La clinique de fertilité nous a alors dit que mes ovules n’étaient pas de bonne qualité et que notre seule chance serait d’avoir recours à un don d'ovule. Comme à l'époque, ces procédures n'étaient pas couvertes au Québec et que nous aurions dû aller à l'étranger, nous avons opté pour l'adoption internationale.
Après de longues démarches et énormément de paperasse, nous avons été chercher un adorable petit garçon d’un an en Asie. C’était le bonheur total Mais la vie semble s'acharner sur nous… Àprès seulement quelques mois passé avec nous, notre petit bout d’homme est décédé durant son sommeil de la mort subite. Il n'y a pas de mots pour exprimer le désarroi et décrire la douleur profonde que l'on ressent. Je sais maintenant à quoi ressemble l’enfer…

Mais malgré notre profonde tristesse, notre désir d'avoir un autre enfant demeure, lui, bien vivant. C'est notre rêve le plus cher et notre seul espoir de le réaliser serait d'avoir un don d'ovule. Les traitements pour moi et la donneuse sont maintenant complètement couverts au Québec. Mais les donneuses d’ovules sont très rares ce qui fait que l’attente est d’au moins 4-5 ans. Compte tenu de mon âge, je ne peux attendre aussi longtemps. C’est pourquoi nous devons trouver nous même notre donneuse. Il y a la possibilité d’un don direct, ce qui est plus rapide ou d’un don indirect (anonyme), ce qui veut dire que les ovules de notre donneuse seront placés dans une banque d’ovules pour une autre personne, nous donnant ainsi l’accès aux ovules d’une autre donneuse.
Présentement, nous vivons d’espoir. Nous avons vraiment besoin de l’aide d’une femme altruiste et généreuse, qui accepte de nous faire cadeau de ce précieux don de vie qui changera à jamais, la vie de toute notre famille. Ce serait pour nous, le plus beau des cadeaux après toutes ces épreuves. Serez-vous celle qui ramènera le soleil dans nos vies ? J’espère avoir le bonheur de vous lire et d’échanger.
Judith

jolykeur
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2011, 20:58
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour ,
Je tenais a vous repondre car votre message m'a touché!
J'aimerais beaucoup vous faire un don d'ovocyte ,le souci est que je vis en france , un peu loin malgres tout ,mais je comprend tout a fait votre désir d'enfant.
La plus belle chose pour une femme ,jai deja failli donné un ovule en france , meme si donner n'est pas le bon terme etant donné que j'avais une remunération ( je sais mais la futur maman y tenait) mais elle est tombé enceinte avant , pour son plus grand bonheur!
Comme quoi la vie apporte parfois de bonne surprise alors ne perdait pas espoir , continué d'esperer et peut etre que ce petit bout pointera le bout de son nez.
Courage et bonne soirée
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Coucou a toi,

Je suis de québec, et je peux te donner ce que tu recherches.

Caryne
alicya77
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2011, 19:50
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Allo, ci tu n as pas encore trouvé, je pourrais t aider. Je suis de quebec. Jai trente ans et une magnifique petite fille tres jolie, tres intelligente et en parfaite santé physique et psychologique. Elle a deux ans et demi. Alors ci tu cherches encore, tu paux me faire signe
anie1986
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2011, 00:47
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

bonjour
je suis une femme de 25 ans .. jai 4 enfants de 1-2-3-5 ans en parfaite santé physique et mentale .. jaimerais vous aider .. ecrivez moi anietattoo@hotmail.com
Avatar du membre
Josee1234
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2012, 02:28
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

anie1986 a écrit :bonjour
je suis une femme de 25 ans .. jai 4 enfants de 1-2-3-5 ans en parfaite santé physique et mentale .. jaimerais vous aider .. ecrivez moi anietattoo@hotmail.com
Bonjour,

Même si votre message remonte à 1 an je tente tout de même la chance de vous demander si vous êtes toujours intéressée par le don d'ovules.

je veux un enfant depuis des années alors vous serez peut-être celle qui rendra mon rêve possible.
Avatar du membre
Josee1234
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2012, 02:28
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

anie1986 a écrit :bonjour
je suis une femme de 25 ans .. jai 4 enfants de 1-2-3-5 ans en parfaite santé physique et mentale .. jaimerais vous aider .. ecrivez moi anietattoo@hotmail.com
Bonjour,

Même si votre message remonte à 1 an je tente la chance de vous demander si vous êtes toujours intéressée par le don d'ovules.

je vous remercie.
MartineSteph
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2012, 04:57
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour Josée, Je serais intéressée à faire un don d'ovules. Vous pouvez communiquer avec moi dans mon courriel mart128@hotmail.com

Martine
Marieam
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:24
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour,
Je suis Marie Agée de 31 ans de Montréal. Je suis mariée depuis 2 ans et je n'arrive pas à avoir d'enfant. Le medecin m'a dit que je fais de la ménopause précoce. Je suis tellement triste de cette nouvelle. Mon seul recours pour avoir un bébé c'est le don d'ovule. Si quelqu'un peut m'aider je serai très contente. écris- moi sur mon mail :
marieambroisem@yahoo.com
Marieam
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:24
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Marieam a écrit :Bonjour,
Je suis Marie Agée de 31 ans de Montréal. Je suis mariée depuis 2 ans et je n'arrive pas à avoir d'enfant. Le medecin m'a dit que je fais de la ménopause précoce. Je suis tellement triste de cette nouvelle. Mon seul recours pour avoir un bébé c'est le don d'ovule. Si quelqu'un peut m'aider je serai très contente. écris- moi sur mon mail :
marieambroisem@yahoo.com
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité