Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
bribou74
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2013, 17:45
Contact :

Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Nous sommes un couple sans enfant qui essaie d'en avoir depuis 4 ans.
Dernièrement, après plusieurs échecs en fécondation in vitro, notre médecin nous a dit qu'il faudrait passer par le don d'ovule. J'ai 39 ans et plus beaucoup de temps devant moi pour avoir ce bonheur que de donner la vie.

Nous aimerions trouver une personne sérieuse dans sa démarche, fiable et honnête pour nous aider.

Vous pouvez me rejoindre à cette adresse :
bboudrias@hotmail.com

Tina2121
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2013, 05:07
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

anie1986 a écrit :bonjour
je suis une femme de 25 ans .. jai 4 enfants de 1-2-3-5 ans en parfaite santé physique et mentale .. jaimerais vous aider .. ecrivez moi anietattoo@hotmail.com

Bonjour, je vois que l'annonce est depuis 2 ans, mais je veux vous demandez quand meme. si vous êtes prêté à aider une autre âme ? Merci
Maeli25
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:13
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour à toutes, je suis nouvellement maman d'un beau petit trésor. J'ai fait un don d'ovules il y a environ cinq ans et je voudrais en faire un autre pour donner la chance à un couple de vivre l'immense bonheur d'être maman et papa ! Par contre, je ne suis pas intéressée par le don croisé. Je désire faire un don dirigé pour connaitre les personnes à qui je ferai ce précieux don. J'ai 25 ans, je suis caucasienne et en bonne santé. De plus, je suis une étudiante universitaire et en échange, je souhaite recevoir de l'aide pour poursuivre mes études. J'habite à Québec mais je peux me déplacer à Montréal (j'ai fait mon premier don à Montréal). Au plaisir de discuter avec vous ! :cigonerose: :cigogne:
sousou7110
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2014, 00:35
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Caryne a écrit :Coucou a toi,

Je suis de québec, et je peux te donner ce que tu recherches.

Caryne
salut a ce que vous etes toujours donneuse
sousou7110
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2014, 00:35
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

anie1986 a écrit :bonjour
je suis une femme de 25 ans .. jai 4 enfants de 1-2-3-5 ans en parfaite santé physique et mentale .. jaimerais vous aider .. ecrivez moi anietattoo@hotmail.com

a ce que vous etes toujours donneuse
kate5
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2014, 15:50
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour,

J'ai 27ans et je suis en parfaite santé. J'ai des enfants qui sont également en parfaite santé. Je serais intéresser à faire un don si vous en avez toujours besoin. Par contre je ne suis pas intéresser par un don croisé. Vous pouvez m'écrire à kbourassa4@hotmail.com si ça vous intéresse. Je suis sur la rive-nord de Montréal. xxx
Loli3
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2017, 05:09
Contact :

Re: Recherche don d'ovule Montréal ou Québec

Bonjour !!

Je suis en couple depuis 6 ans. Nous pouvons offrir un merveilleux milieu de vie à nos enfants et beaucoup d'amour. Nous avons besoin d'une donneuse d'ovules dans la région de Montréal ou environs ou ailleurs au Québec. Nous voudrions procéder prochainement en 2017-2018. Je pourrais aider la donneuse car je suis passée par la stimulation ovarienne moi aussi. Nous sommes en traitement de fertilité depuis plus de 5 ans et nous sommes découragées. Nous avons eu un premier enfant qui est mort-né à 8 mois de grossesse. J'ai eu la plus grosse peine de ma vie. Nous avons eu la surprise d'avoir un enfant 2 ans plus tard. J'ai toujours de belles grossesses, mais mes ovules ne suivent pas. Votre don serait le plus merveilleux cadeau que vous pourriez nous faire. J'ai besoin de prendre ma revanche sur la vie qui m'a pris mon premier bébé. Nous désirons ardemment un 2e enfant.

Mille mercis. Je reste positive et j'aimerais un autre petit miracle... grâce à vous.

Loli
lollipope3@hotmail.com
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités