recherche de GONAL F pour double don espagne

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
bdo
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2017, 17:18
Contact :

recherche de GONAL F pour double don espagne

Bonjour à toutes

Je fais appel à la générosité de celles qui auraient des boites de gonal F (pas de stylo pré-rempli qui vont au frigo) qu'elles n'utilisent pas ou plus .

Mon parcours est très particulier , après plusieurs années de IAC et de FIV avec mon mari , j'ai dépassé l'age possible pour continuer à etre suivie en France , nous avons donc commencer à faire certaines démarches en Espagne chez IVI pour une FIV DO .
Nous nous sommes dis que Tous les moyens sont bon pour atteindre le but ultime de notre vie , avoir un bébé .

Cette nouvelle aventure qui s'offre à moi est très onéreuse comme vous pouvez l'imaginer .
Voici ma recherche , si vous voulez m'aider :

Gonal F : 3000 unités au total (pas de stylo pré-rempli qui vont au frigo)

Merci de m'avoir lu .... ;-) :m1:

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: recherche de GONAL F pour double don espagne

Bonjour Bdo,
Il existe des groupes d'échanges de traitement sur Facebook, quelque chose comme solidarity PMA... J'ai déjà donné tout ce qu'il me restait par ce biais, tu devrais trouver rapidement ce dont tu as besoin.
Bonne chance à vous ! :croisedoigts:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités