Quelle clinique en espagne?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

oui, j'ai eu un rendez-vous skype en septembre, qui m'a bien convaincue de la clinique. Mais le plus dur pour moi c'est d''accepter l'idée du don d'ovules... Ce ne sera pas mon enfant, pas vraiment, je me fais à l'idée petit à petit, je pense que je le ferai de toute façon car je le veux vraiment ce bébé! Mais.... Comment ça s'est passé pour toi, ce processus?

Bon, je voulais profiter des vacances de noël pour aller voir la clinique et le médecin, mais finalement, c'est pas possible pour moi de prendre des congés jusqu'en janvier. Donc je crois que je vais y aller en janvier, je dois encore prendre un rendez-vous.... J'ai un peu de mal à me lancer.

Pendant le rendez-vous sur skype, j'ai parlé avec le dr Flavia Rodriguez, et je voulais savoir si toi aussi tu l'avais eu, comme elle parle français? Pour savoir ce que tu en penses. J'ai eu une bonne impression, mais comme tu as fini maintenant tu as sûrement un autre avis!

Merci!
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!

eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Bonjour alex,

oui, j'ai eu flavia rodriguez comme docteur aussi! Pour moi ça s'est toujours très bien passé, elle est vraiment géniale je trouve, compétente et très sympa, je me suis tout de suite sentie bien avec elle, elle explique tout clairement. Les contacts avec la clinique se sont toujours bien passés.

Pour accepter le don, pour moi ça n'a pas été très facile non plus, je pense que c'est normal. On a eu besoin de prendre notre temps pour y penser cet été, pour se faire à l'idée. Savoir que mes ovules ne valaient plus rien a été très dur à avaler... Je me sentais coupable de ne pas pouvoir donner un enfant à mon mari, même si lui m'a toujours assuré que l'important c'est qu'on se soutienne, qu'il y ai des enfants ou pas. Et finalement, on ne s'imaginait pas vivre sans enfant, comme je vais le porter ce sera le mien, je pense que quand je l'aurai dans les bras je n'y penserai plus du tout!! Et je peux te dire que déjà maintenant que je suis enceinte c'est ce qui est le plus important, et pas d'où viennent les petites graines!! (Même si je remercie éternellement la donneuse!)

Je pense que tu dois peser le pour et le contre, il y en a qui préfèrent l'adoption, d'autres s'arrêtent là et acceptent de ne pas avoir d'enfant.... Prends ton temps pour prendre une décision et ensuite fonce!!

Bon courage en tout cas :bisou:
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Merci pour tes conseils :applose:
C'est super d'avoir ton avis sur le docteur, c'est drôle d'avoir la même!

Bon, au moins je suis rassurée sur ce point. Félicitations pour ta grossesse, vraiment, ça me fait du bien de lire que tu ne penses plus trop au don maintenant. Comment ça se passe?

C'est vrai que quand j'aurai mon bébé je crois que je n'y penserai plus non plus... merci :bisou:
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
CynthiaBt
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2010, 14:21
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

hello, moi je vous conseille quand même la clinique procreatec à madrid, qui est petite et c'est pas une usine à bébé. Ça dépend un peu du suivi que vous recherchez. bonne chance à toute :coucou: :coucou: :coucou:
rockola
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:48
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

les filles, j'ai lu tous vos postes, et moi je vous recommande procreatec car c'est petit et on sent vraiment que ce sont des gens gentils. les garanties d'embryons ça me semble un peu être fait pour appater le client, ce qu'il faut c'est de bons résultats et une confiance en la clinique.
j'ai eu un don d'ovocytes chez eux et vraiment vraiment je les recommande si vous devez passer par là, ils sont reconfortants et on est pas des numéros comme en france!!
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

bonjour les filles, je voulais juste vous dire que si vous vous dirigez vers l'espagne, procreatec, ou ivi ou d'autres cliniques, n'oubliez pas qu'en passant par l'association maia vous pouvez avoir des réductions non négligeables ;-)
courage pour la suite et je vous souhaite de beaux ++
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité