Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Isiance
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2013, 16:10
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

Bonjour,

Nous sommes allés en juillet en République Tchèque, chez Reprofit. Petite clinique sympa, où ils parlent français. Nous avons été ravis de l'accueil et du sérieux. Nous avons eu 8 embryons, avec un transfert à J5 de 2 blastocytes et 3 vitrifiés.
Cela a fonctionné du 1er coup, je suis enceinte de 24 SG de jumeaux.
En passant par l'association Maïa, cela nous a coûté 3700 euros.

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clinique piur une FIVDO et ne sais laquelle choisir...
Savez vous si une association permet d'obtenir des réductions chez Eugin ?
Et avez vous des retours d’expérience sur la République Tchèque ?
Merci de votre aide
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
kikichoux
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2014, 15:35
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

:coucou: bonjour

Je te dirigé vers la Grèce cela marche on a fait 4 tentatives en France rien en Belgique nul décourager et un jour je tombe sur embio en Grèce et là ça change ma vie :cigonerose:
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

kiki, si ta démarche est de promouvoir embio, la méthode n'est pas la bonne. Ton "témoignage" me donne plutôt envie de fuir....
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
langedelajoie
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:55
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

bonjour je souhaite vous faire part de mon expérience : étant en insuffisance ovarienne précoce je me suis tournée vers le dons dovocythe en gréce à embio cette année début février apres avoir commencer un traitement début janvier mon transfert a eu lieu le 6 février et depuis cette semaine :+++: de deux semaines
jai choisi embio par intuition cest vraiment une bonne clinique propre et le personnel et tres accueillant
tout au long de mon suivi je corespondais avec ma coordinatrice éléna qui parle tres bien le français pour le trajet nous avons tous fait en taxi et hébergement elle nous communique des hôtel tous est vraiment bien organisé il ny a plus cas se laisser guider
le transfert tous compris 4500 euros apres il fat compter le trajet et lhebergement en tout 6000 euros je souhaite bonne chance a vous toutes :cigonerose: :tetine: :cigogne:
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

angedelajoie, félicitation pour ta grossesse, un grand moment de bonheur. Bravo.

Une ptite question, ils font des transferts de combien d'embrions chez embio? les autres il y a possibilité de congeler?? etc' est comprit dans le prix?

Encore une fois, toutes mes félicitations.
mes bébés d'amourImage
langedelajoie
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:55
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

ange10 a écrit :angedelajoie, félicitation pour ta grossesse, un grand moment de bonheur. Bravo.

Une ptite question, ils font des transferts de combien d'embrions chez embio? les autres il y a possibilité de congeler?? etc' est comprit dans le prix?

Encore une fois, toutes mes félicitations.
merci beaucoup cest trés genti il transfert trois embryons mais cest en cycle frais si jai bien compris kan il te les transfert il ne sont pas congelé cest pour optimiser les chances pour les congeler ca sera en plus et ta donneuse est exclusitivement pour toi . mais sinon faut aller sur le site embio et te mettre en contact elena te répondra a toutes tes questions elle tappellera ou tu peut correspondre par email jespére que ça peut taider bonne journée
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

langedelajoie, serais tu la copine de kikichoux ? :lol:
Sinon, je te prie de bien vouloir m'excuser et félicitation pour ta grossesse.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

Bonjour,
Personnellement je suis allée chez Imfer à Murcia en Espagne en du 16 au 30 septembre 2014. Les coordinatrices parlent très bien français. La gynécologue et le biologiste sont très sympa et prennent le temps d'expliquer. Le suivi par mail et/ou téléphone a très bien fonctionné. Je suis passée par l'association Enfants Kdo et j'ai une eu une réduction. J'ai obtenu 10 embryons donc 4 blasto. 2 m'ont été transférés frais, 2 ont été congelés, les autres sont foutus. Aujourd'hui je suis enceinte d'un seul bébé pour notre plus grand bonheur.
Une seule semaine sur place suffit mais nous avons profité de notre séjour pour nos vacances également. Je n'ai fait qu'un seul voyage. J'ai payé 5300 € + l'avion + l'hébergement. Dans ce prix est compris la conservation des embryons restants sur toute une année. Et pour la prochaine fois pas besoin de repayer cette somme juste un transfert simple pour les embryons restants. La donneuse est exclusivement pour la receveuse et correspond au groupe sanguin et physique. Je n'ai pas été déçue de cette clinique. C'est tout petit bien loin des grands centres comme Eugin.
Espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite bonne chance.
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Où aller !!!! L'espagne, la grêce ou la belgique

J'ai oublié de préciser que cette clinique m'avait été recommandée par une connaissance. Car moi non plus je ne savais pas où aller au début.
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités