message supprimé

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:lol: :lol: :lol:
La mégère, comme elle est gentille, elle te dit que si tu as écouté les info dernièrement tu devrais modifier ton petit message sur iakentro. Ben oui, par écrit on n'a pas le droit de diffamer, ça coûte cher s'il y a une plainte. Et comme le Thierry de l'assoc a des sous marins sur les post qui parlent de fivdo ... (Je sais de quoi je parle ...).

Par contre, 5 blastos, c'est bien, j'en ai eu 8 à iakentro. Mais es tu enceinte ???
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

juju941984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2012, 00:51
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

coucou les filles :coucou:
bienvenue à toutes les nouvelles je vous souhaite :enceinte+: très rapidement

moi j'ai eu mon don d'ovocyte à unica et je suis enceinte alors que j'ai deja eu une tentative négative en espagne a la clinique ginemed seville ou j'ai payer 6200 euros pour rien

j'ai meme pas eu une echo la bas juste un transfert de brybry

moi je déconseille l'espagne mais vive la république tchèque ca marche bien la bas même mon gygy me l'a confirmé lui qui traite des femme pour don d'ovocyte et qui a essayé pratiquement toutes les cliniques


a unica vous avez l'imci ca donne beaucoup de grossesses saines ! le gygy fait une echo le jours de la ponction et trace le chemin et l'endroit exacte pour implanter les embryons "les autres clinique ne font pas forcement

en plus vous avez mila un coordinatrice avec un grand coeur et elle veut donner des grossesses :boum: à toutes les patiente , après c'est le bon dieu le donneur :trefle: .


les filles je vous souhaite de trouver votre chemin et vous devez être fière de votre choix pour que ca puisse marcher :croisedoigts:

sam je :bisou: très fort ma belle :-D

les filles arrêtez de vous taquiner comme ca c'est sérieux !! :sage: je vous :bisou: toutes
SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Merci juju pour les infos et felicitations pour ta grossesse
C'est pa s facile de franchir le cap pour le don et apres le choix de la clinique :marre:
J'ai lu beaucoup de bien sur la republique tcheque
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

rosi12 a écrit ::lol: :lol: :lol:
La mégère, comme elle est gentille, elle te dit que si tu as écouté les info dernièrement tu devrais modifier ton petit message sur iakentro. Ben oui, par écrit on n'a pas le droit de diffamer, ça coûte cher s'il y a une plainte. Et comme le Thierry de l'assoc a des sous marins sur les post qui parlent de fivdo ... (Je sais de quoi je parle ...).

Par contre, 5 blastos, c'est bien, j'en ai eu 8 à iakentro. Mais es tu enceinte ???
Voila Rosi c'est fait et si t'as besoin que je te traduit y a pas de souci par contre je voulais juste te dire qu'au debut t'etais gentille avant de frequenter le démon et coquaquanesse(la taupe :wink: ) c'est dommage parceque t'avais etait super sympa au debut.

sinon c'est drole que tu appele le MR en question avec son prenom alors qu'avant tu l'appelais le gourou ,ouuuuu la ma vieille ca craint ,ya la maladie d'alzeimer qui point la :tropdrole:

et c'est pas bien de mentir :non: quel valeur tu vas transmettre a tes enfants ,hein?? t'as eu 3 brybrys a J3 et nos des blastos et aucun congelé.
soit tu as menti au debut soit tu mens la ou alors comme je l'ai dit plus haut la maladie d'alzeimer :sage: :tropdrole:

sinon pour ta question si je suis enceinte ou pas ,je vais te laisser mariner un peu :wink: voir beaucoup :tropdrole: :tropdrole:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Juju vas-y molo avec les cartes ,ta grossesse est precieuses je te :bisou:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

ah oui rosi j'ai oublier de te dire que comme y a plainte pour diffamation ,y a aussi plainte pour abus de confiance c'est un déli passible de 3 ans d'emprisonement avec une amende de 375 000 euros (tu me dira avec l'argent qui circule sous la table ,ils ont auront aucun soucis :wink: )

dire aux gens n'aller pas a procréatec parceque ces escrocs et dire que le rembourssement est interdit (sans l'insistance de mon super gygy je l'aurai jamais eu) et pretendre qu'on est medecin sur des forum alors qu'on est infirmier (j'ai fait arret sur image pour avoir des preuves) tu vois la liste des chefs d'accusations peut tres vite se rallonger :wink:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Sam, tu parles de Thierry ? Parce que si c'est lui, sache que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout en accord avec ce personnage malfaisant. J'ai pris ma carte pour avoir la réduc un point c'est tout. Autant profiter :-D et j'ai failli intenter un truc contre lui mais j'ai laissé tombé car d'autres soucis m'ont occupés ailleurs. Mais je ne fais pas sa pub bien au contraire :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

rosi12 a écrit :Sam, tu parles de Thierry ? Parce que si c'est lui, sache que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout en accord avec ce personnage malfaisant. J'ai pris ma carte pour avoir la réduc un point c'est tout. Autant profiter :-D et j'ai failli intenter un truc contre lui mais j'ai laissé tombé car d'autres soucis m'ont occupés ailleurs. Mais je ne fais pas sa pub bien au contraire :-D
OUffff tu me rassure :wink: j'ai vraiment crue que t'avais etait hypnotiser pas lui :tropdrole: :tropdrole:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Oui, j'ai eu 8 blastos qui était de très bonnes qualités (je ne sais plus la classification, et je ne retrouve plus le papier, il faut dire que depuis la naissance de ma puce, je m'en fous un peu de tout ça :lol: )et 2 transférés à j5. Après, rien de congelé (mais ça arrive aussi très très souvent à mes copines en france). Je suis très contente de ne pas avoir de congelés comme ça j'ai pas à me poser de question pour savoir quoi en faire :-D

Comme je l'ai toujours dit, je n'ai pas d'actions a iakentro, j'y ai été très bien traité et je ne doute pas de la qualité de la Unica.
Tout comme Coquina, j'émets des doutes sur la congélation du dimanche a iakentro :reflechis:
J'imagine aussi qu'une personne pour qui ça n'a pas marché à Unica viendra se plaindre sur un forum.

Pour te dire comme je m'en fou de iakentro, ingrate que je suis, je n'ai toujours pas fait un mail pour leur annoncer la naissance d'Eloïse car je suis à peu près sûre qu'ils s'en fichent pas mal :-D

Et sinon, je te souhaite une très belle grossesse, de beaux bébés à chérir.
Une chose qu'on ne retirera pas à iakentro, c'est que les bébés sont très très beaux :wink:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

sam06 a écrit : OUffff tu me rassure :wink: j'ai vraiment crue que t'avais etait hypnotiser pas lui :tropdrole: :tropdrole:

Euhhhhh .... Je me retiens de ne pas écrire ce que je pense de lui, j'aime pas la vulgarité :tropdrole:
Ce co****d m'a traité de tous les noms parce que mon Gygy m'a fait arrêté le traitement avant les 12 semaines. Comme si j'y pouvais quelque chose, comme si j'allais braquer une pharmacie pour pouvoir continuer. Tu viens demander des conseils et tu te fais insulter ...
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités