la 30aine et ménopausée...

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

Lelouv,
oui c'est une nouvelle difficile a prendre...mais, perso, si une de mes meilleures amies me demandait de donner ovocyte pour l'aider...je le ferais (enfin pas en ce moment puisque qu'on a recour a la pma mais dans d'autres circonstances, je n'hesiterais pas). si tu as des amies proches qui ont deja des enfants...parles en, tu serais peut etre surprise...

straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

et en ce qui concerne les poucentages dont tu parles, je pense qu'aucune d'entre nous sur ce forum n'a 100% de chance de tomber enceinte!!!si non nous ne serions peut etre pas la!!! :wink:
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

bonsoir leelouv

j'ai aussi vu l'emission sur m6 et apparement tu peux avoir des donneuses sur l'espagne
il y avait un couple de français sur l'emission justement et le résultat etait positif le don d'ovocytes avait fonctionnée
tu devrais te renseigner.
:nuit:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

Je rejoins blancheneige par rapport à l'émission que je t'ai parlé.
C'est bien en espagne où le couple est allé.
Bon courage
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles,

merci à toutes :bisou:

pour l'émission je n'avais pas vu, mais vu que c'était sur la 6, j'ai regardé tout à l'heure sur M6 replay. Merci pour l'info.
Le couple qui a eu recours au don d'ovocyte était du Finistère aussi :-D
pour la clinique en Espagne, j'ai vu le nom, il s'agit de la clinique Eugin à Barcelone.
Le gyneco que j'avais vu à Nantes m'en avait parlé et donné les coordonnées. Il m'avait dit si le professeur vous dit don d'ovocyte avec attente d'1 an et demi...
du coup j'ai fait un tour sur leur site, c'est 4 à 6 mois d'attente, ce qui réduit l'attente d'1 an ! :bebe:
C'est assez cher : 4 à 5000 € et forcément c'est pas vraiment remboursé...et puis c'est comme en France la reussite n'est pas assurée.

Je pense que je vais encore passer par des moments de :tristepleure:
merci de votre soutien, çà fait chaud au :coeur:
ce soir j'ai passé 2h au teléphone avec ma cousine à parler de çà. çà m'a fait du bien.

et de savoir qu'on peut parler ici aussi çà fait du bien.

J'aimerai tant avoir des témoignages de filles dans mon cas, mais (mal)"heureusement" il n'y en a pas beaucoup...[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

Chére Leelouv
Je suis vraiment trés triste pour toi que je ne connais pas mais qui grace à tes sujets nous aide beaucoup
J ai également vu l émission sur la 6 c etait trés emouvant
La chance que tu as si je peux m exprimer ainsi dans ce cas c ta jeunesse
bien sur l attente est vraiment trés dure et les résultats incertains mais tu n as pas 40 ans ou +
Tu peux en paralléle à la France faire un dossier en espagne c sur que le cout est élevé mais !!!;;;enfin je te souhaite bien du courage et je suis vraiment sincerement desolée pour toi Ne perds pas espoir :trefle:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

Salut leelouv,

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais j'ai fait une tite recherche sur internent et j'ai trouvé une asso sur le don d'ovocytes et qui évoque la clinique espagnoles je te met le lien

http://www.enfantskdos.fr/
http://www.maia-asso.org/don-ovocyte.html

en espérant que ça puisse t'aider

gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

:coucou: leelouv dans ces moment on ne sait pas quoi dire ni quoi faire cette nouvelle t'as carrement anéantie toi qui esperait comme nous toute etre maman mais courage on ai toute avec toi et puis les cliniques d'espagne sont reputer pour etre bien va te renseigner j'imagine cette profonde douleur qu'il y a en toi mais ne te laisse pas abattre parle en a tes copines pour le don d'ovocyte courage courage courage encore c'est les seules mots que j'ai pu trouvé j'en suis vraiment navrée pour toi mais garde espoirs je te fais de gros et de tes grosses bises
Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

bonjour leelouv
tu vois tout n'est pas perdu :bisou:
il n'y a pas de raison que ça marche pas pour toi, tu es jeune :sage:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: la 30aine et ménopausée...

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles,

Merci titine44 pour tes recherches. :bisou:
J'avais fait un tour hier aussi, j'avais aussi trouvé les enfants kdos.
Je pense que je vais ptre passer par eux, si on décide d'aller en Espagne, car j'avais vu sur des forums, que çà faisait gagner 1500 €.
Ce matin je leur ai demandé un devis que j'ai reçu. :applose:
d'ailleurs, tu sais quoi, c'est le gynéco que j'ai vu à Nantes, en novembre qui m'avait parlé de cette clinique.

Va falloir que je lise tout. Si le gyneco peut prescrire les medocs de la donneuse, çà serait le top, surtout si c'est remboursé car ça coute 1500 €. Ce qui fait un devis à 6400€... :marre:

Je pense qu'on va devoir reflechir serieusement à l'Espagne...

didi971, vi cette nouvelle m'a anéantie... même si les uatres gynécos m'avaient deja laissé sous entendre çà. Mais mercredi, c'était la fin :tristepleure: :tristepleure:

blancheneige, oui je suis encore jeune, mais quand les médecins te disent "menopause précoceé, là tu te dis que c'est comme si j'étais :sage:
j'avais encore 20 ans devant moi, mais non :???:

noellianne, c'est ce que je me disais aussi hier... pourquoi pas tenter l'espagne et rester sur liste d'attente en France. et comme tu dis, oui çà à un cout mais... si au bout, il y a :mam: :litb: :bebegif: :bebegif: :litg: :ligf:
c'est pour çà que çà demande une petite réflexion.

:baiser:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité