L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah Samaya, bonne nouvelle oui pas de DG pour toi.. t'a vu ça hein le shoot de sucre les rend hyperactifs !! lol
alors nous on se pose pas encore ce genre de question.. lol mais je pense qu'on aurait la place ds la salle de bain.. après, si c'est bien fixé au mur, en t'en fais pas. mon homme a fixé une armoire suspendue sur du placo, et malgré le poids .. elle tient toujours ;-) après y'en a qui se cale sur la baignoire.. mais bonjour le dos.....
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

je viens d'aller voir sur consobaby entre autre
https://www.consobaby.com/avis-table-a- ... -roba.html
et bien quels accidents tortues ? si c'est bien fixé au mur, y 'a pas de raison que ca tombe.. après le reste, chute de bébé,ca peut arriver que ce soit table a langer murale ou pas, on sait qu'il faut toujours avoir une main sur le bébé..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

J'ai vu sur plusieurs site (???? et autres) des clients qui disaient que le plateau (la partie qui se rabat) avait systématiquement pété. Ce n'est pas uniquement la fixation au mur le problème, ce sont les charnières de mauvaise qualité. J'ai aussi vu qu'il ne fallait pas dépasser un poids assez léger (- de 12, vire moins de 8 kgs) de bébé pour la plupart des modèles.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Je m'étais intéressée à la question car ma sdb fait 3m2 avec une énorme baignoire qui prend toute la place.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

aujourd'hui, premier cours de prépa à la naissance.. et bien étonnée en très bien ! super intéressant, je suis du coup super contente de mon choix.. et d'avoir commencé tôt comme ça je vais pouvoir être plus consciente de mes positions journalières .. qui ne sont pas forcément bien pour les femmes enceintes..
elle nous a principalement parlé de la 1ere phase, l'engagement du bébé dans le bassin.. donc les positionss favorables, et comment le faire, et la méchanique,comment un bébé sort si on accouche sur le dos,ou si on accouche sur le côté etc etc.. que quand la sf dit d'aller se balader dans les couloir, en gros .. mis à part de perdre notre énergie, ca aiderait pas le bébé à descendre ca la plus part des femmes marche le dos cambré, donc ferme la sortie.. mieux vaut etre assis dans la bonne positition pour faire descenrdre le bébé et garder ses forces que de arpenter les couloirs.. bref, très intéressant :-D
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour les filles,

Rdv gynéco aujourd'hui. Mes douleurs à l'ovaire droit persistent. La gynéco m'informe du fait que mon ovaire a repris une taille acceptable (de 12cm mardi dernier à 4cm cette semaine). Elle me dit que mes douleurs actuelles sont liées d'une part à un kyste folliculaire (normal post-ponction), et au fait que mon ovaire est certainement très tuméfié et couvert d'hématomes. Quant aux douleurs pendant la ponction, elle me dit qu'elle rencontre une fois par an en moyenne un cas comme le mien où la patiente souffre terriblement. Par ailleurs, en plus de la torsion de l'ovaire, j'ai fait un début d'hémorragie dans le sac de Douglas, ce qui a également causé d'importantes douleurs. Elle me dit de me rassurer, qu' aujourd'hui je suis en voie de rétablissement et que l'échographie ne révèle rien d'anormal. Ouf!

Test samedi...
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, très intéressant ce que tu racontes sur les déambulations à la maternité. Merci du tuyau.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, si c'est bien fixé au mur, y 'a pas de raison que ca tombe. Il y a certaines normes a respecter mais ca peut fonctionner je pense. Pas trouve d'articles ou de temoignages contre la table a langer murale. Pour le poids, meme chose, il y a des normes a respecter et un poids a ne pas depasser.
Contente que tu ailles mieux meme si ce n'est pas complement regle. Je croise tout pour samedi !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Oumick, interessant, je note, je note.. :-D
J'ai aussi commence les cours de prepa.. apres les exercices du perinee, on a discute des signes d'admission a la Clinique.. prochaine seance sur les respirations et les positions pendant le travail, puis il y a une soiree avec les peres ou on on nous montre un DVD sur la salle d'accouchement, les soins du bebe, la poussee, l'allaitement, les suites de couche, etc.. bref, c'est bien complet ! Ce sont des cours collectifs mais la SF est tres sympa et on rigole bien !
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya, ah super pour tes cours.. peut etre qu'elle parlera aussi de la méchanique du bassin et du pourquoi.. par exemple certaines on des incontinences après l'accouchement, ou comment le bébé sors du bassin.... oui parce que quand on regarde baby boom par exemple, on voit qu'elles tournent le bébé une fois la tete sortie.. et ça, en fait c'est pas naturel, elle nous a montré comment le bébé sortait si on accouchait sur le côté..
nous les papas, soit ils ont droit à un rdv pour eux si ils peuvent pas venir au moins au 3eme cours qui sera sur l'accouchement..
dis à ton homme de prendre note hein !! mdr
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, on n'a pas encore revu la mecanique du bassin mais oui, je vois ce que tu veux dire.
La SF nous a prevenu que l'on pouvait choisir de ne pas accoucher en position gyneco standard mais sur le cote. On doit discuter tout ca lors d'une prochaine seance.
Mon homme est tres motive par tout ca meme si il a deja eu des enfants ! Il a rate la seance la derniere fois et j'ai du prendre des notes et tout lui raconter en details :-D
Les filles, est-ce que vous avez des idees de lecture pendant la grossesse avant de devenir maman ?
Merci et bonne journee a toutes !
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités