L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, tu auras toi aussi une signature avec l'evolution de bebe. :bisou: Pour la ponction, 6 voire 10 ovocytes matures, c'est super !
Bea, tu m'a fais rire avec ton ventre et l'ecrasement de moustique sur la joue de poussin !
J'ai recu un appel de mon gyneco hier matin.. tiens bizarre un samedi matin.. il avait vu mes resultats de proteinurie dans les urines et etait inquiet. Je lui ai dis que j'avais refais le test sur 24h. Mon taux reste eleve meme sur 24h. Je dois refaire un test pipi sur 24h aujourd'hui et le ramener demain matin. Tension a surveiller. J'espere que ca va se stabiliser et pas empirer.. pff .. la poisse !!
Image

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya, ouie, pas cool ca déjà maintenant.. j'espère que ca va se stabiliser enfin plutot descendre du coup.. et ta tension tu es a combien ?

tortue, le voyage se précise, espérons que les ovocytes soient encore de bonnes qualités pour te donner de bons blastos..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya22 a écrit :Tortue, tu auras toi aussi une signature avec l’évolution de bébé. :bisou: Pour la ponction, 6 voire 10 ovocytes matures, c'est super !
Merci, Samaya. Merci à vous toutes, de tous les encouragements et soutiens dont vous m'avez entourée depuis que j'ai rejoint cette liste. Vous n'imaginez pas la différence que ça a fait dans ma vie, la manière dont vous m'avez rendu mon tempérament conquérant dans cette aventure. Mon sourire quotidien vous doit beaucoup. :bisou: :bisou: :bisou:

Samaya, courage, j'espère que tes indicateurs de protéinurie vont vite se normaliser. :croisedoigts:
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, en Execretion Urinire de Proteine, la semaine derniere j'avais 0.39g/24h.. la norme est a 0.10.. enceinte, ca peut augmenter mais j'ai un taux tres tres haut..Tension autour de 12-7. Si ma tension monte, ou si oedemes, maux de tete, etc, je dois filer aux urgences. J'essaie de rester zen.. :zen:

Tortue, bon voyage demain petite guerriere ! Controle aujourd'hui avant le depart, tiens nous au courant :bisou: :bisou:
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui j'ai été voir, ca doit pas dépasser les 0.3.... c'est inquiétant en effet.. il y a un traitement qu'ils peuvent donner ??
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour les filles,

Bon après avoir mangé des épinards la semaine passée, mes follicules ont ralenti leur croissance. J'en ai toujours 6 de bonne taille avec 4 qui suivent de près. Du coup j'attends la réponse pour savoir s'ils décalent la ponction à jeudi matin. À part ça, je déguste à fond depuis ce matin tellement j'ai de follicules (21 au total) et tellement mes ovaires ont grossi... si les douleurs augmentent encore, je ne sais pas comment je vais tenir encore 48, voire 72h. Endomètre à 7,2mm, bref, dixit la gynéco, ma réponse à la stimulation est très satisfaisante.

Par curiosité, vous savez s'ils aspirent tous les follicules présents pendant la ponction et font le tri après, ou s'ils n'aspirent que ceux qui sont de bon diamètre ?
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ouf, resultats du jour meilleur 0.21g/24h.. des trucs un peu hors norme, a voir avec mon gyneco. Je le vois le 24/05. C'est quand Oumick ton prochain RDV ?

Tortue, si je me souviens bien, ils ne ne vont ponctionner que les follicules qui ont une taille suffisante
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya, c'est une bonne nouvelle que ton taux soit redescendu. On croise les doigts pour toi pour que ça continue dans le bon sens.

Bises
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tortue, y'a pas de raisons qu'ils décalent vu que l'autre jour c'était le meme chose et qu'ils t'ont donnée le ok ...

samaya,bonne nouvelle, pourvu que ca reste comme cela, tu vas etre surveillée de près du coup
prochain rdv pour moi la semaine prochaie, ou j'ai droit à mon écho du T2 bis lol on a un rdv le meme, c'est le 24 aussi :wink:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Non, c'est décalé à jeudi. Mes follicules sont un chouïa trop petits pour mercredi.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité