L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, je refais la pds demain matin. Résultats vers 16h30. Je suis angoissée mais j'essaie de bien manger, de bien dormir et de me changer les idées au maximum...
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:

Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, je relisais ta signature: taux à 5130 à J16 alors que Samaya n'avait que 33 à J16. Je me demande bien ce qui peut occasionner des écarts aussi spectaculaires à la même date pour deux grossesses viables... :reflechis:
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

les mystères de la nature .. certaines sont dans les moyennes hautes, d'autres dans les moyennes basses.. on ne sait pas pourquoi et ce n'est pas important, l'important étant l'évolution du taux..

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, certaines femmes produisent beaucoup de bHCG et d'autres en produisent peu. C'est la reponse que j'ai eu de mon gyneco debut janvier..
Comme le dit Oumick.. les mysteres de la nature !
Je croise tout pour demain :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, tu as commence a avoir des sensations de bulles ou pop corn ? :-D
Tu commences a sentir bouger bebe ?
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya,on va dire que cette fois ci je n'ai pas senti de bulle, de vagues.. je sentais mes organes ou je ne sais quoi bouger.. bébé ?? ca fait une ou deux semaines que je me demande... je sens des choses.. mais pas comme des pops corn non plus lol je sais pas comment expliquer.. par contre quand je mets mes mains je sens rien.. alors du coup, bon évidemment, en tant normal je sens rien bouger comme cela, donc c'est forcément le bébé, mais comme c'est bizarre ca me laisse plein de doutes .. donc tant que je le sentirai pas sous mes mains, je me dis que je sens rien...
par contre, je sens bien mes cotes flottantes, je pensais que c'était les muscles, mais ca doit etre les cotes qui bougent pour faire de la place déjà.. c'est ce que le gyné m'a dit, bon du coup les muscles doivent bouger aussi

et ton ventre alors, tu commences à avoir du bidon ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, oui, je commence a prendre du bidou et des seins !
J'ai pris un peu plus de 5kg et toi ?
ton petit pamplemousse et mal au dos, ca va ?
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

7kg..!! je pensais me faire engueuler par le gyné, mais non !! il me dit , ah bon, c'est pas grave.. qu'il faut pas que je me mette au régime non plus mais faire attention quoi..
alors le point que j'avais ds le dos s'est déplacé à la nuque/trapèze.. je me fait du coup des séances de yoga prénatal spécial maux de dos/épaules ect..eet ouverture de la cage toraxique pour ces maux de côtes flottantes .. pour la nuque ça doit venir de mes positions quand je tricote !!
et toi, pas de maux ?
et toi galou, le bidou ? tu sens déjà quelque chose ?
tortue :croisedoigts:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Hello les filles,

Hélas, que des mauvaises nouvelles pour moi. Mon taux a chuté à 4. Donc je dois recontrôler dans deux jours, mais il n'y a plus d'espoir de rien. Depuis hier minuit, je suis pliée en deux de douleur avec des douleurs terribles dans le bas ventre et des saignements hyper abondants. Réponse de ma gynéco: "ce n'était pas une grossesse biochimique, vu la bassesse du taux, c'est l'Ovitrelle qui a produit un faux positif, et vos douleurs c'est simplement vos règles avec les suites du protocole hormonal".

Euh, j'ai jamais eu des douleurs aussi spectaculaires. Je n'arrivais même pas à sortir de mon lit ce matin. La seule fois de ma vie où j'ai eu des douleurs comme ça, j'avais un kyste à l'ovaire (ce qui n'est pas le cas cette fois). Alors, vous les expertes, ça vous a fait ça quand vous avez eu vos règles après protocole hormonal, des douleurs à crier??!

Inutile de dire que j'ai un très petit moral. Moi qui faisais de gros efforts pour essayer de voir le positif en me disant, au moins, j'ai été enceinte, au moins mon corps en est capable, au moins il y a compatibilité avec mon donneur... ce soir, je ne peux même plus me dire cela...

En même temps, pourquoi j'aurais de la chance à 44 ans, hein, avec mes ovocytes pourris de vieille... Mode Caliméro "c'est pas juste"...
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tortue, on ne peut pas comparer ton traitement et le traitement de fiv do qui est plus léger, ton gyné à raison, l'ovitrelle je crois que c'est celui là , il produit de l'hcg, l'hormone de grossesse,en effet ton taux était vraiment très petit, donc je pencherai pour ce que t'as dit le gyné.. tu avais le meme traitement avant ?? on ne répond, enfin notre corps ne répond pas toujours pareil d'un mois à l'autre au même traitement..
il te faut continuer de regarder de l'avant.. tu vas encore faire une insémination ou passer à une fiv avec tes ovocytes ? courage, ds quelques jours ça ira mieux...
après, tu sais, les inséminations simples ca à déjà un petit pourcentage de marcher, alors si on ajoute le reste.. aller, je te pousse à passer au moins à une fiv simple..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité