L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zazoune super, félicitations pour l'arrivée de la princesse et j'adore son prénom. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3. Merci d'avoir pris le temps de venir nous raconter on était très impatientes.
A 7hpres, je gagnais, j'avais dit le 20.
Allez Fafa maintenant c'est ton tour.

Bienvenue miaou c'est horrible ces espoirs pendant tout ce temps pour au final en. Revenir au point de départ. Si j'ai bien compris il te faut absolument un donneuse pour être acceptée ?

Oumick alors ce jus de persil ? Ça fonctionne ?
J'ai rêvé de vous, j'ai rêvé que je croisais une fille du forum par hasard (je sais plus qui exactement) je pense que vous prenez de plus en plus d'espace dans ma vie.
Je vous embrasse bien. Fort et plus particulièrement Lena et sa super maman
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui donc c'est assez rapide comme sejour.. Le plus près pour nous serait la Belgique.. Cest à réfléchir Tt Ca. On va dans un premier temps aller à Lille et on va y réfléchir sérieusement.
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zazoune :applose: :applose: toute mes félicitations. C'est un très joli prénom Léna. Merci d'être venu partager cet accouchement avec nous :bisou: :bisou: tous le bonheur possible maintenant :-D

Au fait c'était moi qui avait parié sur le 21 juillet car quand je m'imaginais que zazoune nous annoncerai la naissance de sa fille le 21 juillet m'étais venu à l'esprit :yes: :yes:

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:bbfille:

Félicitations Zazoune :bisou: Bienvenue à la petite Lena. Je vous souhaite tout le bonheur du monde :coucou:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

nessa, je pense que si ca marche, faudrait en boire pas mal et pendant plusieurs jour, mais juste pour le fun, je me suis fait une infusion au persil et au gingembre, si si , j'ai osé et ben ma fois ca pas si dég que ca. mais bon, j'en attends aucun effet hein lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :poupee: :hola: :yes: :hap: :applose:
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FELICITATIONS ZAZOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
waaaaah je suis trop émue sérieux :-D :-D notre 1er bb c'est top top top!!!
oumick t'as gagné ton pari paye ta bouteille :tropdrole:
bienvenue a la petite LENA c'est doux comme prénom c'est très joli et mon homme , a qui je viens de le dire bien évidemment te félicite :lol: et il a craqué sur le prénom maintenant il dit ooooooooooh léna mais c'est trop beau ca , bah oui il kif les prénoms en A donc il m'a dit , ca dérange ta copine si on appelle notre future puce léna :etonnant: !!! heu :reflechis: aaah non je ne pique pas les prénoms des copines :non: !!!
merci pour ton récit et tout comme oumick j'adore les récits d'accouchement!! ca s'est qd meme bien passé malgré que tu aies du souffrir ma pauvre :???: roooh là là sans péri outch !! mais tu as fait un beau bb dis donc il était temps qu'elle arrive sinon c'était 4kg a sortir :tropdrole: eeeh au fait zazoune ta puce ressemble a ton homme??? ah oui dis voir quel effet ca fait du coup tu as du la regarder sous toutes les coutures :lol:
viens donner des nouvelles hein surtout ne nous abandonne pas :ouin:
repose toi bien et bon départ pour le 1er jour du reste de ta nouvelle vie :-D :bisou:

MIAU bienvenue ici et rooooh là mais quel parcours :etonnant: j'ai été scotchée quand j'ai lu ca !! tu sais ca m'a fait penser a un film , c'est vrai c'est un peu le genre d'histoire que l'on retrouve dans les films c'est dingue ca !!
si j'ai un conseil et je vais te donner le meme que les filles arrete de perdre du temps avec des gens vraiment sans scrupules et pas fiables :rougedecolere: et vas vite a l'étranger , tu as droit a la prise en charge si tu n'as pas trop les moyens pour le do mais comme t'ont expliqué les filles si tu as une bonne mutuelle tu peux avoir un super remboursement !! mais fais vite l'age max c'est 43 date anniversaire , tu les as quand tes 43 ??

soleil on attend ton récit :-D a moins que tu aies déjà raconté et j'ai zappé :reflechis: je vais remonter les posts!! mais j'ai vu que ca c'était bien passé :applose: donc toi tu es en double don hein c'est ca et sans indiscrétion c'est bcp plus cher que la fiv do quand on a un conjoint ??

fafa hi hi maintenant c'est toi qu'on attend !!!! zazoune a ouvert le bal et tu vas suivre :applose: c'est fou tout ca quand je pense qu'il y a 1 an encore personne n'était enceinte et personne ne savait rien sur l'avenir , il faudrait relire nos messages de genre début 2016 voir ce qu'on disait :lol: on aurait jamais jamais imaginé que 1 an et demi + tard il y aurait une petite léna, une petite sidonie bientôt, un petit esmee, une petite bumbo , un bb nessa et bientôt un bb oumick :lol: la vie c'est ca , des bonnes et des mauvaise surprises c'est ce qui fait le charme de la vie on ne sait jamais ce qui nous attend d'une année a l'autre !!

bea ah oui c'est vrai que tu es allée en rt aussi :lol: et comment va pp :-D

sinon moi je pense que mon kyste est toujours là car je suis en ovulation en ce moment et j'ai des douleurs très vives a l'ovaire droit et je ne connais que trop ces symptômes :marre: ca fait ch.....ca me pince tellement que je ne peux meme pas faire de calins avec chéri donc j'espère juste qu'il n' a pas grossi ce qui serait de très mauvaise augure :-( et je dois attendre début aout maintenant :rougedecolere:
:coucou: bonne nuit tout le monde
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

LN, miau à la petite trentaine si j'ai bien compris.
et le dd est moins cher que le do, enfin en rt en tt cas
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zazoune, félicitations !! Le premier jour du reste de ta nouvelle vie :wink: Bienvenue à la petite Lena, qui prend un bon départ, avec une super maman comme toi ! Chapeau, dis-donc, pour l'accouchement sans péri ! Prends bien soin de toi maintenant... Et laisse-toi fondre d'amour pour ta petite princesse...

Nessa, c'est vraiment touchant ce que tu dis sur ton rêve :wink:

Oumick, je ne savais pas pour le persil... :reflechis:

Euuuh, sinon je crois que vous vous emmêlez un peu les pinceaux sur qui est qui parmi les dernières arrivées ! :lol:

- C'est Joha qui a 29 ans (donc oui, elle a un peu de temps devant elle si elle fait le choix d'attendre un DO en France.. enfin c'est très personnel)
- Miau a dit qu'elle avait 42 ans
- Et oui, Soleil est partie à Eugin pour la grande aventure du bébé en solo..

Oumick, tu es sûre que tu ne confonds pas avec le don d'embryon ? Le double don est forcément un peu plus cher si on ajoute le don de sperme, non ? Mmm, en même temps je crois que le don d'embryon est interdit en RT :reflechis:
Modifié en dernier par Gargamella le 22 juil. 2017, 02:36, modifié 1 fois.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ah, non, je vois que chez Reprogenesis ils parlent de don d'embryon..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou:

J arrive plus à dormir :grattelatete: .

J espère que vous allez bien.
Peut être zazoune tu ne dors plus ???? Es tu La ? :-D .
J espère que cette première nuit s est bien passée pour toi et Léna !!!

Pour le double don en Espagne je dirai que c est moins cher.
Mais à tout hasard car je pense que ce sont les sur numéraires de couple qui veulent pas les utiliser , ni les détruire.
Donc logiquement le boulot est fait !
Apres peut être proposent ils l option en frais ?
Soleil'viensra nous expliquer Ca sera plus facile

Je crois effectivement que La Rt ne proposent pas àux couples de donner leurs embryons sur numéraires . C était avec une copinaute qui attend des jumeaux de Rt qu On en avait parlé .
La législation je crois !

Hier j ai pas relevé le Portugal demande 10/15 j de présence Mais c est enorme !
Je comptais les points il y a deux jours sur les cliniques, pour moi c'est point Espagne entre transfert possible les we et la présence plus limité ( Mais sur sperme congelé ) c est plus pratique quand même.

Fafa Ca va pas trop la pression d être la suivante ?

Vivie Ca va? Comment va Romane ?

LN C est horriblement douloureux les kystes auxnovaires.
Le mien est en mode silence avec la grossesse, si il est tjs La apres l accouchement je le coupe.
Ca lance du dos limite aux jambes :(((((( meme Pour dormir Ca fait mal :(
Apres Ca gêne pas Pour le Do , Mais tu parlais de torsion de l ovaire Et autre . Oui lanc est embêtant .
Le mien est plus petit 3 cm. Ca a poussé d un coup, un jour Et il a Jamais bouge, ni grandit, ni diminué.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité