L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Joha :

Ma copine qui a été à Murcia à programme ça pendant les vacances d été :
Ils ont pris 15 jours , Et c etait pratique.

Nous on aurait presque pu prendre que des rtt :
Eugin donné des rdv le samedi , Mais On a choisis dès vendredi.
On partait jeudi soir, entretien et recueil de sperme le vendredi.
En gros tu viens apres que Pour le transfert , deux jours suffisent.
Mais j ai eu peu la première fois, Eugin m à pris de court ... bref .
Bref Comme Pour les médicaments , piston....
Peu de médecins acceptent car ils se mettent en faute.
Mais c est la famille...

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Miau ma mutuelle m à beaucoup rembourse,
Celle d une amie aussi en passant par le fond de solidarité de cette mutuelle .
Renseignes toi bien, peut être montés le dossier sécu.
Ca mange pas de pain de le faire car àu dela des 42 ans révolus c est foutu .
Avatar du membre
zazoune69
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 20 sept. 2012, 10:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Je passe en vitesse vous annoncez que Léna a poussé son premier cri ce matin à 7h00. Elle mesure 50 cm et pèse 3,410 kg.

Après un départ un peu lent, provocation pour risque de pré-éclampsie dès 9h00, ma tension étant un peu haute, tout s'est accéléré à 4h00 ce matin. Rupture spontanée de la poche des eaux, j'étais dilatée seulement à 1, donc trop tôt pour poser la péridurale. On me propose d'aller dans la baignoire de relaxation pour faire avancer le travail. J'avais dit que je ne voulais pas la péridurale, mais après avoir réveillé tout l'hôpital, je craque et supplie la sage-femme. Il est 5h45 quand je traverse les 50 m de couloir qui me sépare de mon bain.J'ai 3 violentes contractions sur le trajet et quand j'arrive enfin, je dis à la sage-femme que ça me fait mal au rectum. Par acquis de conscience, elle préfère me faire un touché vaginal avant. Elle m'installe dans la salle d'accouchement juste à côté pour le faire. Oh! Surprise, je suis à 7, une contraction plus tard, à 9. Trop tard pour la péridurale, il va falloir faire sans. J'ai immédiatement envie de pousser, je suis à 10. En 10-15 minutes, je suis passée de 1 à 10. Violent!!!
Par contre, poussée très longue, 45 minutes, j'ai cru mourir. Mais grâce à la rapidité de la dilatation, j'ai eu mon accouchement physiologique, pas d'épisiotomie et je cours déjà comme un lièvre, enfin presque.
Et surtout, je suis raide dingue de ma fille.

Maintenant, il faut que j'arrive à me reposer, je suis hyper fatiguée.

J'espère que mon récit ne vous dérangera pas. J'ai hésité, mais j'avais envie de partager avec vous.
Un grand garçon né en 1997 et une petite puce en juillet 2017 par FIVDO.
Après des années de galère, la vie est belle.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Bienvenue à Léna !!!!!
21 juillet .....qui a Gagne ?

Trop contente pour Vous Et quelle belle petite fille àux mensurations de rêve :))))

A priori tu as pas eu la baignoire mais tu as tenu sans péridurale !

Je vous souhaite énormément de bonheur , de repos .

Tu veux allaiter ?

Ton récit ne me gêne perso aucunement , au contraire Ca fait super plaisir, je suis heureuse Pour Vous Et espère vivre Ca ( péridurale en plus )
Merci d avoir pense à tes bonnes vieilles copinautes, c est sympa :))))

Bonne nuit si j ose dire :)))
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:tropdrole: garga, hier j'ai googlé: cooment faire venir ses règles :tropdrole: et certaines plantes vaforiseraient leur venue,,,, :grattelatete: mouai, en combien de semaines hein :tropdrole:
pour les jours de congé, ben j'ai de la chance de pouvoir faire mon emploi du temps, mais un jour de congé, c'est des $$ en moins à la fin deu mois. pour la RT il faut compter 7 jours sur place, au portugal il faut compter au moins 10 jour (10 à 15 jours)

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bougies: happy birthday Léna ! bienvenue à ta puce, j'avais pas vu de suite le msg, il est venu quand j'ai commencé à répondre..
Rolalal zazoune, oui ca à dû être violent, mais efficace ! ma pauvre, ca doit etre terrible quand on craque pour la péri et que c'est trop tard.. en tout cas bravo, t'es une championne !
roo je suis trop contente pour toi, maintenant tu as ta puce dans les bras, je vous souhaite une belle vie heureuse, et Léna, c'est très joli comme prénom, ca fait un peu suédois pour moi car en suède on a 'plein' de Lena..

et zazoune, tu plaisantes, nous déranger !! mais on attendais que ca nous, des nouvelles :ligf: :baiser: notre première petite fille sur le fofo.. ben oui, notre, car elle est a tout le monde non :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en tout cas merci pour ton récit, je sais pas vous, mais moi j'adore lire les récits d'accouchement de mes copinautes ! :tropdrole:
haaa trop cool tu vois, ca me mets du baume au coeur tout ça !

bumbo.. :non: les médecins ne se mettent pas en faute, ce qu'ils n'ont pas le droit c'est de promouvoir la fiv do à l'étranger.. mais ils ont le droit de nous accompagner bon après pour le médocs de la donneuse, ca c'est une autre chose par contre..

et au fait, qui avait parié pour le 21 ???

et zazoune , tout de bon à vous maintenant :bisou: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Modifié en dernier par Oumick le 21 juil. 2017, 19:07, modifié 2 fois.
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bienvenue petite LENA !!!!

Tu sais que c'est un prénom breton qui veut dire Hélène chez nous (petot clin d'oeil à notre Hélène à nous !)

:hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: *

Tu as eu un bel accouchement, le top !!!!

Je crois que c'est Oumick qui vait parié sur le 21/7.

Beau bébé dis sonc ! une petite photo si tu le souhaites et quand tu le voudras ?

tu vas allaiter ?

Je te souhaite de te reposer car la nuit a du être très longue.

L'ordre a été respecté, tu as ouvert le bal des naissances ! c'est SUPER, j'en reviens pas....

Et quand je pense que c'est moi la prochaine, OUPS....

Et toutes les filles ensuite, car je suis certaine que ça va enchaîner ensuite, d'ici 12 à 18 mois on sera toutes mamans.3

gros bisous et encore félicitations et bienvenue à Léna
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

fafa, non non c'est suédois :tropdrole: du coup ca doit être celte. vu que c'est des origines similaires.. .

euh c'est moi qui avait parié le 21 ? ben j'avais dit le 30 et après j'avais changé, mais il me semble que j'étais restée sur un dimanche :wink:

fafa, oui, c'est toi la prochaine :applose:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Quand je parlais de faute c est Pour effectivement les médicaments de la donneuse et aussi l arrêt de travail.
Il m a mis 7 jours d arrêt pour aller à barcelone ....
j ai d ailleurs flippe que la sécu croise mon arret Et mon aide. Quand j ai envoyé le dossier.
Pour le tev j ai pose mon vendredi.

J ai beaucoup aime le récit de zazoune , trop beau.
À part les douleurs qui m ont fait flippe .
Et oui fafa c est toi La suivante ! C est délirant !
On en parle tellement Mais c est abstrait et puis Ca devient concret :)))))
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ouiiiiiiii bienvenue Léna, tres Joli prénom, Jspr que tt va bien, toutes mes félicitations, plein de bisoussssss :bisou: :tetine:
Modifié en dernier par Joha59 le 21 juil. 2017, 21:28, modifié 1 fois.
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bienvenue Lena :applose: :applose: :applose: et félicitations à toi Zazoune.
C'est un très joli prénom et si elle est comme ma nièce qui porte le même prénom, ce sera une belle petite fille très agréable avec un caractère merveilleux :-)

Et moi aussi je suis contente que tu sois passée nous raconter. Et rassurée que tout ce soit bien passé et que vous alliez bien toutes les deux :-)
Maintenant essaye de te reposer un peu et profite de ces doux moments.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités