L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

a oui oups, désolée.. c'est soleil qui est à Eugin... il y a procreatec aussi qui ne font pas de partage je crois.. je crois hein lol

ah oui garga, t'aimerait pas ca toi que tes enfants soit issu de la même donneuse ?? pourtant pas mal de couples préfèrent cette situation..

garga, je crois que malgré tout il y a aussi le facteur age.. et oui, si on regarde les statistiques, il y a plus de réussite en dessous de 40 ans en gros hein puis jusqu'à 45 ans ca diminue et puis après ca diminue encore et plus on avance, plus ca diminue.. c'est la vie..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:-( c est vrai aussi que l âge joue:(

Moi j ai eu 3 blasto à Eugin. J'aurais dû en avoir 7, Mais NOn partage . Si j avais su effectivement je serais allee a IVI.
Mon amie de fiv nancéienne elle a été à IMFER Murcia , super contente , moins cher Et ps de partage .
On a hesite Mais On voulait Barcelone .
Un transfert Et --- Et tev de 2 .
J ai plus rien àu pays des esquimaux . On est sans filet ^^^.
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Dites moi les filles, lorsque vous allez en Espagne ou autre part pr le DO, Cest la clinique qui vous loges ?
Avec mon mari on a toujours dit qu'on resterait en France mais Ca me paraît tellement long que parfois je regarde l'Espagne, la Belgique..
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

joha, on va dire que ce n'est pas inclus dans leur prix de fiv do, en rt ils ont des packages (fiv do, options, chauffeur de/à l'aéroport et sur place pour la clinique / hotel), a zlin et pardubice ils ont des studios dans la clinique, je crois meme que zlin propose les repas aussi, a sanus HK tu loges dans un hotel, c'est sans soucis quoi, mais tu trouves facilement des hotels ou des apparts, tu peux louer une voiture sur place, et la nourriture n'est pas chere, au portugal les gens se trouve des hotels avec piscine apparemment et doivent se débrouiller aussi niveau déplacement, et en espagne, je ne sais pas ce qu'ils proposent ... et pour la grèce ??
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

En Espagne ils préconisent des logements à proximité Avec petite réduction .
Nous on s est tjs débrouille et pris sur booking .

Joha apres je sais ps si tu peux bénéficier et de l'aide de la sécu et du cecos.
Ca c est tjs un mystère pour moi .
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

j'ai eu des nouvelles de la clinique, bon aout j'y crois moyennement on va dire, elle ma dit que le transfert pourrait se faire que au plus tard le 8 aout, car en fait ils vont switcher de batiment, ca tombe mal pour moi hein, je pensais pas qu'ils auraient fini le batiment si vite ! et comme mes rr arrivent en général 5 jours après l'arrêt du traitement, le 8 aout ca ferait un J15 je crois, donc trop tot pour un transfert.. pff pour quelques jours près..mais bon, prions pour que mes rr arrivent demain ou après demain.. mais je le sens pas.. vous avez pas un truc pour les faire venir plus vite non ! on va voir si le psychologique joue un rôle :tropdrole: aller les rr, faut venir ce soir !!! :tropdrole:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Pour la Grèce, à Embryolab en tous cas, le logement n'est pas inclus, mais ils fournissent une liste d'hôtels. Et nous, mais j'imagine qu'on est pas les seuls :-), la coordinatrice nous avait proposé un logement en location, pas trop cher et correct (Et dans un quartier qui nous a bien plu même si peu de gens y parlent français ou anglais, on se debrouillait comme on pouvait).
Pour le DO, les donneuses ne sont pas partagées mais on ne les choisit pas et on sait peu de choses d'elles... âge, groupe sanguin, absence d'antecedents médicaux. On a eu sa nationalité en insistant un peu et on espère qu'ils ont respecté mon type physique...
On avait choisi la Grèce parce qu'on a ressenti mutuellement une attirance pour le pays et la ville de Thessalonique (Et pourtant mon chéri a des origines espagnoles).
Et puis, quand on a commencé les démarches, le prix était convenable, mais avec mes hésitations et un an plus tard, ça avait augmenté (6000 euros).
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci bien les filles ! Je suis un peu "perdue" enfin cest pas le bon mot.. je suis encore jeune, etre Maman à 34-35ans cest pas vieux je le sais bien, on essaye pas depuis si longtemps que ça mais c'est vrai que quand on a envie d'un enfant.. trois quatre ans ça paraît tellement long ! Meme si 3-4 ans d'attente ce n'est rien vous allez me dire, vous avez attendu bcp plus que Ca..
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Joha, détrompe toi, 3 ou 4 ans à ton age c'est bcp aussi, peut importe son age..l'étranger c'est plus rapide, et c'est en partie pris en charge par la sécu à ton age.. et tu as le temps de voir combien ta mutuelle rembourse et au cas ou changer de mutuelle et là du coup tu auras presque tout de remboursé.. la sécu rembourse env 1500 et en plus de cela y'a aussi le transport, je sais pas combien exactement..
et puis 35 ans c'est un bon age pour devenir maman et tu auras peut etre envie d'en avoir d'autre, donc mieux vaut s'y prendre à l'avance hein ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick Oui cest sur ! Puis peu importe l'âge quand on est prêt, quand on en a envie, Cest tjr long d'attendre.
Je vais me renseigner ac ma mutuelle et la mutuelle de mon mari, il est vrai qu'on ne savait pas que la mutuelle pouvait prendre en charge une partie à l'étranger.
Pour ne pas mentir, avant d'arrêter ma contraception, on s'imaginait avoir deux ou trois enfants, finalement maintenant on se dit qu'un enfant ce sera deja très bien :-D
En fait parfois je me dis : mais trois quatre ans Cest dans tellement longtemps, on aura deja 33-34-35ans, qu'est ce quon à bien pu faire au Bon dieu (Lol) et puis parfois je me dis 3-4ans cest pas si long que Ca, que Ca va passer vite, la vie continue..
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités