Je vais etre une future donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

bonjour voila jimerai faire un donc aussi mais apres ma grossesse jaccouche en juin
car voila jai suis enceinte de bb2 et je ne veut que 2 enfants je sais a quelle points c dure pour vous car pour ma fille jai mis 15 mois avants de tomber enceinte et oui c tres dure donc je vais en parler a mon gygy a mon eco du 3 eme mois
je fait deja le donc du sang de plaquette :)


il y a tl un age pour donner ????????????
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016

Avatar du membre
celinetteshow
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 31 janv. 2010, 20:47
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

bonsoir lauraerwan,
il faut avoir moins de 37 ans. En tout cas merci si tu fais ce don pour celles qui en profiteront!
:bisou:
BONNE CHANCE A TOUTES :D
Elo et Matt 38
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2011, 00:35
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

Bonjour a toutes,
Je m appelle Elodie et j ai 28 ans. Ça fait maintenant deux ans qu on m a diagnostique une insuffisance ovarienne precosse (quel beau détour pour éviter de. Dire qu on est ménopause a 26 ans). Après un premier essai en Espagne qui c'est révélé un échec (1 embryon implanté et pas d'embryon a congeler) nous avons décide avec mon mari de lancer la procédure sur Lyon. Si par hasard une fée habite dans le coin, ou si certaines sont passées par cette étape dans la région... Faites moi signe
desirdenfant
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:03
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

Bonjour Lauraerwan,
Merci de vouloir faire ce don. J'ai commencé le parcours de la FIV avec don d'vules chez Ginefiv (Madrid). Si un jour je suis enceinte, ce sera grâce à une femme comme toi, généreuse et solidaire... Alors je tiens à remercier toutes les donneuses qui nous permettent de réaliser notre rêve... Merci encore à vous toutes.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité