Infos sur la ménopause précoce

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

merci BOOP

Mais je crois que cette fois ci j'ai pas d'ondes positives.
:marre: :marre: voila le moral dans les chaussettes...
bref à l'écho N....ET a revu mon dossier bon il se demandait pourquoi fiv sur cycle spontané..passons il a eu les résultats pas top ça n'a pas trop augmenté allez allons voir ça
et la ben il a beau chercher il a un écran de .... rien à voir avec les autres...il me dit bon pas grand chose c'est tout petit tout ça !!
:reflechis: ce qui est bizarre c'est que MME CHO....avait bien vu des petits mais 2 à 10 m qui demandaient qu'à grossir et là il m'en a pas parlé :reflechis: donc bon
en réfléchissant bien par rapport à S....NT il me dit d'attendre samedi matin, il me dit bien que lui croit à ce protocole mais lui pas trop et c'est compliqué apparemment..il me dit à j12 ça fait tard pour stimuler bref...en gros y a peu de chance cette fois-ci on verra samedi matin mais bon sans vraiment y croire..il va falloir reprogrammer autre chose et surtout pouvoir prendre un RV avant que mes prochaines règles débarquent et vu que je suis en milieu de cycle..ça promet !!
voilà bon
un peu défaitiste mais bon y a des jours avec et des jours sans !!

sinon t'es en week end prolongé ??
Biz
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image

Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

:marre: fait ...!
il a rien vu du tout :rougedecolere: !!! la poisse!
tu vois donc S....T samedi pour refaire une écho?
je pensais vraiment à toi ces jours-ci et je suis désolée ma belle :bisou: mais comme tu dis, il y a des jours avec et des jours sans!
Mme Ch... je l'avais trouvé hyper optimiste à la première écho pour moi, elle avait dit il y en a 6 à droite, 4 à 5 à gauche, c'est pas mal, la ponction se fera tel jour, etc... Et quand j'avais eu N...T à la seconde, il m'avait un peu "cassé", "ouais, c'est ce que je craignais, un seul dominant à droite et que 2 à gauche... je suis pas trop d'accord avec S...T sur le protocole qu'il vous a mis, le Ménopur à 300 UI dès le départ, c'est trop fort, on aurait du augmenter petit à petit, selon l'évolution..."
Alors tu vois, ils ont pas l'air d'être bien d'accord ces deux là! :tropdrole:
Pour nous, c'est un peu la poisse, moi, je viens de faire un bilan sanguin qu'il m'avait demandé avant le 2è essai et je suis positive aux anti-corps anti-nucléaires :ouin: , je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais en gros j'ai des anti-corps qui attaquent les noyaux de certaines cellules, ce qui explique parfois les fausses-couches.... Et peut parfois quand c'est positif cacher des maladies auto-immunes...etc.... Tu avais eu ce bilan, toi?
Enfin, on verra bien, mais pour le reste et bien mon FSH à diminué à 14 :???: alors que la 1è était à 16,9 et la 2è à 20,8, comme quoi, ce taux varie vraiment...
Pour en revenir à toi, et bien si ce n'est pas pour toi cette fois-ci, il y a des chances que l'on fasse notre prochaine FIV en même temps :applose: j'ai rdv le 22 juin, donc je :croisedoigts: pour que ce soit sur mon cycle de juillet, qui sait on se verra peut-être un jour à Val d'Ouest :applose:
Je t'envoie tout plein de courage et ne perd pas espoir tant qu'il t'a pas dit "c'est vraiment foutu" :bisou:
Malheureusement, je n'ai pas de week-end prolongé, simplement en repos aujourd'hui, demain je bosse de matin et ce week-end d'après-midi :ouin: mais bon, il fait pas beau, j'en profite pour nettoyer à droite à gauche!
et toi ? tu as les 4 jours ? :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

:coucou: boop
je pense bien à toi si tu bosses courage !! :bisou:
et bien c'est tout à fait ça ..n..et m 'a dit la même chose.. :lol: on aura du commencer plus doucement et faire 300 en fin de ttt..bref ça promet entre ces 2 pronostics!
et je suis tout à fait d'accord CH...bien plus optimiste ou du moins espère à chaque fois ..et paf..rv avec N..et et là boom tu te ramasses une claque..
J'ai rv demain mais c'est foutu j'ai fait ma PDS ce matin et les taux dégringolent..soit il a loupé l'ovu ou elle se prépare :reflechis: ça me parait bizarre donc bon je vais lui demandé pour après s'il faut que je reprenne rv..
progestérone toujours faible et lh oestradiol en baisse...je vais regarder sur le net ...est ce qu'il n'y a pas d'ovulation ce mois ci ?? :reflechis: JE LUI DEMANDERAI demain matin 9h !! j'ai même plus envie d'y aller mais bon au moins j'aurai des explications ..et qui sait qu'on se vera en juin/juillet... :tropdrole: ça serait pas mal !!
Il m'a dit que ce genre de protocole était difficile à suivre..pas évident donc bon ben c'est pas pour moi non plus !!
sinon pour ton truc c'est vrai qu'il le demande à chaque fois..moi c'est négatif mais je t'avouerai que je ne sais pas à quoi ça sert. De toute façon tu as ton cariotype..tu veras s'il y a un truc. J'ai eu mes résultats la semaine dernière enfin..ras ..pour une fois que ça va !! :lol:
bon aller courage je te tiens au jus !!
rien de prévu si ce n'est qu'après mon rv je vais manger chez des amis à mes parents mais son mon homme ..du coup bon je vais forcer mais j'ai pas la tête à ça je préférai couette dodo ou ciné !!
et toi quoi de prévu ?
biz
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

Salut Aititeal!!!
Bon et bien comme tu dis ça promet si ces deux là ne travaillent pas de la même façon, qui a tort et qui a raison??! :lol: mais c'est fou qu'il est tenu le même discours avec toi :wink: Moi, N...T m'avait dit dans mon cas de préménopause, il fallait partir à 225 UI puis augmenter à 300 si je ne produisais pas beaucoup :tropdrole: enfin bref!
Pour ton oestradiol, moi, il était passer de 250 à 1050, ça l''avait d'ailleurs étonné que dans mon cas il soit si élevé :etonnant: Donc si il est en baisse pour toi, c'est que tes follicules n'arrivent certainement pas à maturation :???:
J'ai reçu mon AMH, et ben tu sais quoi, elle est passée de 0.3 à 0.9!!! c'est fou :applose: comme quoi ça varie autant que la FSH! et que chaque cycle est différent! c'est peut-être dû à toutes les hormones qu'on a bouffé! :lol: ça avait varié comme ça pour toi aussi ??
Tu me tiendras quand même au jus pour demain avec S....T voir ce qu'il t'annonce :croisedoigts:
Passe une bonne journée quand même demain, moi j'aurai bien fait également un ciné mais boulot, boulot, boulot!!!! :rougedecolere:
Je te fais un :bisou: et te dis à +
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

coucou !!
bon ma pauvre tu dois bosser...

bon tout à fait d'accord j'ai eu la même discussion avec N...pour passer de 225 à 300 par la suite :tropdrole: :tropdrole: il nous fait un remake ou quoi !!! :tropdrole:
bref, oui je vois que ton oestradiol est bon dit donc !! et amh en hausse
fait péter le champagne !! :applose:
c'est génial non ???

oui pour moi c'est en baisse donc c'est pour ça ce rv je sais que voilà ça va être foutu j'ai bien compris.. :ouin: mais bon que veux-tu y faire !!
je vais quand même lui demandé pourquoi et surtout ou sont passés ceux qui étaient à 10 mm qu'il n'a pas vu la dernière fois :etonnant: je crois bien que CH...avait galérer mais en appuyant sur les côtés elle les avait vu !! voilou, sinon ben j'espère juste que la suite ne sera pas trop long..
je vais le supplier de me prendre RV pour éviter trop d'attendre !! je vais avoir mes vilaines dans quoi 15 jours ?? donc bon :reflechis: après ça fait attendre sur le cycle de juillet... :etonnant: ça c'est pas possible !! :-D

allez je pense bien à toi !! courage :bisou:
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

coucou miss
:reflechis: comment te dire ..Je n'y cromprends rien :tropdrole: non nous sommes pas médecin..c'est clair!!
j'ai vu n...et et après mes résultats il me dit y a bien un fofo dominant c'est pas possible autrement..
lh et progestérone bas qui montrent que vous navez pas ovulé (ah ok..!!)
et oestradiol qui monte encore donc fofo qui poussent..
a l'écho ben pas grand chose il en voi quelques uns 10/12mn mais pas un autre..
en gros il m'a fait commencé le ttt si ça bouge d'ici mercredi...prête pour la ponction de vendredi sinon bah on recommence tout..
MAIS du coup je ne lui ai pas demandé avec le ttt ça permet de faire pousser les fofos sans qu'ils deviennent mature pour éviter l'ovulation avant que les gygy le décident..
vais-je en avoir 1 ou plusieurs ?? faut que je demande la prochaine fois à s...nt !! la j'ai pas tout compris !! :etonnant:
sinon je te tiens au jus allez biz et bon dimanche..
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

:-D ah la la !!!! :tropdrole:
qu'est ce qu'ils nous font tourner la tête et les ovaires ces deux-là!
Bon, ben déjà, c'est pas foutu, tu vois :croisedoigts: tu n'as pas encore ovulé mais les fofo continuent à pousser :applose: je suis sûre que mercredi ça sera encore mieux :wink:
t'as combien en oestradiol maintenant ?
tu refais un contrôle prise de sang aussi mercredi ? j'espère que tu auras droit à ta ponction :trefle: :trefle: :trefle:
ce serait cool!!! t'as raison, n'oublie pas de me tenir au courant, je pense à toi :bisou: et courage pour les pic pics!!! (je pense que c'est pour rendre matures les fofos et que tu prendras l'ovitrelle mercredi soir pour déclencher l'ovu si les fofos sont assez matures, pour la ponction 2 jours après)
au fait, pour moi, un autre résultat qui s'est également amélioré, mon inhibibe B est monté de 50 à 91 ?! :etonnant:
Bon, je suis claquée de ma journée de boulot, demain, repos et ça va faire un grand bien de faire la grasse mat'!
Et toi, tu t'es fais un ciné du coup ? quel film ?
:bisou: :bisou: :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

coucou !!
:tropdrole: :tropdrole: tu as raison ils vont me faire tourner mes ovaires si ça continue !! :lol:
pour mon taux oestradiol...je crois que j'étais à 200...un truc du genre..
et toi c'est quoi ce taux inhi...B ? :etonnant: me rappelle plus à quoi ça sert !!

en gros c'est tout à fait ça j'attends mercredi pour .. :croisedoigts: ponction vendredi !!
j'attends et cool parce que du jour au lendemain ça change tout le temps !! :lol:

pour le film j'avais déjà vu c'est l'harnacoeur..comme mes parents et ma soeur voulaient absolument le voir..voilà une 2° !!
bon tu dois être au repos aujourd'hui ?
repos repos..c'est ce qu'il nous faut !!
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

Salut ma belle!
L'arnacoeur, on a adoré!!! je suis fan de film, tout ce que j'aime, les comédies romantiques! du rire et de l'amour, trop bien :lol:
Je prends quelques secondes pour t'écrire, j'arrête pas de bosser en ce moment que ce soit au boulot ou les travaux à la maison :ouin: après avoir mâter the nouvelle star et avant de fermer les yeux...
Mais je pense bien à toi et j'attends avec impatience de tes nouvelles.... l'écho d'aujourd'hui??? QUOI DE NEUF DOC ? :reflechis:
Je :bisou: et te dis à très vite
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Infos sur la ménopause précoce

:reflechis: bon ponction demain..
contente et fustrée d'avoir un fofo..mais bon apparemment c'est bon enfin j'espère éviter la ponction blanche parce que la c'est la déprime totale...
donc allez 1 ?? on sait jamais..
comme dit S....NT je serai la 3° :etonnant: c'est là que j'ai réaliser que son truc était pas si fiable que ça :lol:
allez biz courage moi aussi du coup je prépare aujourd'hui mon a bsence pour 1 semaine... :etonnant:
:coucou:
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité