future donneuse cherche renseignements

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
ines78990
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:25
Contact :

future donneuse cherche renseignements

Bonjour :coucou:

Je souhaiterais faire des dons d'ovocyte mais je ne sais pas où je dois me rendre pour effectuer un don. Je suis en région parisienne. On m'a parlé de Beclère. J'ai 25 ans et 3 enfants :bebegif: . J'ai lu que pour effectuer un don j'aurais recours à une stimulation ovarienne et que le prélèvement se fait en HDJ. Qu'est ce que le don croisé?
Merci pour vos réponses :good:

Bonne soirée à vous

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: future donneuse cherche renseignements

:coucou:

je n'ai jamais fait de don mais j'y songerai apres avoir eu un 2eme enfant je n'y connais pas grand chose aussi en matiere de don.si tu veus je peux te donne un lien par mp ou tu sera en relation avec des personnes qui cherchent. :bisou:
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Re: future donneuse cherche renseignements

:coucou: Ines,tout d'abord Bravo pour ton futur geste,c'est une des plus belles choses que tu auras fait dans ta vie,après tes enfants :good: Alors,pour faire un don il faut t'inscrire au cecos le plus proche de chez toi,et ce sera un don anonyme,car le don direct(directement entre les 2 personnes)est interdit en france.Je te conseille de t'inscrire sur un super forum qui s'apelle "A l'ombre du figuier"Tu t'y présente en quelques lignes,et tu dis que tu désires faire un don.Une admis te donnera tes accès de pomme=donneuse et tu pourras aller echanger avec d'autres pommes,pour avoir toutes les infos dont tu as besoin.Il y a même une liste de receveuses,ou c'est marqué,dans quel cecos elles sont inscrit.Si une, te correspond,tu la joint en message privé,en lui disant que tu veux l'aider,et elle te donnera la marche a suivre...Quand tu auras fait ton don,ca permettra a ta receveuse de faire avancer son dossier sur liste d'attente,au lieu de quelques années d'attente,ca se fera entre 6 mois a 1an après,ce qui n'est pas négligeable,pour nous ,qui attendons cela depuis si longtemps...Tu vas subir quelques examens et si tout est ok,tu seras stimulée pdt 10 a 12 jours,puis ponction de tes ovocytes.Je te souhaite bonne chance pour la suite,et grâce a toi,tu vas pouvoir rendre des couples heureux!!! :cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle: :tetine: Merci du fond du coeur,si tu as besoin d'infos n'hésite pas,ce sera avec grand plaisir!!! :bisou:
Basque64
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:49
Contact :

Re: future donneuse cherche renseignements

Bonjour et merci à ces femmes qui ont envie de faire partager leur joie d'être mère à d'autres(comme moi)qui ne le peuvent pas.J'ai été diagnostiquée en ménopause précoce en fêvrier 2009 à l'âge de 38 ans quand je me suis sentie prête à avoir un enfant et surtout quand toutes les conditions furent réunies dans ma vie pour cela.Le gros problème est que j'ai une amie qui a bien voulu"donner" mais son bilan hormonal s'est révélé mauvais et je suis donc à la recherche d'une autre donneuse et j'en ai surtout marre d'attendre!!!Je suis suivie à l'hopital de Sèvres(92) et espère que je trouverai ma Bonne Fée(avoir mons de 36ans et avoir déjà eu au moins 1 enfant).Merci à celle qui entendra mon désespoir car je n'ai pas les moyens financiers d'aller en Espagne....et le temps passe.... :cigogne:
nadou12
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2010, 15:19
Contact :

Re: future donneuse cherche renseignements

bonjour Inès,
nous sommes inscrits au CECOS de Cochin, et sommes en attente d'une donneuse. J'ai 38 ans, et la liste d'attente est d'environ 3 ans, sauf en cas de donneuse. Dans ce cas, le délai d'attente est raccourci à environ 6 mois. L'annonce de l'échec des FIV a été un coup dur pour nous. Nous n'avons plus grand espoir, si ce n'est trouver une personne extrêmement généreuse comme vous. Si vous êtes toujours prête à faire ce geste, n'hésitez pas à me contacter.
Peut-être à bientôt
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités