future donneuse cherche renseignements

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
ines78990
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:25
Contact :

future donneuse cherche renseignements

Bonjour :coucou:

Je souhaiterais faire des dons d'ovocyte mais je ne sais pas où je dois me rendre pour effectuer un don. Je suis en région parisienne. On m'a parlé de Beclère. J'ai 25 ans et 3 enfants :bebegif: . J'ai lu que pour effectuer un don j'aurais recours à une stimulation ovarienne et que le prélèvement se fait en HDJ. Qu'est ce que le don croisé?
Merci pour vos réponses :good:

Bonne soirée à vous

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: future donneuse cherche renseignements

:coucou:

je n'ai jamais fait de don mais j'y songerai apres avoir eu un 2eme enfant je n'y connais pas grand chose aussi en matiere de don.si tu veus je peux te donne un lien par mp ou tu sera en relation avec des personnes qui cherchent. :bisou:
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Re: future donneuse cherche renseignements