FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Alex971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:50
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Hello les filles!!!!
Zodrey pour le traitement sous patch d'oestrogene Ca va tranquille, pas de soucis majeurs...quelques pertes blanches mais rien d'autre, par contre j'appréhende l'introduction de la progestérone par voie vaginal à mettre matin midi soir jusqu'àu teste de grossesse et si grossesse il y a à continuer pendant 3 mois...
Nimessya!!! Félicitations!!! ❤️❤️❤️ C'est une excellente nouvelle !!! Pour l'instant j'attends patiemment... enfin j'essaye, ma mère est venue des Antilles me tenir compagnie... j'attends deja le 27 pour la prise de sang et l'écho pour voir si le transfert se fera dans de bonnes conditions... et on verra... je ne vais pas vous mentir, j'ai la pression! Je vous embrasse les filles !!!
octobre2016:don annulé donneuse fait des kystes aux ovaires.
Nouvelle donneuse dispo 01/2017: don repoussé 5 FOIS car les fofos de la donneuse ne sont pas matures.
25/02 le jour J mais gygy nous annonce que la donneuse à donné des fofo de mauvaise qualité => 1 embryon potable.
Pds prévue le 9.

Alex971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:50
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Hello les girls!!!

j'espère que tout roule pour vous, moi je suis dans l'attente, impatiente, je suis envahie de questions... et si ? et si ? et si? bref complètement parano la fille :???:
j'attends le 27... je vois quelques modifications anatomiques a cause des patchs c'est un peu troublant mdr!!! je prends aussi de l'acide folique prescrit par la sage femme. Voili voilou pour moi rien de extraordinaire sinon.

Et vous les filles quoi de neuf?

je vous embrasse!!!! :bisou:
octobre2016:don annulé donneuse fait des kystes aux ovaires.
Nouvelle donneuse dispo 01/2017: don repoussé 5 FOIS car les fofos de la donneuse ne sont pas matures.
25/02 le jour J mais gygy nous annonce que la donneuse à donné des fofo de mauvaise qualité => 1 embryon potable.
Pds prévue le 9.
Alex971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:50
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou!!!

Oui le moment arrive a grand pas :-D
Ma maman est deja repartie et reviens mi novembre, il fallait qu'elle qu'elle reparte pour raisons professionnelles.. et pour l'instant je glande, rien de spécial...
rappel moi dans quel cecos es tu ? avec la nouvelle loi j'ai espoir que tu soit appelé rapidement!!! :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
octobre2016:don annulé donneuse fait des kystes aux ovaires.
Nouvelle donneuse dispo 01/2017: don repoussé 5 FOIS car les fofos de la donneuse ne sont pas matures.
25/02 le jour J mais gygy nous annonce que la donneuse à donné des fofo de mauvaise qualité => 1 embryon potable.
Pds prévue le 9.
Alex971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:50
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

ahhhh ben je pense que ca ira vite alors car depuis la nouvelle loi la sage femme m'a dis que ca a debloqué pas mal de choses!!! c'est surprenant de ne pas avoir beaucoup de filles de cochin qui témoigne sur le net...
Je scrute sur plusieurs forum... nous sommes surement les seules car elles sont toutes portées disparues loool :lol: !!! je chercher encore et encore mais en vain!!!

Donc fin novembre tu dois rappeler ? curieux... ca te ferais un jolie cadeau de fin d'année Alors!!! :croisedoigts:
octobre2016:don annulé donneuse fait des kystes aux ovaires.
Nouvelle donneuse dispo 01/2017: don repoussé 5 FOIS car les fofos de la donneuse ne sont pas matures.
25/02 le jour J mais gygy nous annonce que la donneuse à donné des fofo de mauvaise qualité => 1 embryon potable.
Pds prévue le 9.
bbespoir 35
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2016, 09:39
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Bonjour est ce que je peu vous rejoindre sur votre forum j'ai 30 ans et suivit pour une iop à la clinique la sagesse à renies je suis entrain de faire un dossier pour don dovocyte.
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

:coucou:

Désolée pour l'absence, j'ai pas trop le moral...
Ici ça va plus ou moins : mon taux est pas terrible, il augmente doucement mais sans forcément doubler toutes les 48h; du coup ma sf m'a envoyé aux urgences lundi, mais à l'écho il y a bien un oeuf, bien placé, avec une vésicule vitelline et avec une taille qui apparemment correspond aux dates alors on ne sait pas :grattelatete: j'ai un rdv pour une écho de contrôle le 4 novembre on verra bien...donc pour l'instant je patiente sans pour autant me faire d'illusions sur l'évolution de cette grossesse :-( Je vous tiendrais au courant de la suite!

Alex alors où en es-tu??

Zodrey Plus qu'un mois de patience pour appeler :applose: vous devez être impatients :wink:

BBespoir bienvenue à toi :-D tu peux nous raconter un peu ton parcours?

Des bisous à toutes :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Alex971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:50
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou les filles...
L'heure n'est pas du tout à la fête... la sage femme m'a appelé le 26 après midi pour tout annuler... car ma donneuse a des kystes aux ovaires à cause de la stimulation...du coup pas de prise de sans ni d'écho, pas de son pas de transfert... et recherche d'une autre de donneuse en urgence... mais bon... c'était trop beau pour être vrai... :marre:
je continue les patchs et j'introduit la progestérone pendant 10 jours puis je repasse à mon traitement classique le climaston!!! Voilà !!! Et vous les filles? Quoi de beau ? Je vous embrasse! :bisou:
octobre2016:don annulé donneuse fait des kystes aux ovaires.
Nouvelle donneuse dispo 01/2017: don repoussé 5 FOIS car les fofos de la donneuse ne sont pas matures.
25/02 le jour J mais gygy nous annonce que la donneuse à donné des fofo de mauvaise qualité => 1 embryon potable.
Pds prévue le 9.
loulilou77
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016, 23:36
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Bonsoir les filles,

Je viens de lire tous vos posts, comme un feuilleton et je lisais, je lisais, pour connaitre la suite et voir l'heureux dénouement. Comme à la télé, il y a des hauts, des bas, mais l'histoire n'est pas finie, il reste encore des saisons à écrire pour arriver à l'Happy End, je vous le souhaite profondément.

Tous vos témoignages m'ont ému et me permettent de me sentir moins seule, même si je prefererais franchement que l'on soient moins à vivre celà.

Je débute une démarche de dons d'ovocytes aussi, nous n'avons pas de donneuse mais j'espère tout de même, ce sera ma seule chance de toute façon car j'ai bientot 40 ans et après 4 ans de liste d'attente, je risque d'être refusée...

Je croise les doigts pour vous, je croise les doigts pour moi, continuez d'espérer et d'y croire!
Courage.
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Alex :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: j'espère que cette nouvelle attente ne sera pas trop longue :croisedoigts:

Bienvenue loulilou :coucou: on va :croisedoigts: pour que tu es une réponse rapidement! 4 ans c'est long quand même...je suppose que vous n'avez pas pu trouver une donneuse pour vous parrainer?
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
loulilou77
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016, 23:36
Contact :

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Bonjour à toutes,

Nouvelle déception, j'ai appelé ce matin pour prendre un rendez-vous pour l'enregistrement de notre demande, et là, on m'a donné le 31 mai 2017.

A partir de là, si nous avons une donneuse nous aurons encore 18 mois d'attente, donc pas d'espoir de grosses avant mes 42 ans dans le meilleur des cas...

Nous poursuivons ces démarches tout de même mais nous allons nous lancer dans la démarche en tchequie, les cigognes de l'espoir font une réunion à Lyon dimanche, le 6/11, j'ai trouvé cette association sur Internet, j'espère qu'ils sont bien et qu'ils pourront répondre à nos nombreuses questions...

J'espère que vous allez bien tout de même malgré les passages difficiles que vous traversez ces jours-ci.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités