Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Félicitation cocosud !!! :applose: :applose: :applose:
Mina désolée, je ne peux pas te répondre, tu devrais poser la question à la clinique.
En tous cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ALors c'est loin (c'etait lors de mes études désolée), mais pour les chiffres 1 à 6 c'est le stade de developpement
la première lettre c'est le bouton embryonnaire, je crois que dans l'ordre c'est A puis B puis C
et après je sais pas par contre!! désolée!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mina20
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour,

Merci de vos réponses c est gentil
Suis un peu stressée
Fraise76
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2016, 23:01
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour
Pour ma part, je vous conseille vivement la clinique Embio à Athènes.
Après avoir fait le tour de plusieurs cliniques sans aucun résultat, aujourd’hui je suis heureuse et enceinte de 4 mois et demi grâce au D. Paraschos et son équipe. Ils sont vraiment super et nous sommes très bien suivies, même après le traitement (rare dans les autres cliniques). N’hésitez pas à contacter Elena, qui vous accompagnera tout au long du parcours.
Kloette54
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2016, 18:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour,

J'ai 29 ans, on m'a toujours dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant et aujourd'hui grâce à une FIV avec don d'ovocytes à la clinique EMBIO en GRECE à ATHENES je suis enceinte de 10 semaines :-D :+++:

Je vous raconte mon parcours car ces forums m'ont beaucoup aidés et m'ont rassurés quant au choix du pays et de la clinique lorsque j’étais perdue.

Je me suis tournée vers la clinique EMBIO car leur taux de réussite me semblaient très bon et Elena la coordinatrice a toujours su répondre à mes craintes ou différentes questions.
Le contact s'est toujours fait par mail. J'ai dû prendre un traitement avant la fiv, c'est mon gynécologue en France qui me l'a prescrit suite aux consignes de la clinique EMBIO. J'ai pu aussi choisir les critères physiques de ma donneuse.
Puis, nous avons été contactés quelques jours avant le transfert afin de nous rendre sur place.
Mon conjoint a donné son sperme le vendredi et le transfert d'ovocyte a eu lieu le lundi suivant. Le Dr Paraschos est très aimable ainsi qu'Elena, elle m'a énormément soutenue.
On m'a transféré 3 ovocytes et 1 a tenu.
Aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaines, j'ai passé ma première échographie et tout va bien.

J’espère que mon commentaire pourra aider d'autres couples!!!
Kloette54
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2016, 18:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Kloette54 a écrit :Bonjour,

J'ai 29 ans, on m'a toujours dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant et aujourd'hui grâce à une FIV avec don d'ovocytes à la clinique EMBIO en GRECE à ATHENES je suis enceinte de 10 semaines :-D :+++:

Je vous raconte mon parcours car ces forums m'ont beaucoup aidés et m'ont rassurés quant au choix du pays et de la clinique lorsque j’étais perdue.

Je me suis tournée vers la clinique EMBIO car leur taux de réussite me semblaient très bon et Elena la coordinatrice a toujours su répondre à mes craintes ou différentes questions.
Le contact s'est toujours fait par mail. J'ai dû prendre un traitement avant la fiv, c'est mon gynécologue en France qui me l'a prescrit suite aux consignes de la clinique EMBIO. J'ai pu aussi choisir les critères physiques de ma donneuse.
Puis, nous avons été contactés quelques jours avant le transfert afin de nous rendre sur place.
Mon conjoint a donné son sperme le vendredi et le transfert d'ovocyte a eu lieu le lundi suivant. Le Dr Paraschos est très aimable ainsi qu'Elena, elle m'a énormément soutenue.
On m'a transféré 3 ovocytes et 1 a tenu.
Aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaines, j'ai passé ma première échographie et tout va bien.

J’espère que mon commentaire pourra aider d'autres couples!!!

Je tiens à dire que c'etait ma première tentative de FIV avec DO et ca a marché du premier coup!
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Felicitations Coco!!!

Dans la foulée des bonnes nouvelles,je vous annonce que je suis l'heureuse maman d'une petite Romane née le 12 Novembre :wink:
J'ai gardé le secret jusqu'au bout ayant tellement de mal à y croire et aujourdhi je suis totalement gaga devant ma fille qui est la plus belle au monde of course :lol:

Merci à Iakentro à Athènes,merci à la vie !
J'espère que vous allez toutes bien les girlies,je vous embrasse fort :bisou:
Sylvie
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Klobette felicitation pour te grossesse!!

Vivie quelle cachottière félicitation pour Romane!!
aucun doute que c'est la plus belle :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Heleana :bisou:
Je vous que tu attends ton 3 ème pitchounette! Félicitations :wink:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

merci!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités