Les filles bonjour,
Je profite d'une accalmie pour moi aussi venir vous dire que je vous lis très régulièrement et tout comme Ange, avec une immense tendresse...
De mon côté, tout va bien, mes filles grandissent aussi beaucoup trop vite mais bon comme tous les enfants finalement, Charlie a fété ses 4 ans fin décembre et Sacha a 2 ans et demi et un caractère un peu trop affirmé à mon gout!!

les 2 ans et demi, c'est une sacré période... Elle conteste toute autorité, elle dit non à tout bout de champ, elle crie, elle se roule parterre, enfin des choses inadmissibles quoi, mais quand on la corrige, on peut employer n'importe quel ton, la colère, l'humour, la tendresse etc... Elle n'en à strictement rien à faire, pour être polie!!! C'est un pur bonheur!!

A côté de ça elle a le coeur sur la main, elle ramasse toutes les fleurs qu'elle voit, pour maman, pour papa, pour nounou, elle est très généreuse, elle fait beaucoup de calins...
Charlie elle est plus docile, elle obéit mieux, mais elle est tête en l'air toujours dans son monde, faut lui dire quinze fois les choses avant qu'elle daigne répondre, c'est pénible, c'est notre petite artiste, elle dessine beaucoup et franchement pour son age je trouve que ses dessins sont vraiment superbes, je vous mettrai des photos, vous me donnerez votre avis, car j'ai personne dans mon entourage du même age qu'elle pour comparer. elle me dit: "maman, je t'aime de tout amour, je t'aime de tous les arc en ciels!" c'est pas craquant ça???

Enfin, voilà, pour vous dire qu'on ne s'ennuie pas 2 secondes!
J'ai trouvé du travail, un cdi en plus je suis contente, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé d'angiologie, c'est qu'un 16h par semaine, mais ça me va bien pour l'instant, c'est hyper chaud les débuts j'y suis depuis 2 semaines et fiouuu y a beaucoup de choses à mémoriser, pas simple tous les jours, mais je lache rien!! on est presque toujours en binome sauf les mercredis aprem je suis toute seule de 14h à 19h. Mercredi dernier j'ai cru mourir tellement c'était dur! et encore y avait qu'un seul médecin qui consultait, parce que la plupart du temps elles sont au moins 2 ou 3 à consulter. Ce sont que des femmes elles sont 4 en tout mais y a que 3 cabinets donc elles sont jamais plus que 3 en même temps. Bref voilà pour le côté pro...
Je me fais petit à petit à l'idée que nous allons rester à 4 et que ce petit 3ème je ne l'aurai jamais...

par moment ça me chagrine beaucoup et par moment je me dis que c'est déjà très bien, et quand je vois comment certaines d'entre vous galèrent encore et encore je me dis "mais bon sang de quoi tu te plains??? Tu as 2 filles magnifiques et formidables, réjouis toi et profites de ce bonheur à fond!!"
C'est vrai que je viens plus trop vous soutenir les filles et j'en suis désolée, mais j'ai pas mal déprimé ces derniers temps et j'avais pas le coeur a venir papoter, même si dans l'ombre, je pense à vous. Vous n'êtes pas seule, on vous lache pas!!

.
merci d'avoir de votre côté toujours une petite pensée pour moi

ça me touche.
je vous souhaite bon courage pour la suite... Hâte de venir lire de bonnes nouvelles...