Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bon courage Fanfan et bea, ça diminue, vous aurez votre bébé bientôt.

Mel oui, je me souviens, tu as eu une grossesse spontanée :-D :good: waouw ça me fait réver :applose: :applose: :applose:

Quel âge as tu?

En tout cas félicitations pour ton Miracle, profites en bien suis super heureuse de se dire que ça arrive :-D :applose:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:hello: les filles,


juste un petit cc pour vous souhaite courage et bonne continuation dans vos projets, qu'ils soient couronnés de succès en cette nvle Année.

une pensée aussi à nos futures mamans si courageuses d'aller jusqu'au de leurs rêves.

Fanfan gros bisous à toi ma belle et à ton petit trésor :bisou:


je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très beau weekend



veoux
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Merci Voeux :bisou: Plein de bonnes choses à toi aussi !

Je pense à vous toutes et j'espèreque tout le monde va bien;

Bisous à toutes :wink:
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,

IZABOU : C’est vrai que le temps passe vite surtout quand on a des enfants.

NESSA, VEOUX, VIVIE : merci :bise: j’ai hâte pour vous. :croisedoigts:

Bisous à toutes et bon week-end :coucou:
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
TonyéNinie
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2016, 17:14
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles, :coucou:
Je suis nouvelle. J'ai 37 ans et j'ai de beaux jumeaux grâce a une FIC DO en Espagne en 2008.
Nous aimerions aller à Iakentro pour une autre FIV DO.
Pouvez vous me dire combien vous avez été remboursé pour par la sécu pour votre FIV DO et combien l'association "l'enfant de l'espoir" vous à aidez.
J'ai demandé toutes les infos a Iakentro et elle m'a dit que le prix sans les médicaments de la donneuse est de 4500€ sinin avec les medocs c'est 5000€.
J'ai demandé combien l'on avait de réduction si l'on faisait partie de l'association et elle m'a répondu : Nous travaillons toujours avec l'association l'enfant de l'espoir mais depuis le 01 Janvier 2015 l'etat Grec a demander a toutes les cliniques d'augmenter le dedomagement des donneuses ce qui fait que nous avons un tarif pour tous les patients.
Merci de votre comprehension.

Est ce que cela veut dire qu'il n'y a pas d'avantages avec l'assoc' ?

Pouvez vous m'éclairer svp ?

merci de votre aide :bisou:
mel0910
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 mars 2014, 21:29
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour Nessa, :coucou:

j'ai 36 ans et je suis tombée enceinte à 35 ans...Un vrai miracle qu'on ne pourra jamais expliquer :wink:

Et toi, comment vas-tu???? Où en es-tu dans tes démarches???
Je ne peux que te souhaiter le meilleur dans ce nouveau projet... :croisedoigts:

A bientôt...
2006: arrêt pilule et de nb douleurs pdt qq mois
2007: opérat pr endo
de 2007 à 2012:- qq insémin
- qq fiv: développmt à 2 reprises d'un seul ovo mais jamais fécondé ou ponct blanche.
AVRIL 2013 : - fiv do en Belgique ( UZB BXL) 4 embry de bonne qualité mais 4 transf nég
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: par ici :wink: Mel c'est magnifique ton miracle :bisou: :bisou:

Nous on prévoit le dernier tec début mars si tout va bien.
Je me sens prête a fermer la porte de la pma si ça ne marche pas et à me concentrer sur l'adoption.
Je me sens tellement bien depuis qu'on est dans ce processus que j'ai même un peu peur de refaire ce tec et de retomber dans les montagnes russes émotionnelles :marre: Mais bon je ne veux pas non plus laisser ce petit bry bry là bas :non:
On a terminé nos séances de préparation obligatoire (on attend notre attestation) et début mars, on pourra introduire notre 1ère demande :applose: :applose:

et les autres comment allez-vous? Vivie? Coquina? Ange

:bisou: :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc les filles,


j'espère que tout va bien de votre côté. avec l'approche du beau temps, on espère encore plus de bonnes nvles, et bébés en cette nvle année.

cc Mel , et oui les miracles existe bel et bien dans nos parcours si difficiles. qu'elle chance , c'est génial une grossesse naturelle , profite bien de ton petit amour de bébé , c'est un beau cadeau de la nature.

une grosse pensée pour nos balenes et futures mamans.

un gros bisous à toutes et bonne chance dans vos différents projets

veoux
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc les filles,


svp , je voudrais savoir si quelqu' un connait un bon gygy , sans trop de préjugés pour me suivre dans mon projet.

je viens de voir un gygy des pages jaunes, mais pas térrible, il m 'a même déconseillé de pourssuivre mon rêve, alors je cherche un autre car je ne veux pas baisser les bras, je veux allé jusqu'au bout de mes rêves comme le dit si bien la chanson de jean jacques Goldman.

je suis à Toulouse maintenant, donc je cherche un bon gygy à Toulouse centre et environs.

Minimes , castelginest , saint alban , aucamvilles , ou autres...


merci bcp pour votre aide les filles.

veoux
Modifié en dernier par veouxbb2015 le 04 févr. 2016, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Salut les filles,

Voeux désolée mais je suis sur Paris...Je comprends trop bien ton desarroi,c'est très dificile de trouver un gyné qui s'engage à nos côtés,tu as quel age d'ailleurs? Pourquoi se permet il de te dire d'aretter de poursuivre ton rêve? Tu peux voir avec un médecin traitant sinon qui te connait bien et qui te prescrira peut etre les medocs...

Ma tite nessa,comme je te comprends d'avoir peur de recommencer un tec,je suis dans la même situation que toi,dans quelques mois je me relancerai pr les ptits de côté mais j'ai tellement la petoche...

Ici sur Paris,ca va on essaie de continuer de vivre normalement après les attentats,on est allé à un concert la semaine derniere,on y retourne ce samedi,même si plus rien ne sera pareil on ne va pas s'arreter de vivre...

Je pense très fort à ma ptite Ange et coquina,j'espere que tout va bien les filles avec vos loulous et loulouttes qui grandissent.

Et les filles enceintes jespere que tout va bien,ca approche pour certaines,courage!!!

Gros bibis à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités