Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
adebibou
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2015, 23:33
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour,
tout d'abord félicitations à toutes les futures maman du post et je croise les doigts très fort pour celles qui débutent leur traitement.
Je vous souhaite à toutes une excellente année couronnées de belles grossesses et de magnifiques bébés.

je suis venue, il y a environ 2 mois car j'hésitais entre Embio et Iakentro, le choix est fait et nous avons choisi Iakentro. :-D

J'aurai une question: à un certain moment, le fait d'adhérer à une association baissait un peu le prix de la FivDo, qu'en est-il aujourd'hui?

J'ai aussi un léger souci, je n'ai eu mes :regles: , qu'une fois (une journée) en 2 mois et demi... J'essaierai de voir ça avec le gygy qui acceptera de me suivre, car ici, c'est la croix et la bannière!!!

Je vous suis en sous-marin depuis un certain temps, mais c'est encore difficile pour moi de discuter librement de la Fiv et du désir d'enfant à mon "vieil" age; j'ai eu tellement de retour négatif que je n'ose plus en parler que ce soit du côté de ma famille ou de mes amis. :???:

En tout cas je vous remercie d'être là :coucou:

Adé

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour !
Bienvenue Adebibou !
Pour les réductions à Iakentro, les filles qui sont allées en Grèce te répondront mieux que moi.
Pour l'âge, j'ai juste envie de te dire que si tu assumes la situation que tu es en bonne santé et que tu as pesé le pour et le contre, ne te prends pas la tête. D'autant qu'ici, personne ne va te juger, nous avons toutes des parcours plus ou moins compliqué... alors :trefle:
Fafa, je suis en congé mater (et ce n'est pas un luxe !) mais les dernières semaines où je travaillais, je me rappelle de réunions où bébé faisait des vagues de gauche à droite, des bosses et autres mouvements, impossible de suivre ce qu'il disait, je souriais comme une nouille toute seule le plus discretement possible. :tropdrole: Je trouve ça magique... :drapeau:
Je souhaite vraiment à toute de ressentir ces sensations...
Belle journée à toutes ! :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,

ADEBILOU : je te souhaite la bienvenue. Tu verras, les filles sont supers sympas. Oui, j’ai entendu dire qu’il y avait une réduction avec une association mais je n’y avais pas le droit. Peut-être que des filles du forum vont te renseigner à ce sujet. Qu’est-ce que ça m’énerve quand je lis qu’il y a des personnes qui osent critiquer des couples qui sont plus âgés qui souhaitent avoir des enfants. De quoi, je me mêle ? Ce n’est pas eux qui vont les élever, alors où est le problème ? Grrr !! Tout ce que je te souhaite une belle et heureuse grossesse que tu aies 40 ou 50… ans. Et lorsque tu seras enceinte, n’ai pas honte mais au contraire, sois fière !!!! Tu as fait le bon choix pour la clinique. J’espère que tu nous donner de tes nouvelles. Afin, qu’on puisse te suivre et t’épauler le mieux possible. Ici, on ne juge pas mais on soutien nos copinautes. Je me suis rendu compte que tu vois réellement tes vrais amis ou ta famille quand tu passes par des moments difficiles, ou quand on fait des choix qui ne sont pas dans les normes de la France. Alors, je te souhaite un ou deux bébés pour cette nouvelle année :trefle: . C’est tout le mal que je te souhaite.

BEA : :tropdrole:

TI MOLLUSQUE : le Deca ne m’a rien fait de particulier. Par contre, la pilule ne me convient absolument pas. Eh oui, nous sommes toutes passées par là. Le stresse est continuellement présent mais il faut se dire que la clinique est là pour nous rassurer. Et le fort taux de réussite donne de beaucoup d'espoir
:trefle:
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les Filles,


bienvenue à toi ADEBILOU , et je te souhaite le meilleur dans ton parcours.
oui FanFan a raison, l'âge n'a aucune espèce d'importance ici, surtout après tant d'années de galère. moi j'ai eu mes 44 ans en décembre dernier, et je me dit tant que je ne suis pas encore menauposé , et j'aurai un peu de santé mais je ne renoncerais pas à mon rêve. c'est vrai ici en France on aime trop que tout soit dans les normes.

a partir de 45 ans trop vieux pour travailler quelquefois dans les entreprises
et trop vieux pour devenir parents, mais de quoi les gens se mêlent, ils ne savent pas comment nous les femmes en insuffisance ovarienne comment on soufre pour devenir parents avec tous les traitements lourds et des périodes de haut et de bas.

alors ne fait pas attention a toutes ces critiques, le plus important c'est ton bien être et ton bonheur, alors moi je te dirai fonce, fonce et ton rêve se réalisera.

Fanfan ma belle, contente de te lire, et de voir que tout va bien , c'est normal la petite boule, c'est que bébé s'amuse un peu et se déplace bien comme il faut , et te fait aussi un grand coucou, pour juste te dire qu'il est là et t'aime très fort comme toi aussi tu l'aime.

prends soin de vous, et bonne communion de mère et enfant.

je t'embrasse et bonne journée à toutes.


veoux
mel0910
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 mars 2014, 21:29
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,
Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi? Peut-être Nessa car je suis belge comme elle :wink: :wink:
Je m'étais dirigée vers vous pour avoir des renseignements sur les dons d'ovocytes en Grèce et je tiens à vous en remercier. :applose:
Après 9 années de désespoir ( insémination, fécondation in vitro et dons d'ovocytes à Bruxelles échoués), j'ai accouché d'un petit garçon venu spontanément en avril dernier. Je vous lis très souvent mais je ne vous ai plus donné de nouvelles par crainte de vous faire de la peine. Je comprends trop bien ce qu'on peut ressentir quand on ne peut avoir ce que l'on désire le plus au monde. Maintenant après quelques mois de réflexion, je voulais à travers mon message vous dire que rien n'est jamais impossible dans la vie et que les miracles peuvent exister. Diagnostiquée en insuffisance ovarienne :-( , un ovule a refait surface :wink: ... Je sais que cela n'arrivera certainement pas à vous toutes mais il ne faut jamais dire jamais! Je vous souhaite à toutes d' arriver à l' aboutissement de vos rêves et je vous envoie beaucoup de courage car je sais qu' il en faut...A bientôt
2006: arrêt pilule et de nb douleurs pdt qq mois
2007: opérat pr endo
de 2007 à 2012:- qq insémin
- qq fiv: développmt à 2 reprises d'un seul ovo mais jamais fécondé ou ponct blanche.
AVRIL 2013 : - fiv do en Belgique ( UZB BXL) 4 embry de bonne qualité mais 4 transf nég
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Abedilou, moi je suis adhérente à l'association Maia, mais Iakentro ne fait pas partie des cliniques partenaires (l'asso est partenaire avec Embryolab à Thessalonique). Je ne sais pas quelle autre association pourrait être partenaire avec eux... Celles qui sont passées par eux sauront mieux te dire je pense.
mel0910 a écrit :Bonjour les filles,
Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi? Peut-être Nessa car je suis belge comme elle :wink: :wink:
Je m'étais dirigée vers vous pour avoir des renseignements sur les dons d'ovocytes en Grèce et je tiens à vous en remercier. :applose:
Après 9 années de désespoir ( insémination, fécondation in vitro et dons d'ovocytes à Bruxelles échoués), j'ai accouché d'un petit garçon venu spontanément en avril dernier. Je vous lis très souvent mais je ne vous ai plus donné de nouvelles par crainte de vous faire de la peine. Je comprends trop bien ce qu'on peut ressentir quand on ne peut avoir ce que l'on désire le plus au monde. Maintenant après quelques mois de réflexion, je voulais à travers mon message vous dire que rien n'est jamais impossible dans la vie et que les miracles peuvent exister. Diagnostiquée en insuffisance ovarienne :-( , un ovule a refait surface :wink: ... Je sais que cela n'arrivera certainement pas à vous toutes mais il ne faut jamais dire jamais! Je vous souhaite à toutes d' arriver à l' aboutissement de vos rêves et je vous envoie beaucoup de courage car je sais qu' il en faut...A bientôt
Belle histoire qui fait rêver... Les miracles ne se produisent pas pour tout le monde mais tu as eu la chance d'avoir le tien :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonsoir les filles,

des bonnes nouvelles à lire, ça fait plaisir, les grossesses de nos futures mamans avancent bien, c'est super. Pour les autres filles, vous savez que de tout coeur je suis avec vous, et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Oui pour iakentro il y a l'association "l'enfant de l'espoir". J'avais lu qu'il y avait des ptits problèmes pour l'adhésion car le président était encore et toujours malade. Mais pour ce monsieur, un tant soit peu bizarre, mais on s'en fout, l'objectif étant d'avoir une réduction, le reste, on s'en tape.

Oui en france tout est critiqué, regardé de travers, dès qu'on sort des rangs. Ben on les emmielles tous ces gens là.
On sait ce que l'on a à faire, ce que l'on peut faire, ce que l'on doit faire, le reste....

Pour celles qui se posent des questions sur le don, le fait de l'accepter, de le gérer. L'autre jour un de mes fils me disait "maman pourquoi je suis ton ptit garçon", il était dans la phase de pourquoi papa est ton mari, pourquoi papi est ton papa.... Alors j'ai répondu à mon fils "maman t'a fabriqué dans son ventre, maman t'a mis au monde, maman t'a donné la vie, c'est pour toutes ces raisons que je suis ta maman". Les filles, je me suis rendue compte que tout ce que je venais de dire à mon fils, résultait bien du fait qu'on est des Mamans à part entière. Aucune question à ce poser.

Une biz à toutes
mes bébés d'amourImage
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,

VEOUX : Tu as bien raison de ne pas renoncer à tes rêves !!!! :good:

MEL : :chatjoyeux: toutes mes félicitations !!!!!! Que se soit en fivdo ou fiv classique pour moi c’est un réel bonheur d’être maman à 100%. Tu ne nous fais pas de peine, au contraire ça donne de l’espoir aux filles qui attendent ce bonheur depuis longtemps. Profite de ton fils. Beaucoup de bonheur dans cette aventure de maman.
ANGE : je suis tout à fait d’accord avec toi. :good:

Bonne journée les filles
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles

Mel :applose: :applose: toutes mes félications

mon petit Lény a eu 11 mois hier ca passe trop vite
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:
:applose: Mel, quelle bonheur après toutes ces épreuves ! merci d'être venu nous raconter votre histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur ...

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités